“Un très bon endroit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Otterlo
Den Haag (NL)
“Un très bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel sur un coup de tête. Notre priorité étant de visiter le Parc Naturel National du Hoge Veluwe et surtout le Musée Kröller-Müller. Nous avons été un peu surpris en arrivant par le côté moderne de l'hôtel, vu de l'extérieur. Tout étant assez rustique autour, nous nous attendions à un endroit plus ancien. Au final, nous avons été enchantés. L'accueil de l'équipe a été parfait, nous nous sommes régalés au restaurant Timber - beau, bon, avec une sélection en priorité de produits locaux et une carte de vins biologiques. Les chambres étaient parfaites - 2 communicantes, une pour nos jeunes enfants, une pour nous - propres, modernes et bien décorées, salles de bain jolies et fonctionnelles, petit déjeuner vraiment bon, jolie terrasse très agréable, piscine et sauna. Un petit coin pour jouer en famille: dames, échecs, etc. Un autre pour se relaxer auprès du feu. Des vélos. Un parking. Rien ne manque. Tout cela juste à côté de l'entrée du Parc. Nous avons basé notre choix sur les avis de tripadvisor et nous n'avons pas regretté. Un petit détail sympa: les sets du petit déjeuner portent la météo du jour et des conseils de sorties. Le Chef fait vraiment des efforts en cuisine, cela mérite d'être noté. La cuisine du restaurant Timber est tout simplement délicieuse. On leur souhaite un BIB Gourmand au Michelin. Vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Neerpelt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Mon épouse et moi n'avons passé que deux nuits au Sterrenberg mais nous sommes enchantés.
L'accueil est excellent. Tous les membres du personnel ont l'air "bien dans leur peau" et sont d'une efficacité remarquable avec, en plus, un grand sourire. La propriétaire dispense d'excellents conseils quant aux choses à faire dans le coin.
Notre chambre "standard" était très comfortable, avec une belle salle de bain et deux lits bien longs.
Le restaurant TIMBER mérite, à mon avis, une étoile. Nous nous y sommes régalés deux soirs dans une ambiance décontractée mais avec un service parfait.
Piscine et wellness ne font qu'ajouter au charme du lieu.
Vraiment à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est très agréable et bien placé pour une visite au magnifique Kroller Muller Museum
ainsi que pour des balades à vélo dans le parc à quelques minutes de l'hôtel. La chambre était confortable et agréable, jolie piscine avec sauna et bain de vapeur à disposition. Petit déjeuner buffet agréable, il y a également la possibilité de se servir du thé et du café à volonté dans un petit espace bibliothèque très cosy.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boutique Hotel Sterrenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Sterrenberg

Adresse: Houtkampweg 1, 6731 AV Otterlo, Ede, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Ede > Otterlo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Otterlo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Sterrenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Sterrenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.