Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Saillant Hotel Gulpenerland

Enregistrer Enregistré
Saillant Hotel Gulpenerland a été ajouté à vos Favoris
Saillant Hotel Gulpenerland
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Saillant Hotel Gulpenerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Rijksweg 20, 6271 AA Gulpen, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gulpen
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Service moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel plutôt joli dans l'ensemble, séjour bon groupon. Nous l'avons bien ressenti... Quelques heures avant notre arrivée le vendredi, une dame de l'hôtel nous appelle pour nous demander de changer notre réservation pour un autre jour car ce n'est pas possible pour eux de nous pendre notre réservation( réservation faite au mois de Février pour le mois de mais.... avec plusieurs échanges d'e-mail pour différentes propositions et arrangements...) Je déduis donc que nous passions en second plan car nous étions un bon groupon....
Evidement j'ai crié au scandale surtout que depuis le début je précise que c'est un cadeau pour mon compagnon, pour finir je ne devais pas tenir en compte le coup de téléphone et considérer que rien ne changeait dans notre réservation. Je ne trouve pas ça très professionnel. Nous avons bien été accueillis, la chambre est bien ce que nous avons demandé avec un supplément car j'ai demandé un extra. le lendemain à notre retour de balade, nous constatons que notre chambre n'a pas été faite et qu'un sac d'essuis propre était devant la porte. Lit pas fait, poubelle non vidée, tasses non changés, à l'arrivé nous avons trouvé un cendrier plein sur le petit balcon (nous sommes non fumeurs) alors que la femme de chambre nous a vu quitter la chambre le matin....Heureusement la jeune fille de la réception à pris les choses en main à fait le nécessaire elle-même, ce n'est pas la forme mais le principe (nous payons pour un service "bon groupon" ou pas "bon groupon" et le service nous est dû)

Dans le bon un diner trois service (un vrai gag cette soirée) nous avions réservé à 20.00 ils nous ont gentiement placé au fond du restaurant devant les cuisines, personne ne s'occupait de nous. Nous avons attendu 51 min avant qu'une serveuse nous présente le menu, nous avons aperçu le texte du menu sans voir le contenu...( hop hop tour de passe passe!) nous avons été servi par 4 serveurs différents (celui qui avait le temps venait nous voir sinon rien entre temps) je déplore notre séjour car un bon groupon à mon sens est une façon de faire connaitre son établissement et nons nous traiter comme des moins que rien. Nous n'y reviendrons pas!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    32
    16
    6
    6
Consultez les avis pour
4
51
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Havelange
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous revenons de 2 jours, et 2 nuits en chambre "Deluxe" avec un deal Groupon. Et nous sommes enchantés ! La chambre était très cosy, très agréable et spacieuse. Calme aussi, en bout de couloir (n° 201). Petit bémol pour les matelas, très, trop souples et dont on sent quelque peu les ressorts intérieurs.Salle de bain impeccable; belle grande douche, mobilier et robinetterie neufs et eau chaude à souhait, ce qui n'est pas tjrs le cas ds certains hôtels aux heures de rush ! L'insonorisation est très bonne.
L'hôtel dispose en outre d'un petit salon avec la chaleur d'un insert où l'on dispose d'une excellente connexion WI-FI gratuite.
Le petit-déjeûner est servi dans un espace tout aussi accueillant au niveau déco. Buffet varié et comportant tout ce qu'il faut pur bien démarrer la journée. Viennoiseries, pains de différentes sortes, fruits, oeufs...Tout y est.
Nous avons mangé une fois au restaurant "Miro". Il s'agissait du menu 4 services du deal. Menu "artistique et découverte" en résonnance au nom du restaurant où l'esprit Miro règne. Nous avons changé le dessert pour prendre celui qui est appelé "spectaculaire"...ll l'est surtout dans sa présentation (surprise....:-), moins dans son contenu. Sympa...Ca change et donne des idées pour chez soi....Le service fut cependant assez long à certains moments. Mais on est là pour déguster, pas pour se goinfrer !
Personnel correct et compétent. Mais ne parlant pas français, sauf une jeune dame au resto. Néerlandais ou anglais, of course.
En bref, très bonne adresse !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saillant Hotel Gulpenerland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Saillant Hotel Gulpenerland

Adresse : Oude Rijksweg 20, 6271 AA Gulpen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Gulpen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gulpen
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saillant Hotel Gulpenerland 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saillant Hotel Gulpenerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saillant Hotel Gulpenerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.