“Ennuyeux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vue

Hotel Vue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vue
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wolfsdriesweg 7 | 6325 PM, 6325 PM Berg en Terblijt, Pays-Bas   |
Liège, Belgique
“Ennuyeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Classique, froid, vieillot, la décoration des chambres, inexistante, cet établissement ne nous laissera aucun souvenir. Rien ne justifie ce choix si se n'est le hasard. Rien ne nous fera retourner. Mais attention, la chambres étaient propres, le coin toilette douche exigu mais normal, l'hôtel silencieux, le petit déjeuner buffet raisonnable. Rien à y redire. Cependant l'ensemble n'a pas d'âme est mort et sans intérêt autre que pratique. D'autres établissements dans les environs méritent, ils me semble, pour une même fourchette de prix, plus d'attention que celui-ci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vue

Adresse: Wolfsdriesweg 7 | 6325 PM, 6325 PM Berg en Terblijt, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Berg en Terblijt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Berg en Terblijt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.