“Hygiène des chambres à revoir!” 2 5 étoiles

Hotel Brasserie Plein Vijf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Markt 5, 5751 BE Deurne, Pays-Bas   |
N° 1 sur 2 hôtels à Deurne
Beaufays
“Hygiène des chambres à revoir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chek-in, personne à la réception! La réceptionniste arrive enfin et semble débordée, nous donne notre carte d'accès qui ne fonctionne pas! Retour à la réception pour la reprogrammer, enfin ça marche. La chambre est petite mais "semble" propre, un des coussins est taché de sang!!!! (voir photos), retour à la réception: personne! Soit, on verra ça plus tard, petit tour en ville et repas du soir à la brasserie de l'hôtel (voucher 3 services) excellent repas, personnel de salle serviable et poli. Les plats sont servis tellement rapidement que le repas est "expédié" en une heure. Retour en chambre, la carte ne fonctionne pas! Retour à la réception, la réceptionniste monte avec une nouvelle carte, nous en profitons pour lui montrer le coussin, réponse: "il n'y en a pas en réserve"!!! Il faudra donc dormir avec un coussin taché de sang, ou sans coussin!!!! La télévision (écran plat) et ridiculement petit (en comparaison avec d'autres hôtels visités), la chambre donne sur la place de la ville, face à un "café-dancing", fenêtres et volets fermés: impossible de dormir avant 03h30!!!! Le petit-déjeuner est basique (buffet), pas de jus de fruits frais, les petits pains sont très durs, 2 viennoiseries, ou du pain, peu de choix! L'hôtel dispose d'un parking privé (5 emplacements) payant!! (7,5€/jour) Mis à part le personnel de salle dont il faut souligner la gentillesse, cet hôtel est à oublier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brasserie Plein Vijf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brasserie Plein Vijf

Adresse: Markt 5, 5751 BE Deurne, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Deurne
N° 1 sur 2 hôtels à Deurne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brasserie Plein Vijf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brasserie Plein Vijf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brasserie Plein Vijf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.