“très bon séjour j'y retournerais certainement a recommander” 4 5 étoiles

Hotel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zeeweg 33, 1865 AB Bergen aan Zee, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Bergen aan Zee
verviers
“très bon séjour j'y retournerais certainement a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'en ai marre de ces gens qui critique uniquement pour détruire ,car au contraire de l'avis précedent qui doit émaner de personnes eternellement insatisfaites ,je trouve cette expérience groupon très réussie ,il est un fait que ce n'est pas un sofitel ,mais chaque chose pour son prix également ,et dans ce cas je trouve le rapport qualité -prix excellent ,oui les chambres sont petites mais a contrario la salle de bain est spacieuse et l'on y passe que la nuit dans cette chambre ,le style est ancien mais tout est très propre ,le petit déjeuner buffet est copieux ,et les repas du soir font plus penser a des repas de pension de famille mais sont très bon ,de nouveau nous ne sommes pas au sofitel,de plus j'ai chronometré le temps entre notre arrivée dans le restaurant et le dessert ,1heure 32 ce qui n'est pas trop pour un repas trois services ,je préfere cela au restaurant en espagne ou tout vous est servi au lance pierre et que vous n'avez pas encore fini le premier plat que l'on vous apporte déja le suivant une demi heure et tout est dit dans ces restaurant, pour en revenir a ce qui nous concerne le personnel est très acceuillant et serviable faisant aussi l'effort de parler quelques mot en français OUI J'Y RETOURNERAIS CERTAINEMENT

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : Zeeweg 33, 1865 AB Bergen aan Zee, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Bergen aan Zee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 8 hôtels à Bergen aan Zee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Bergen Aan Zee, Pays-Bas - Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.