“La grande qualité des prestations et sa situation géographique.” 5 5 étoiles

Hampshire Hotel - Newport Huizen a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Newport Huizen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Labradorstroom 75, 1271 DE Huizen, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 2 hôtels à Huizen
Bretteville Sur Odon
“La grande qualité des prestations et sa situation géographique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

un hotel qui mérite largement ses 4 étoiles. Nous avions réservé 1 "Chambre de Luxe" pour 3 nuits. Nous avons eu droit à une Suite de plus de 60 m2 (sans rien demander) très bien équipée. Situation en bord de mer. Proximité d'Amsterdam. Facilité d'y accéder par train.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel très calme, proche de l'eau, propre, très grande chambre et un lit immense je n'ai pas de critique a faire si ce n'est un peu éloigné du centre ville si vous ne voulez pas manger a l'hotel.... a ne pas manqué comme hotel si vous passez par Huizen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'aurais certainement mis une très bonne note pour cet hôtel, car le cadre est magnifique, calme et reposant mais quelques petits désagréments dans notre chambre concernant la propreté. Au moment du coucher nous avons découvert des draps sales (nous avons fais constaté auprès du receptionniste qui a aussitôt envoyé quelqu'un les changer), les vitres étaient sales et la robinetterie pleine de calcaire. Pour une chambre luxe dans un 4 étoiles, il est étonnant qu'il n'ai ni réfrigérateur, ni clim sinon la déco est simple et jolie, très grand lit confortable. Notre réservation par booking donnait droit à une chambre avec vue sur la marina ou le lac Gooimeer hors nous avons eu une chambre vue sur le parking et sans balcon. Mis à part cela, c'est un bel hôtel dans une petite ville (Huizen) très agréable. Le petit déjeuner était très bien. Grand parking. Jolie balade à faire à pied dans les environs mais voiture indispensable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampshire Hotel - Newport Huizen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Newport Huizen

Adresse: Labradorstroom 75, 1271 DE Huizen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Huizen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Huizen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Hotel - Newport Huizen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Newport Huizen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Hotel Huizen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Newport Huizen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.