“Délicieux moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Repas à l'occasion de l'anniversaire de ma mère et de mon anniversaire.
Adresse conseillé par un ami.
Très bon moment passé, très bonne cuisine créative et réalisée avec des bons produits frais.
Service réactif et accueil de qualité. Les vins sont de qualité.
Adresse ou on a envie d'y retourner.

Recommandé par 92 %
Marmagne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est sur les conseils d'amis que nous sommes allé à l'auberge du Cochon ventru. Et depuis, nous y sommes retournés 3 fois. En Morvan, c'est une des meilleurs tables qui existent. Le décor intérieur est sympathique et la terrasse d'été est vraiment charmante. Le service est aux petits soins, et de bons conseils pour les vins (un petit regret, pas de champagne à la coupe). Le principe des deux menus, avec à chaque fois un choix entre deux entrées, deux plats, .. est très satisfaisant. Les produits sont d'une fraicheur irréprochable, et tout est cuisiné sur place. Le contenu des assiettes est à la fois beau, copieux et délicieux. Seul petit bémol : nous y sommes allés 4 fois en 6 mois, et la carte n'a pas évolué. Donc nous avons fait le tour des menus. Je ne sais pas si j'y retournerai si le(s) menu(s) ne changent pas un minimum.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
BREUIL-MAGNE
“Sublime !!!! Digne d'un restaurant étoilé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout simplement Divin !!!!
De l'extérieur, il ne paie pas de mine,d'ailleurs nous nous sommes demandés si c'était bien là, mais à l'intérieur nous nous retrouvons comme dans l'ancien temps avec un décors bistro d'après guerre, très beau vieux comptoir en bois, vieilles affiches, ....des cochons partout ...(en faillence,terre, sous toutes les formes... .)
Un accueil très agréable. Nous n'avions pas réservé et nous nous sommes retrouvés à manger sur la table devant le vieux comptoir. (c'était complet)
Mais alors quelle agréable surprise que cette adresse !!! nous avons mangé comme des rois, tout était divin, bien présenté et de qualité.
Que du bonheur !!!
Le patron est venu nous voir à la fin du repas pour discuter un peu et c'était SUPER . C'est un grand passionné de livres de cuisines d'ailleurs sil y en a un peu partout dans le resto en déco.
Dommage que ce restaurant soit si loin en tout cas il mérite le détours !!!
Nous y retournerons surement.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“TOUT est bon dans le VENTRU COCHON !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au Cochon Ventru un samedi à midi en compagnie de nos 2 ados pas vraiment convaincus par ce style de restauration...eh bien ils ont été bleuffés et demandent même à recommencer !!! Il faut dire que dans ce restaurant, simple mais chaleureux tout y est : des plats aux saveurs mélangées, des associations de mets audacieuses, des assiettes superbement mises en scène mais pour autant copieuses, ce qui n'est pas négligeable. Bref les yeux, le palais et l'estomac, tout le monde y trouve son bon compte. Et l'addition reste pourtant très raisonnable... En sortant prenez la peine d'aller musarder dans l'église toute proche dont les vitraux sont superbes et lumineux, admirez le calme de ces lieux de campagne préservée.
Pour nous ce restaurant restera l'un de nos meilleurs souvenirs...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Autun, France
“repas en couple le samedi 15/09/2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

pour aller au cochon ventru il faut le vouloir car ce restaurant se niche dans le petit village de thil sur arroux et non dans la ville d'autun distante de 25 km.
le cadre est simple et rustique sur le thème du cochon,ventru, bien sur
accueil agréable
vous avez le choix entre deux menus a priori pas de carte
les plats sont un mixte de cuisine du terroir revisitée façon cuisine nouvelle
les deux fromages plateau présentés (chèvre et vache) sont sans intérêt
l'assaisonnement est excessif soit trop salé soit trop sucré
le dessert agréable
mérite une note de 6,5 sur 10
je suis donc surpris par les avis dithyrambiques lus ici

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Cochon Ventru ont aussi consulté

Etang-sur-Arroux, Saône-et-Loire
Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge le Cochon Ventru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Cochon Ventru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.