“Plutôt sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Weyman

Hotel de Weyman
Hotel de Weyman a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Weyman
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoofdstraat 248, 2071 EP Santpoort-Noord, Velsen, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Santpoort-Noord
Centre-Val de Loire, France
“Plutôt sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits entre le 9/12 et le 1/01 pour fêter la nouvellelle année. Nous étions 9 et avions réservés sur internet, aucun problème ! À l'arrivée, bon accueil dans un français moyen mais sans trop de difficultés. Le petit imprévu : 1 chambre de 6 et 1 chambre de 3 réservées mais elles n'étaient pas au même endroit, la chambre de 6 était en fait un appartement situé à 5km de l'hôtel et qui n'a été libérée que vers 15h (arrivée 9h le matin) mais cela ne nous a pas plus dérangés que ça, on a pu s'occuper !

Appartement :
- visite assurée par un salarié de l'hôtel
- très spacieux pour 6
- propre mais vieillot
- situation calme (sauf le 31 mais c'est normal) dans quartier pavillonnaire
- proche mini marché, boulangerie, pizzeria (très bien la pizzeria)
- wifi fonctionnel avec code fourni
- eau chaude rapidement
- four/grill/lave-vaisselle/tv/draps
- fumeur (ou pas mais personne n'a rien dit)

Hôtel :
- situation moyenne proche grands axes, mcdo, un poil bruyant le matin à cause de la route, pré avec vaches et moutons juste en face (très drôle on ne s'y attend pas)
- chambre un peu bruyante (n°30,au dessus de la salle des breakfast) et minimaliste mais correcte, lits à l'italienne, wc, sdb avec sèche cheveux
- draps "propres", ça ne sent pas mauvais
- chambre faite tout les jours
- mini frigo/wifi (mauvaise réception car box loin mais ok pour smartphone)/cafetière/bouilloire

Bémol : rideau de douche à changé car traces de moisi dessus sinon rien à redire.

Personnel très sympa, qui fait des efforts pour progresser dans notre langue, déco style art déco très belle pour les amateurs et très kitch, j'adore !
Rapport q/p correct (30 €/nuits/pers), le prix d'un formule 1 avec douche et wc dans la chambre.

Haarlem est très jolie avec pas mal de bars, resto et magasins et quelques coffeeshop mais attention si vous comptez fêter le nouvel an là bas, la quasi totalité des établissements est fermée jusqu'à 00h, ils font la fête après ! Pour les amateurs de feux d'artifices et autres pétards, le séjour pour le nouvel an vous plaira ! Ils sont fans de ça à partir du 29/12, ça pète de partout !
Attention aux vélos lors de vos promenades pédestres et au prix exorbitant des parking (n'importe où Haarlem ou Amsterdam)

Nous y retournerons, c'était très bien !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel de Weyman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Weyman

Adresse: Hoofdstraat 248, 2071 EP Santpoort-Noord, Velsen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Velsen > Santpoort-Noord
Classé n°3 sur 3 hôtels à Santpoort-Noord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Weyman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Weyman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Weyman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.