Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bonne Hôtel, Domage pour la literie de la chambre 105” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lindeboom

Enregistrer Enregistré
Hotel de Lindeboom a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de Lindeboom
3.0 sur 5 Hôtel   |   Groeneplaats 14, 1791 CC Den Burg, Texel, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Den Burg
Wanze, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Tres bonne Hôtel, Domage pour la literie de la chambre 105”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Joli Hôtel idéalement situé. Propre, accueillant, personnelle très compétant, bon restaurant. Rien à dire sauf la literie de la chambre 105. Dommage, Problème déjà signalé par un autre voyageur. Changer la literie de cette chambre et ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 105
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    17
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
8
29
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

tout était très bien, l'accueil, la chambre, la salle de bain, les deux restaurants, la crêperie, le petit déjeuner, le personnel, les vélos, mais, mais, mais ...quelle horrible literie dans la chambre 105. Déjà, au départ, c'est assez difficile d'accepter qu'en réservant une chambre double, on obtienne une chambre avec deux lits simples accolés. Pour un établissement de ce (très bon) niveau par ailleurs, c'est inadmissible, on était en droit d'attendre un lit double. Et de plus, la literie était d'une mollesse sans égal, à se croire au fond d'une baignoire. Vraiment, changer la literie ne serait pas un investissement très important ; quand on se veut être un bon hôtel, on peut mieux faire, surtout à ce niveau de tarification.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 105
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel, ayant décidé à la dernière minute de prendre un ferry pour l'île de Texel. Nous avons été enchantés ! L'hôtel est remarquablement bien tenu, d'une propreté exemplaire et la chambre était certes petite mais très bien. Le petit-déjeuner était très chouette et fort copieux. Le personnel très agréable et accueillant. Il y a, à côté de cet hôtel, un pub magnifique proposant en plus une cuisine merveilleuse composée uniquement de produits de la région : un véritable délice !

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de Lindeboom ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Lindeboom

Adresse : Groeneplaats 14, 1791 CC Den Burg, Texel, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Texel > Den Burg
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Den Burg
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Lindeboom 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lindeboom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Lindeboom Den Burg, Texel, Pays-Bas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lindeboom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.