“superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à Ootmarsum
Grand-Leez, Namur, Belgium
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très beau séjour à cette hôtel où le personnel est très chaleureux.Nous avons été installés dans une suite où nous avons eux beaucoup d'espace avec une grande salle de bain, un petit salon, une petite cuisine et une terrasse extérieure.Proche du centre ville, il est possible de s'y rendre à pied ou à vélo.Très joli paysage pour les ballades! Le repas gastronomique de six services fût exceptionnel et le personnel de salle très compétent pour leur explication des différents plats qu'ils vous servent.Très grand choix pour le petit déjeuner qui va de toute sorte de céréales en passant par du saumon fumé ou des oeufs brouillés.Pratiquement une piscine olympique à l'intérieur, une piscine extérieur, un sauna, un bain turc et un salon d'esthétique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons passé 2 jours de rêve!

Accueil très chaleureux, nous avons eu droit à un " welcome tea/coffie".
Nous avons pu profiter des piscines intérieure et extérieure ainsi que du sauna et du bain turc
Un vrai moment de détente!

Le centre du village se trouve à 2,5km donc accessible à pied!

le premier soir nous avions droit à un repas gastronomique 6 services. SUCCULENT et avec des serveurs super sympathiques .

Le petit déjeuner buffet est tout simplement exceptionnel: toutes sortes de pains, viennoiseries, jambon, fromage, saumon, melons, oeufs, lards, céréales, fruits, jus...

Dans l'hôtel se trouve également le "beauty world" centre où vous pouvez vous faire masser, coiffer... bref il y a tout pour vous faire chouchouter!

Le seul petit conseil à donner est de profiter d'offres spéciales car sinon c'est très cher mais il y a de la qualité!

Merci encore au personnel pour leur gentillesse!

A découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Wiemsel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Wiemsel

Adresse: Winhofflaan 2, 7631 Ootmarsum, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Overijssel > Ootmarsum
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Ootmarsum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Wiemsel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Wiemsel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Wiemsel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.