“Fan-tas-tique” 4 5 étoiles

Vinkenkade 75, 3645 AP Vinkeveen, Pays-Bas   |
Frederick, MD
“Fan-tas-tique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2005

J’ai adoré cet hôtel, c’est désormais mon hôtel attitré quand je vais à Amsterdam.
On ne peut pas vraiment dire que c’est un petit hôtel, car il ne ressemble pas à la plupart des petits hôtels européens.

Les clients dorment dans des petites caravanes privées rangées les-unes à côté des-autres en cercle. On peut avoir une caravane simple, une avec un lit double ou deux lits jumeaux. Les gens qui possèdent et dirigent cet endroit sont vraiment très gentils et très arrangeants.

La chose principale qu’il faut savoir, c’est que cet endroit n’est pas dans Amsterdam à proprement parler, mais dans une banlieue sud à 20mn en métro en partant de Centraal Station. Ils viennent vous chercher gratuitement à la station de métro (Holendrecht) et vous emmènent jusqu’à Lucky Lake qui est à 5 minutes environ.

Certains sont rebutés par le fait qu’il est un peu excentré, mais si vous le savez avant d’y aller, alors ce n’est pas un problème. Franchement, je trouve que c’est reposant de ne pas être en plein centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Lucky Lake Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lucky Lake Hostel

Adresse : Vinkenkade 75, 3645 AP Vinkeveen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Vinkeveen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Vinkeveen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Lake Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Lake Amsterdam
Lucky Lake Auberge
Lucky Lake Hotel Abcoude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Lake Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.