“Confort accueillant relax golf.” 5 5 étoiles

Grand Hotel Ter Duin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hogeweg 55, 4328 PB Burgh-Haamstede, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Burgh-Haamstede
Bruxelles, Belgique
“Confort accueillant relax golf.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Chouette hôtel pas loin de la mer...Belle piscine intérieure. Tout neuf!...Accueille les chiens. Chambre tres confort. . Sdb spacieuse nickel . ,Petit dej grande qualité varié et très sain. Petit parcours golf 18 trous par 3 juste à côté.!Chouette halte à faible distance de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2012

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent hotel qui a ouvert ses portes mais de mai 2012,proprete,calme,luxe...le seul petit souci pour moi fut le probleme de langue,le personnel faisant de tres gros effort de francais,tout c est bien passe. Magnifique petit-dejeuner buffet!!! Personnel tres aimable,de bonne facture la possibilite de louer des velos le personnel de l accueil souriant (Ande)et faisant un effort meme en francais...tres bel hotel moderne,seulement 2 chaines Tv en francais mais bon,on n etait pas vraiment la pour la Tv....a refaire....
ViLDAN & DIEDERICH
BELGIQUE
SERAING

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nalinnes / Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un magnifique hôtel qui a ouvert ses portes il y a seulement quelques mois! Tout est neuf et sent le nouveau.
Très bon accueil à la réception même s'ils ne parlent pas un mot de français. Nous nous en sommes sortis avec quelques mots d'anglais et de néerlandais, le tout dans la bonne humeur et beaucoup de rires...
Chambre standard très spacieuse, grande salle de bains avec douche"à l'italienne".
Nous avons surtout apprécié l'espace détente et la piscine qui est superbe et aussi le restaurant où nous avons pris un énorme petit déjeuner avec un choix digne d'un 5 étoiles sup. et un cadre magnifique.
Nous y retournerons prochainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Ter Duin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Ter Duin

Adresse: Hogeweg 55, 4328 PB Burgh-Haamstede, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Burgh-Haamstede
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Burgh-Haamstede
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Ter Duin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Ter Duin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Ter Duin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.