“une visite s'impose” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Cadzand
ARRADON
“une visite s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

l'hôtel est posé sur une dune face à la mer.
La table est excellente et la salle est cosy.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine est plus vaste que le sîte internet le laisse penser et surtout elle est d'une propreté irréprochable.
La chambre est classique et d'un bon niveau de qualité
Le personnel est gentil et aux petits soins pour ses clients
La clientéle est plutôt germanique,hollandaise et belge (nous étions l'unique représentant français), bref c'était trés depaysant...
Le prix est en rapport d'un 4 étoiles de standing...et je veux bien que celui-ci soit ma maison de retraite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Walhain Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet hôtel est tout simplement magique au niveau de sa situation et de la vue depuis les chambres avec vue sur mer. On peut trouver mieux à Cadzand et il sera même difficile de trouver mieux ailleurs. On se trouve quasi sur la plage, avec les dunes tout autour et juste une piste cyclable qui sépare l'hôtel de la plage. En plus calme garanti. Très belles chambres, très propres. Une table est attribuée pour prendre le petit-déjeuner, ce qui est agréable, mais le choix du buffet pour le petit déjeuner est minimaliste pour un hôtel de ce standing et pour le prix demandé. On peut trouver facilement mieux pour moins cher. De plus, le service est souriant, mais souvent en allemand, ce qui est tout de même un comble pour un hôtel aux Pays-Bas. Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hôtel étant donné notre légère déception en ce qui concerne les petits-déjeuners. Un autre point positif de l'hôtel est l'abri pour vélo. Celui-ci n'est accessible qu'avec une clé, il est possible d'y recharger un vélo électrique et le vélo reste bien au chaud et à l'abri en cas de pluie. Le parking est aussi un point fort, car cela évite tout problème de parking, surtout en haute saison. Je conseille donc cet hôtel à tous ceux qui ont envie de passer un séjour à la côte avec une vue sur mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Blanke Top ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Blanke Top

Adresse: Boulevard De Wielingen 1, 4506 Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Cadzand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Blanke Top en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Blanke Top, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.