“Que du bonheur ...” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cherchant entre pizzerias et tea-room's, nous avons trouvé ce restaurant nouvellement installé à Cadzand. Nous étions en octobre et le service fut très attentionné, chaleureux, hors de la cohue de l'été. Les solettes meunières sont délicieuses, cuites à la perfection et l'accompagnement parfait, légumes au wok, salade et frites maison, le tout à un prix très correct en tenant compte du niveau de vie en Hollande. Lorsque l'on vous propose des crevettes grises, n'hésitez pas, elle sont à foison ... Aussi, les croquettes de fromage ou de crevettes sont parfaites. Enfin, demandez l'autre café que le lambda !

Nous souhaitons pleine réussite dans cette entreprise et remercions des excellents moments que nous avons passés chez vous !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Amuzee ont aussi consulté

Cadzand, La Province de Zeeland

Vous connaissez Amuzee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amuzee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.