Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop chichi” 3 5 étoiles
Avis sur Strandhotel Cadzand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Strandhotel Cadzand a été ajouté à vos Favoris
Strandhotel Cadzand
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Wielingen 49, 4506 JK Cadzand, Pays-Bas   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Cadzand
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

l'hotel dispose d'un endroit formidable. Le petit déjeuner est excellent, malheureusement notre chambre s'est situé en dessus de la cuisine. Ceci implique qu'on entend tous les bruits au dessus. Après cette nuit on a demandé une nouvelle chambre. La réception connait le problême et nous a transféré dans une nouvelle chambre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    49
    27
    8
    2
Consultez les avis pour
13
68
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions besoin de nous ressourcer... Accueil en néerlandais plus que moyen, chambres jolies et de bon goût... MAIS... Lits jumeaux, toilettes suspendues très en hauteur, vraiment inconfortables, demande de chambre avec vue sur mer, sauf que les puits de lumière du resto gâchent une partie de la vue, télévision moyenâgeuse avec deux chaîne en français (FR2 et TV5) et impossibilité d'en trouver d'autres ou de brancher un dvd ou un disque dur... Et cerise sur le gâteau, restaurant côté mais on doit réserver plus de 2 mois à l'avance. Bref... Ne vaut pas le prix demandé... Loin de là.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wargnies le Grand
Auteur de niveau
79 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons aimé : l'accueil sympathique et en français, le restaurant/bar à la décoration de bon goût, la proximité directe à la dune sans devoir traverser de route, la station de Cadzand est vraiment agréable, pas trop bétonnée, vraiment dépaysante, la chambre était confortable et bien chauffée.

nous avons moins aimé : le prix des cocktails, le prix du repas (mais de toute façon c'était déjà plein à notre arrivée...), le coffre-fort qui s'ouvre par la carte magnétique de la chambre est bien pratique...quand ça marche...nous avons du attendre 1 heure qu'un employé trouve le système pour le ré-ouvrir !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant wallon
Auteur de niveau
75 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bien situé à condition de demander une chambre avec vue sur mer. Confort très standard. TV vieux modèle. Un peu casemate sur la mer.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Washington, Virginie
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Deuxième visite pour un séjour de deux semaines dans cet hôtel à côté de la plage.
Malheureusement, le restaurant est devenu inaccessible pour les résidents à moins de réserver plusieurs mois à l'avance! Ce restaurant gastronomique d'ailleurs, est plutôt recommandé pour la clientèle extérieure.
Souvent la nuit, notre sommeil a été interrompu par des bruits venant du parking; des clients quittant l'établissement s'attardent pour discuter.......

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Le Strandhotel est très bien situé sur la plage de Cadzand et dispose d'un parking privé. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est petite avec seulement un demi-bain.

Le restaurant offre une bonne cuisine et le prix des vins est raisonnable. Un beau buffet au petit déjeuner. Le service est soigné.

Cependant, à notre arrivée la chambre était glaciale (chauffage à l'arrêt). ceci malgré notre réservation avec une indication sur l'heure d'arrivée. Après 3 heures de chauffe la situation restait toujours pénible, spécialement dans la salle de bains. Notre remarque a été très mal reçue par le personnel à la réception. La préposée, qui nous a ri au nez et m'a traité de "menteur", n'a proposée aucune solution (chambre équivalente ou upgrade - hôtel non complet).
Cet incident regrettable a vraiment pourri notre séjour et est parfaitement inacceptable pour un hôtel 4 *.

Pour les personnes n'utilisant pas beaucoup la piscine, sauna, etc., j'estime que les prix de séjour sont nettement exagérés.

  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
À 1.0 km
Hotel de Blanke Top
Hotel de Blanke Top
N° 1 sur 6 à Cadzand
4.5 5 étoiles 233 avis
À 0.4 km
Badhotel De Wielingen
Badhotel De Wielingen
N° 4 sur 6 à Cadzand
4.0 5 étoiles 89 avis
À 0.4 km
Hotel Noordzee
Hotel Noordzee
N° 2 sur 6 à Cadzand
4.0 5 étoiles 124 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hotel de Schelde
Hotel de Schelde
N° 6 sur 6 à Cadzand
3.0 5 étoiles 45 avis
À 20.8 km
Van der Valk Hotel Middelburg
Van der Valk Hotel Middelburg
N° 1 sur 10 à Middelburg
4.5 5 étoiles 288 avis
À 4.6 km
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 2 sur 2 à Nieuwvliet
3.0 5 étoiles 54 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Strandhotel Cadzand ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Strandhotel Cadzand

Adresse: Boulevard de Wielingen 49, 4506 JK Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Cadzand
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strandhotel Cadzand 4*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strandhotel Cadzand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Strandhotel Cadzand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strandhotel Cadzand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.