“Trop chichi” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Cadzand
Luxembourg, Luxembourg
“Trop chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

l'hotel dispose d'un endroit formidable. Le petit déjeuner est excellent, malheureusement notre chambre s'est situé en dessus de la cuisine. Ceci implique qu'on entend tous les bruits au dessus. Après cette nuit on a demandé une nouvelle chambre. La réception connait le problême et nous a transféré dans une nouvelle chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions besoin de nous ressourcer... Accueil en néerlandais plus que moyen, chambres jolies et de bon goût... MAIS... Lits jumeaux, toilettes suspendues très en hauteur, vraiment inconfortables, demande de chambre avec vue sur mer, sauf que les puits de lumière du resto gâchent une partie de la vue, télévision moyenâgeuse avec deux chaîne en français (FR2 et TV5) et impossibilité d'en trouver d'autres ou de brancher un dvd ou un disque dur... Et cerise sur le gâteau, restaurant côté mais on doit réserver plus de 2 mois à l'avance. Bref... Ne vaut pas le prix demandé... Loin de là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wargnies le Grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons aimé : l'accueil sympathique et en français, le restaurant/bar à la décoration de bon goût, la proximité directe à la dune sans devoir traverser de route, la station de Cadzand est vraiment agréable, pas trop bétonnée, vraiment dépaysante, la chambre était confortable et bien chauffée.

nous avons moins aimé : le prix des cocktails, le prix du repas (mais de toute façon c'était déjà plein à notre arrivée...), le coffre-fort qui s'ouvre par la carte magnétique de la chambre est bien pratique...quand ça marche...nous avons du attendre 1 heure qu'un employé trouve le système pour le ré-ouvrir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bien situé à condition de demander une chambre avec vue sur mer. Confort très standard. TV vieux modèle. Un peu casemate sur la mer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Washington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Deuxième visite pour un séjour de deux semaines dans cet hôtel à côté de la plage.
Malheureusement, le restaurant est devenu inaccessible pour les résidents à moins de réserver plusieurs mois à l'avance! Ce restaurant gastronomique d'ailleurs, est plutôt recommandé pour la clientèle extérieure.
Souvent la nuit, notre sommeil a été interrompu par des bruits venant du parking; des clients quittant l'établissement s'attardent pour discuter.......

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Le Strandhotel est très bien situé sur la plage de Cadzand et dispose d'un parking privé. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est petite avec seulement un demi-bain.

Le restaurant offre une bonne cuisine et le prix des vins est raisonnable. Un beau buffet au petit déjeuner. Le service est soigné.

Cependant, à notre arrivée la chambre était glaciale (chauffage à l'arrêt). ceci malgré notre réservation avec une indication sur l'heure d'arrivée. Après 3 heures de chauffe la situation restait toujours pénible, spécialement dans la salle de bains. Notre remarque a été très mal reçue par le personnel à la réception. La préposée, qui nous a ri au nez et m'a traité de "menteur", n'a proposée aucune solution (chambre équivalente ou upgrade - hôtel non complet).
Cet incident regrettable a vraiment pourri notre séjour et est parfaitement inacceptable pour un hôtel 4 *.

Pour les personnes n'utilisant pas beaucoup la piscine, sauna, etc., j'estime que les prix de séjour sont nettement exagérés.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Cadzand ou ses environs
Hotel de Blanke Top
N° 1 sur 10 à Middelburg
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwvliet Bad
Fletcher Hotel-Restaurant Nieuwv...
N° 2 sur 2 à Nieuwvliet

Vous connaissez Strandhotel Cadzand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strandhotel Cadzand

Adresse: Boulevard de Wielingen 49, 4506 JK Cadzand, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Cadzand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strandhotel Cadzand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strandhotel Cadzand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Strandhotel Cadzand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strandhotel Cadzand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.