“Etablissement fonctionnel” 4 5 étoiles

Scheldestraat 1, Cadzand 4506 KL, Pays-Bas   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cadzand
“Etablissement fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De retour d'une escapade ciblée pour se rafraîchir durant une journée annoncée chaude (33 degrés vérifiés au pied de la digue), nous avons préféré la baignade dans la mer fuyante, à celle confinée et surchauffée de la piscine de l'hotel, que nous nous réservons pour d'autres saisons.
Le staff est policé, néanmoins courtois et disponible, se prêtant à faire des efforts pour certains en anglais voire en français. Le standing de l'hôtel est sans surprise, au demeurant très pratique du parking au restaurant, en passant par la chambre dont l'accès à l'étage se fait par un unique escalier peu enclin aux croisements avec bagages. Petit plus appréciable au petit déjeuner, les "oeufs au bacon" pour amateurs dont je suis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huy, Belgique
3 481 votes utiles 3 481 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour deux raisons ( proximité de Knokke et à deux pas de la mer ) car nous ne connaissions absolument pas Cadzand.
Ce fut un très agréable séjour : accueil chaleureux, chambre spacieuse, demi-pension excellente, propreté, personnel sympathique.
Cet hôtel est parfait pour profiter à la fois du calme de la mer, de belles balades dans les dunes et du plaisir du shopping à Knokke.
Nous le recommandons vivement aux amoureux du grand air et du shopping, ce fut un savant mélange pour un WE hors du commun dans un cadre très agréable tant humainement que professionnellement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil bien sympathique et correct...
Toute ma petite famille - bébés compris-venaient y dîner, pour fêter mon anniversaire.
Nous y logions à deux, en amoureux dans une chambre coquette, bien isolée, avec douche et vue sur mer.Tapis plein...pas d'ascenseur, ce qui évite le bruit inutile mais fait monter un escalier avec bagages, un peu raide.
Petit déjeuner copieux, repas excellents servis par des garçons souriants...
On s'y sent à l'aise ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Schelde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Schelde

Adresse : Scheldestraat 1, Cadzand 4506 KL, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Cadzand
Classé n°5 sur 6 hôtels à Cadzand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsNL, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Schelde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Schelde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.