“Restaurant le Sommet trop cher.” 3 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant le Sommet trop cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En arrvant on vous demande l'heure pour diner. Si vous choissisez
avant 19 hrs,le Service est tellement rapide que vous avez mème pas le temp de boire un Café après le dinè.

Visité en août 2013

Rixensart, Belgique
“Très bon et très aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dernières commandes à 21h00. Carte variée de saison avec évidement beaucoup de produits de la mer...les huitres plates de Zélande, c'est petit, mais quelle dose d'iode !

Visité en avril 2013
Antwerpen
“lunch = pas sérieux, prix surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Le 24/08/2010 vers 14h30 nous avons voulu profiter de la terrasse protégée avec vue sur la mer pour boire un verre dans un endroit cosy. Puis une petite carte de lunch nous a attirés et avons commandé 1 croquette de veau et 1 croquette de crevette.
D'abord il nous a fallu attendre un temps infini avant d'être servis: le garçon nous a informés que la friteuse était tombée en panne. Il aurait pu nous avertir avant!
Quand j'ai mangé la croquette de veau, je n'ai eu aucune impression qu'il y ait le moindre gramme de viande, j'ai donc ouvert la seconde et appelé le garçon pour le lui faire constater: le veau est très moulu me dit-il sans rire! Il a rapporté le plat en cuisine où - ma femme l'a constaté par la suite 2 jeunes hommes officiaient - on m'a ajouté quelques tranches de veau froid! Bref 14,50 euros pour de la farine mélangée à du bouillon: bravo les croquettes faites maison! Dans la croquette aux crevettes il y avait 6 ou 7 crevettes grises.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sommet ont aussi consulté

Cadzand, La Province de Zeeland

Vous connaissez Le Sommet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.