Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Noordzee

Noordzee
Noordzeestraat 2, 4506KM Cadzand, Pays-Bas
0117-391810
Améliorer cette Page
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Cadzand
Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
27 avis sur les restaurants
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Voila un bel hôtel , bien situé , accueil agreable. Nos amis qui y logent nous retrouvent au restaurant de l'hôtel . Cadre moderne, lumineux, personnel serviable , stylé et disponible. Menus a prix correctes, carte des vins complète et a prix raisonnables. Présentation des assiettes nouvelle cuisine Française, recherche dans la qualité et la quantité . A l'écoute du client , dans une ambiance agréable . A recommander . Quand a l'hôtel nos amis en sont a leur 5 me passage , donc sûrement un endroit extra .

Visité en octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    7
    9
    4
    3
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
26 avis sur les restaurants
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Au bord des dunes de la Mer du Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Avec des amis belges qui avaient réservé ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée sur une magnifique terrasse avec vue sur les dunes. Nous avons apprécié la bouillabaisse du chef, un dos de cabillaud sur risotto et une dorade. Dame blanche en dessert.
Quand le soleil se couche sur la Mer du Nord, le personnel allume des braseros et propose des plaids pour se couvrir si nécessaire.
Parfait !

  • Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une douceur toute nordique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel délicieux tant dans son cadre, que pour son emplacement (bord de la mer du nord).
Un personnel discret et à l'écoute...
Un décors très USA côte est (et finalement plutôt "roots"...)
Une visite à l'époque de Noël où la magie est bien restituée, une clientèle familiale et pour autant très calme et discrète....
Un espace sauna, Spa, hammam, piscine, spacieux et très propre...
Et 1 petit déjeuner tout simplement divin et copieux....

  • Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
102 avis sur les restaurants
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
“Belle vue triste repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

A première vue très sympathique, belle vue sur la mer et propre. Par contre le service est impersonnel, une jeune dame qui a l’air de faire un travail contre son gout vint s’enquérir de ce que nous voulions. Dès que l’on regarde le menu et les prix on a compris, ils sont gonflés en comparaison des autres restaurants du coin. Heureusement j’étais invité !! Désillusion sur toute la ligne.

  • Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puurs, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 501 votes utiles 3 501 votes utiles
“RESTAURANT EXECRABLE EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ne mangez JAMAIS au restaurant du Noordzee! J'avais en toute naïveté réservé leurcandlelight menu à 60euro par personne svp pour l'anniversaire de mon mari.
TOUT LE MENU du début à la fin était inmangeable! Des combinaisons de mets impensables franchement dégueu....et à ce prix-là !!!!j'en ai été malade, de plus que 100 m plus loin il y a un EXCELLENT restaurant où pour 60 euro vous avez un menu d'exception! Si j'avais su! Par contre les chambres , le wellness et le petit-déjeuner étaient PARFAITS.donc fuyez le restaurant pour les repas du soir et de midi et allez-y en bed and breakfast.

Visité en janvier 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Noordzee ont aussi consulté

Cadzand, La Province de Zeeland
Cadzand, La Province de Zeeland
 
Cadzand, La Province de Zeeland
Cadzand, La Province de Zeeland
 

Vous connaissez Noordzee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noordzee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.