“Sejour a oublier au plus vite” 2 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw

Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw a été ajouté à vos Favoris
Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw
4.0 sur 5 Hôtel   |   Veurseweg 180, 2252 AG Voorschoten, Pays-Bas   |
bruxelles
“Sejour a oublier au plus vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Plutot habitues aux Hotels "VAN DER VALK" et ayant deja dine au Restaurant de l'Hotel, qui est absolument impeccable, nous avons tente le sejour a l'Hotel.
L'experience en est absolument desastreuse. On annonce une chambre renovee, mais ce n'est pas le cas du tout. Nous apprenons d'ailleurs que les chambres renovees se trouvent uniquement dans le batiment central. Le service reception est desastreux, les chambres sont tres petites et vraiment sales (moquette epouvantable), les fenetres etaient dans un etat epouvantables. Nous rouspetons le soir meme et une autre personne de la reception nous donne quand meme une chambre un peu plus grande, mais toujours aussi sale.
Le comble arrive lors de notre 2eme nuit, lorsque nous trouvons des draps de bain souilles dans la chambre, en guise de linge propre !!!! Malgre nos plaintes, photos a l'appui, nous ne recevons aucune compensation ou dedommagement pour cette mesaventure. Seul, un coup de telephone du Directeur de l'Hotel, qui presente ses excuses et promet de "faire qque chose" si nous retournons a l'Hotel. Evidemment, il n'est plus question de sojourner dans cet etablissement !!!!
A oublier au plus vite ....

Astuce pour la chambre : A eviter !!!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel assez luxueux, avec un certain charme. Le coté campagne et calme est très appréciable. Les chambre spa sont très appréciables avec les bains à bulles ! Le calme règne dans l'hotel, les serviettes et autres accessoires neufs sont fournis même si vous ne laissez pas accès à votre chambre en votre absence (petit sachet laissé à la porte !)

Astuce pour la chambre : La climatisation peut-être bruyante (plus calme en mode chauffage). Les chambre spa sont très appréc...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Deuxième visite dans cet hôtel sympa, mais le client français est une exception. sur la carte de la chambre la bienvenu est sans e et l accueil soit en anglais ou en allemand . superbe petit déjeuner chambre luxe très correct et propre mini bar vide pas même une bouteille d eau dans la chambre pour un **** ....enfin Pour le dîner ne pas s y rendre trop tard car à 22 heures la cuisine ferme et vous serez privé de dessert..malgré cela j y retournerai avec plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien situé pour découvrir la région, et proche d'Amsterdam. Chambres un peu vieillissantes mais très propres.
Personnel charmant. Restaurant "Upstairs" top !!! à faire !
Petit-déjeuné à couper le souffle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mâcon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Le cadre de l'hôtel est très agréable avec son petit parc animalier à l'arrière (émeus, autruches, moutons, kangourous...). La restauration y est bonne, assez variée.
Mais les chambres pourraient être plus propres : les interrupteurs en tête de lit collent comme s'ils étaient gras, le ménage dans la salle de bains n'est que superficiel (poussière ancienne sous les poignées de baignoire, résidus variés au fond de la baignoire...).
C'est un peu dommage.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw

Adresse: Veurseweg 180, 2252 AG Voorschoten, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Voorschoten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Voorschoten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouden Leeuw
Gouden Leeuw Hotel Voorschoten
Van Der Valk Hotel De Gouden Leeuw Voorschoten, Hollande Du Sud
De Gouden Leeuw Voorschoten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel de Gouden Leeuw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.