“Très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Margi Hotel

Margi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Margi Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1. Murat Mahallesi Ataturk BulvarI | No : 60, Edirne, Turquie   |
N° 3 sur 18 hôtels à Edirne
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à Margi hôtel. Luxe, confort et culture turc (petit déjeuner très varié) étaient au rendez-vous. Accès au spa, salle de sport, piscine, wifi, le tout est comprit dans le prix de la chambre d'hôtel. Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Apres un hôtel très décevant à Istanboul,nous avons particulièrement apprécié cet hôtel confortable où le personnel est attentif,seviable,parle un bon anglais et un peu d italien et le restaurant qui a avec le sourire trouvé une offre végétarienne non prévue sur la carte.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Margi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margi Hotel

Adresse: 1. Murat Mahallesi Ataturk BulvarI | No : 60, Edirne, Turquie
Location : Turquie > Edirne Province > Edirne
N° 3 sur 18 hôtels à Edirne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Margi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.