“Génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Angora Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seferihisar
Angora Beach Resort
Angora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Deniz Cad. No:2 Doganbey, Seferihisar, Turquie   |
Schiltigheim, France
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. La plage n'est pas vraiment extra, mais le reste compense vraiment. Très belle chambre spacieuse et confortable, le restaurant vraiment bien, le personnel adorable, il y en a même qui parlent français. L'endroit est propre et chaleureux. En prime un couple d'artistes qui font de la musique un soir sur deux (varié et agréable) et une soirée folklorique le vendredi. Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : Chambre A11, très bien située et calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel de taille humaine avec peu d'animation (ce qui est plutôt bien!) situé dans un endroit un peu isolé (et c'est plutôt bien aussi!) mais avec la possibilité de faire la visite de lieux sympathique comme Pamukkale, Izmir, Ephèse etc... Nous avons fait que Pamukkale malheureusement car la situation début juin était explosive dans les grandes villes turcs et les excursions annulées. La restauration de type internationale est très varié avec beaucoup de produits locaux. L'hygiène générale irréprochable. La piscine est superbe et il y a un bassin pour les petits au cas ou. Le bémol serait la plage qui a été nettoyé 3 jours après notre arrivée (la saison n'avait pas encore commencé, allez y à partir du 6 juin !) Majorité d'allemand à l'hôtel. Je recommande cet hôtel pour le calme de l'endroit et la sympathie du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons de l'Hôtel Angora Beach. Nous partons souvent en séjour 1 semaine dans des pays pas trop chers. Voilà notre avis sur ce séjour.

Tout d'abord les points négatifs :

1/ Cet hôtel n'est pas fait pour les français. Il n'y a que des allemands (très sympas cela dit) mais pas moyen de se faire comprendre par le personnel.
2/ Cet hôtel est situé au milieu de nulle part. Il faut prendre des cars "à touristes" chers (les dolmuchs) pour aller dans un village. En dehors de cet hôtel, la plage est franchement moche, les alentours également.
3/ Ahhh la nourriture... nous ne sommes pas difficiles mais bon... toujours la même chose que ce soit le midi ou le soir, aucune variante possible. Les plats sont tous identiques posés au même endroit le midi et le soir. Aucune soirée dite "thème".
4/ S'il n'y a pas assez de monde à l'hôtel, vous n'aurez pas la formule "Snack" comprise dans le prix All inclusive, ni le bar de la piscine. C'est seulement, je site, "quand il y a du monde".
5/ Pas d'activité, une bibliothèque est à votre disposition, seulement si vous parlez allemand. Ah si quand même... 6 livres en français de la même collection : la collection Harlequin (humm... faut aimer).

Les points positifs :

1/ Hôtel calme et reposant, pas la grosse structure où l'on vous force à participer.
2/ Très beau jardin fleuri et bien entretenu.
3/ Le personnel est vraiment très sympathique.
4/ Les chambres sont propres mais attention si vous partez à 3, c'est franchement trop petit !!

Heureusement que le soleil était au rendez-vous... C'est à peine un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet dernier dans cet hôtel. Nos vacances se sont très bien déroulées. Avons eu deux belles chambres avec porte communicante, idéal pour nous et nos trois enfants. Les chambres sont soignées et très joliment aménagées. Endroit calme. Avons apprécié de pouvoir mangé chaque repas en plein air sur la terrasse (possibilité de manger à l'intérieur également). Buffets froids et chauds, bien présentés et bons choix de légumes et de fruits frais. Jolie piscine et pataugeoire pour les enfants. Quelques spectacles le soir - musique et danse turque, autrement nous avons apprécié faire de jolies ballades sur le quai le long de la mer (situé juste devant l'hôtel). Nous avons choisi spécifiquement cet hôtel car nous ne voulions pas passer nos vacances dans une immense structure hôtelière. Il n y avait donc pas d'animation spécifique pour les enfants.
Le seul bémol de notre séjour a été la mer et la plage. Durant la première partie de notre séjour, le plagiste n'a pas nettoyé la plage le matin (par exemple ramassé les mégots de cigarette et les canettes de boissons). La propriétaire de l'hôtel est arrivée quelques jours après nous à l'hôtel et à partir de là, le plagiste s'est occupé de rendre la plage propre chaque matin. Quand à la mer, la plupart du temps elle n'était pas propre. Nous adorons nous baigner dans la mer, y nager plusieurs fois par jour et là vraiment nous n'avons que très peu profiter de la mer (heureusement qu'il y a la piscine de l'hôtel). Cela n'était pas juste quelques algues, mais carrément une sorte d'huile, matière grasse en surface et bien répandue sur la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel : situe en plein bled, votre quotidien sera rythme par le chant du minaret
Chambre:spacieuse,lit confortable et joliment décore
Point - : bruyant si vous êtes situe au rdc et dans l'allee A (choisir l allée centrale)
Nourriture : bonne qualité, ce n'est pas gigantesque mais juste ce qu il faut et surtout de qualité
Point -: peut être pas assez varie

Piscine : propre

Plage : il faut se lever tôt pour avoir les bonnes places :) pas assez nettoyé par le personnel
Plage de sable quelques cailloux pour entrer dans l eau puis sable super agréable

Il y a une promenade tout le long de la cote
hôtel famille (enfant en bas âge ) clientèle turque et allemande ce n'est pas bling bling

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Voilà l'hôtel que nous cherchions !calme ,propre, personnel attentionné et de bonne humeur,nourriture excellente et variée!!!L'hôtel se trouve en plein bled,ce qui favorise le calme environnant .Les chambres sont situées dans des pavillons entourés de jardin magnifiques et bien entretenus.Les chambres sont fonctionnelles et pratiques, la propreté est sans reproche et la douche spacieuse à souhait .Les buffets sont variés et excellents ,les vins sont de qualité et servis par un personnel jovial et attentif . la piscine est simple mais agrèable et d'une propreté parfaite.La plage n'a rien de très original mais est très bien entretenue,pensez à vous munir de chaussons pour entrer dans la mer car les galets y sont nombreux.Nous venons de passer des vacances géniales !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seferihisar ou ses environs
Euphoria Aegean Resort & Spa
4.5 5 étoiles 1 363 avis
Club Cactus Paradise
Club Cactus Paradise
N° 5 sur 8 à Gumuldur

Vous connaissez Angora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angora Beach Resort

N°1 des hôtels en bord de mer à Seferihisar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angora Beach Resort 4*
Angora Beach Hotel Gumuldur
Angora Beach Resort Turquie/Izmir Province - Seferihisar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angora Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.