“Ce fut un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Teos Village

Teos Village a été ajouté à vos Favoris
Teos Village
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3219 Sk. No: 27 Sigacik Seferihisar / Izmir, Seferihisar, Turquie (Anciennement Club Teos)   |
Certificat d'Excellence 2014
Poissy, France
“Ce fut un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Cela date déjà ! Nous avions séjourné une semaine en demi pension dans ce club en mai 2004.
Le personnel fut très agréable, vraiment...Les animateurs étaient assez disponibles et souriants. Les excursions très intéressantes, si ce n'est les détours chez "les marchands de tapis" en tous genre ^^.

Nous avons pu faire de grandes promenades et visiter un petit vilage de pêcheur qui se trouvait non loin.

Je trouve dommage finalement, de lire tant d'avis négatifs, car nous aurions aimé y retourner. Je serais curieuse de savoir ce qui a bien pu se passer !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous avons reservés pour un groupe de vingt personnes a rouen dans une agence de rouen rue jeanne d'arc.
Les premiers problemes fut pour le poids des bagages
il nous a ete annoncé 15kg en soute et 5 a main pour un groupe de plongeur dont les sacs de plongee font entre 18 et 22kg
aucun recours pour les sac de sport!!!!
Une fois a l'aeroport le poids avait changé pour 20kg et 5 en bagage a main.
Dans l'avion aucun mot de francais et un anglais incomprehensible, pas pratique pour comprendre les règles de securité et la mise en place du gilet de sauvetage ainsi que les sorties à utilisé en cas d'urgence.
Aucun repas ni boisson pendant le vol compris pourtant en pleine heure des repas, chose qui nous a été annoncée au dernier moment.
Pour le decolage et l'atterissage aucun bonbon n'est proposé pour la decompression des oreilles.
Arrivée a l'hotel nous sommes aceilli tres tôt dans la matinée par un gardien mal reveillee qui nous offre comme repas un verre de tang avec des biscuit sec
Je tiens a soulignée que nous arrivons dans un hotel 4 etoiles avec la formulel all incluse.
Les chambres un choc pas de dras pas de télé pas d'eau chaude la douche moisie des fuites d'eau ect...
La couette qui n'est pas acceuillante quand a sa rugeusité
et des serviettes qui resemblent à des torchons,bref un scandale.
les repas froids et peu variés.
Pourtant a partir de 23h30 tout ferme l'alcool:bierre ,gyn ,vodka!!!
biosson:tang coca fanta
Le matin un liquide qui resemble a du café ,pour un verre de jus d'orange il faut prevoir sont badges de chambre et compter 1,50 euros!!!
L'etat des batiments sont pitoyables et la plage salie par les alges qui s'acumulent les transats cassés et la piscine non chauffee les animateurs comiques mais pas marrants.
Des photographes qui ont pour dont descroquer les clients et de forcer la vente 3euros la petite photo.
les activités se resument à jouer aux boules et au flechette
Pour les points positifs le club de plongee et leurs encadrants d'une grande gentillesse tres professionnelles et sans idée derriere la tete quand a un pourboire.
Le guide pour les sorties tres compétent et d'un grand savoir quant a l'histoire de son pays
Les excursions tres jolies meme s'il faut compter 100euros de plus pour deux jours a l'exterieur de l'hotel bien sur pas de remise quand aux repas qui ne seront pas consommés a l'hotel et aux chambres non utilisées!!!
Le cadre est tres jolies tres sauvage et naturel
Bref tous se qui est en dehors de l'hotel Teos et bien
Je ne conseille pas se voyage et de toute maniere l'hotel a ete racheté et des travaux de renovation sont prévus pour octobre 2008
Le prix du séjour n'a comporté aucune remise et nous avons jamais ete informé d'un achat de l'hotel ou d'une renovation du site quand a sa vetuster.

Séjour du octobre 2008
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Nous pensions trouvé un hôtel 4 étoiles, mais en vérité il n'en est rien. Cet hôtel, d'après son directeur, ne dispose que de 14 chambres avec un lit double, alors autant vous conseiller de spécifier que vous souhaitez un lit double. Le buffet n'est absolument pas varié, et ce qui n'a pas été mangé cru le midi est réservé le soir mais en sauce " ni vu ni connu". Nous avons déménagé trois fois de chambres, dont deux contenant deux lits simples, alors que nous avions payé pour une chambre avec un lit double. Je ne mentionnerais pas les chats errants autour des tables lors des repas vous réclamant à manger "bonjour l'hygiène". En parlant d'hygiène, mentionnons l'absence totale d'hygiène !!! L'eau courante est jaunâtre "sympa la douche", les verres sont en plastique et grossièrement lavés avec cette eau, autant vous dire que tout le monde boit dans le même verre. Ce n'est pas la faute du personnel, qui fait avec les maigres moyens du bord, j'ajoute à ce sujet que le personnel (barmans, serveurs, femmes de ménage...) se sont donnés beaucoup de mal pour que nous puissions passer un bon séjour, mais pour ce qui est des animateurs...mis à part raconter des salades au micro et crier à longueur de journée, les animations relèvent d'une nullité totale. J'avais espéré faire du mini-golf, du foot, du jet ski, banana, ringo... quand on voit l'état rouillé, délabré, négligé du matériel et des complexes, même pas la peine de tenter l'expérience. Enfin, et pour clore le tout en beauté, je finirais par dire que nous avons fait les frais d'une invasion de perces-oreilles dans la chambre, qui grimpaient les murs la nuit...mais aussi d'un mille-pattes dans le lit ("sympa les vacances dans l'hôtel soit disant 4 étoiles"), et enfin d'une fourmilière. La réception nous a déménagé, jugeant effectivement la situation quelque peu inconvenue, mais nous avons fini notre séjour dans une chambre avec deux lits simples, alors que nous avions payé pour une chambre avec un lit double.
En bref, nous n'étions pas partis en vacances, mon conjoint et moi, pour chasser les perces-oreilles la nuit avant de dormir, ni d'entendre des personnes crier à longueur de journée dans le micro pour soit disant "animer", ni nous entendre dire que s'il en était ainsi nous n'avions qu'à pas venir, ni pour changer 3 fois de chambre...J'estime que le niveau 4 étoiles n'est absolument pas respecté en l'espèce, qu'il s'agit d'une prestation scandaleuse tout simplement. Nous sommes plusieurs à être partis cette semaine là et à avoir les mêmes impressions et ... des photos à l'appui, ce qui devrait appuyer notre plainte auprès de Marmara.

• a aimé — le cadre et le climat
  • n'a pas aimé — hygiène, confort scandaleux pour un hôtel 4 étoiles !!!!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Restaurant pas très propre et buffets peu variés. Chambres simples mais correctes. Animation assez nulle. Par contre le personnel est très sympa. Je conseille plutôt le club Atlantis que nous avons testé...surtout pour les repas!
Attention au retard d'avion avec Marmara, sans explication.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les repas et l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Un véritable scandale ! Des chambres et batiments délabrés, des équipements sportifs impraticables (terrain de tennis plus proche du chmpa de patates, etc...). absnece d'eau chaude pendant quatre jours sur sept. Restauration peu variée...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

J’ai passé de super vacances au Club Marmara Teos. Il est situé dans un cadre unique : une jolie crique au bord d’une mer magnifique et les chambres dans des petits bungalows aux couleurs pastel entourés d’une végétation très bien entretenue. Le personnel est adorable : de la réception aux serveurs en passant par les femmes de ménages, tout le monde est très sympa. Les animateurs font tout pour nous faire passer de bonnes vacances !
En résumé, nous y reviendrons certainement l’année prochaine.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
balgau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons passé un séjour génial au Club Teos. L'équipe d'animateur (Banou, Sonia, Dido, Engimen, Taki et Pedro) était génial. Les spéctacles nous ont fait bien rires et mon fils de 2 ans, Léo a adoré. C'est en fait un village de Bungalows à 1 étage. Les chambres sont plutôt modestes mais il y a un frigo, un sèche-cheveux et une vue superbe sur la mer.
Pour les familles, je pense que c'est un endroit concivial et mon fils de 2 ans c'est amusé comme un petit fou, même avec des enfants vous pouvez vous coucher après les spéctacles et profité !, levez vous un peu plus tard vers les 9h30, profitez de déjeuner sur la terrasse, avec vue sur la mer et faite une petite sieste l'après-midi mais surtout profitez des animations, des danses et des rires de nos animateurs !

en tout cas, c'est une super période au mois d'avril, peu de monde et beaucoup de sourire !

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — la plage un peu petite
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Teos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teos Village

Adresse: 3219 Sk. No: 27 Sigacik Seferihisar / Izmir, Seferihisar, Turquie (Anciennement Club Teos)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Seferihisar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Seferihisar
N°1 des hôtels de luxe à Seferihisar
N°1 des hôtels en bord de mer à Seferihisar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Teos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Teos Sigacik
Teos Village Turquie/Izmir Province - Seferihisar
Club Teos Hotel Seferihisar
Hotel Marmara Teos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.