“Séjour à Brighton” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hove
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour à Brighton”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous rentrons de 3 jours et 2 nuits. L'emplacement, à Hove, est idéal car il évite les embouteillages vers Brighton à la sortie de l'autoroute. Le parking de plus est avantageux, 5£ la journée. Comptez ensuite 20 min de marche pour rejoindre le centre et le fameux Pier. Nous avons été un peu déçu par la chambre qui était vraiment "juste" pour 2 grands adultes comme nous. Cependant rien à redire question propreté et équipement. Un grand bravo au petit déjeuner nous avons testé le breakfast traditionnel, les oeufs brouillés au saumon et les oeufs "Royale" le tout était excellent. Merci Dan et toute votre équipe pour l'accueil chaleureux! Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivés pour une nuit avec nos 3 enfants, nous avons été surpris par la taille et par le confort de la chambre.
Équipé des 3 lits comme prévu, la chambre était encore assez grande pour circuler avec aisance !
La décoration est de bon goût et assez loin des vieux standards anglais. Tout est propre et soigné.
Mention spéciale au staff pour leur accueil et service professionnel et avenant à notre séjour.
Le bâtiment est typique des maisons bourgeoises anglaises avec un jardin sympa et de beaux volumes.
Il est situé immédiatement à côté de la plage. Le quartier est résidentiel et garantie une tranquillité.
Le centre est à 15-20 minutes à pied mais la promenade se fait tranquillement sur des avenues avec de petits commerces, pub et resto.
C'est vraiment une belle adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Claremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Claremont

Adresse : Second Avenue, Hove BN3 2LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Brighton and Hove > Hove
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Hove
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Claremont 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Claremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Claremont Brighton And Hove, UK
The Claremont Hotel Hove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Claremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.