“Super!!” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Bay Beach Resort & Spa

Coconut Bay Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Coconut Bay Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Terrebonne, Canada
“Super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hotel ! Nous étions dans la section harmony, vue sur la mer, pour la chambre très spacieux et moderne. Restauration super bonne nourriture variée. Drinks très variés aussi. PLage avec algues, style rustique sauvage super belle pour se relaxer et pour aire une promenade, mais pour la baignade moyenne... Piscine super coté familliale, la piscine pour adulte est grosseur piscine creusé comme à la maison, soyons honnête...Les glissades d'eau sont très bien et la rivière lente aussi. Je donne un bon 4* dans l'ensemble. Très approprié pour des vacances en familles. Voyages de noces, je crois pas... Ce n'est pas super romantique, plûtot famille ou en groupe... Ste-Lucie est une très belle ile, faite de la plongé ca vaut la peine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Retour aux sources, Ancien Club Med et Club Aquarius, Séjours en famille.12 jours sur site.

Club village située à 5 minutes de l'aéroport de Vieux Fort Sainte Lucie ; Aéroport International, Compagnies Anglaises au départ de l'europe : British Airways et Virgin uniquement.
Venant de France,je vous conseille d'éviter de passer par la Martinique, transit par Castries Ste Lucie Nord, 1h30 de taxi pour arrivée au village ( minimum 20 h de voyage). A vous de voir!
Arrivée Vieux fort aéroport, Attention, dés que vous récupérez vos bagages avec les chariots de l'aéroport, vous devez les laisser au passage des douanes ( distance 25 mètres) et vous êtes accueillis par une masse de porteurs avec chariots pour sortir de la zone aux taxis sans rien vous dire ( distance 20 métres) et vous demande 1 $US par bagages! je l'avais oublié!
Transfert avec taxi trés bien, 5 minutes aprés vous êtes dans le village.
Accueil trés coool avec surtout le sourire( spécialité des Sainte Luciens ), no stress si vous devez attendre votre chambre. Buvez le cocktail d'accueil et aprés allez au bar du Lobby pour prendre le cocktail du jour. les doudous sont super sympas et souriantes.
Les chambres sont sympas, je vous conseille de garder la climatisation et le ventilateur la journée et la nuit de garder uniquement le ventilo. humidité!
Les restaurants sont de trés bonnes qualités et les petits déjeuners sont copieux : buffets, essayez la banane et la mangue de sainte lucie.
Les piscines sont sympa, à faire : le water slide et la river avec un verre à la main.
Activités Windsurf et Kite : Pour des débutants ou intermédiaires, le plan d'eau proposé par 2elements et Fun and Fly est assez correct. Pas de matèriel pour enfant;
Je préconise aux experts Windsurfers et Kitesurfers de sortir du village et d'aller sur la plage du Reef et de louer votre matos là-bas (10 minutes à pied) : voir Corneflakes pour la planche et Stan pour le Kite. Le plan d'eau est sympa et sécurisé!!! ensuite buvez un fruit punch ou une Piton( bière locale) au bar du Reef.
L'excursion à faire: la sortie avec un chauffeur pour vous uniquement pour la journée All Tours, le top!!! commencez par le côté caraibes pour finir par le côté atlantique. les points forts, les explications du chauffeur ( bien lui dire que vous voulez voir le typique pas uniquement le côté touristique), A voir laborie, Les pêcheurs sur Choiseul, la soufirère, Jalousie la plage prendre 45 minutes pour nager avec les poissons entres les deux pitons ( snorkeling prévoir masque et tubas), aprés direction le village de souffrière et repas dans les hauteurs avec vue sur les deux pitons. Direction Castries pour le marché ( tous les jours sauf dimanche) et retour tranquille par la route de la Rainforest (la jungle).
Les points négatifs: pourquoi j'ai mis MOYEN: Le "Kids Klub" et l'animation.
Le Kids Klub: ma fille ( 10 ans) est une habituée des mini-club et kids club mais là, c'est la première fois qu'elle refusait d'y aller: Boring !!!!! rien à faire malgré la stucture. les animatrices sont plus occupées à rester dans le local ( trop chaud dehors!!!!) que d'aller animer et jouer avec les enfants ( surtout les déranger à faire des SMS et internet) No comment.
L'animation, le strict minimum!!!! trés amèricain: boire, manger toute la journée et écouter un groupe de country de temps en temps ou tv au Bar puis dodo!!!
Attention la seule soirée intérressante: danse sainte lucienne par contre ne soyez pas étonné de voir le personnel ramasser les tables et les chaises avant la fin de l'animation. j'avais jamais vu ceci auparavant!!!! No comment. time is time.

Je ne comprend pas comment un village comme Coconut Bay fut élu Traveller's choice 2012 en catégorie Famille peut être un vote plutôt Zone Américaine!!!!

Par contre, je voudrais finir sur une note plus positive car je ne fais que le retour d'un club village qui autrefois était plus vivant et animé. J'aime Sainte Lucie, son île et ses habitants qui ont toujours le sourire et la sympathie envers vous. Hurry papa, yes Man

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de Frabnce
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

5 jours avec soleil et passages pluvieux, beaucoup de vent (on est à la pointe sud au début de la côte Atlantique). Excellent pour le kite surf. L'hotel est en bon état et bien entretenu, la cuisine est de bonne qualité sans être exceptionnelle et le personnel irréprochable. Un espace piscine pour les enfants avec super tobogan.

Attention : Hotel fréquenté en majorité par les américains, on n'y parle pas français.
Par ailleurs ce complexe hôtelier est situé à l'écart de la ville (compter environ 30 à 40 minutes, à pied, pour se rendre à Vieux Fort. Il faut visiter l'île, voir Soufrière, Canaries, Marigot Bay, Castries.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

11 jours fantastiques avec soleil, vent pour le kite et piscine pour les enfants. l'hotel est très bien entretenu, la cuisine est de bonne qualité sans être exceptionnelle et le personnel irréprochable.
Un paradis pour les séjours en famille, seul bémol ; le personnel du miniclub se "la coule douce" pas d'activités initiées par le personnel, les enfants sont un peu livrés à eux mêmes, par exemple, ma fille de 5 ans n'avait pas bu une goutte d'eau de la matinée et grelotait sous le jet d'eau en plein vent à mon arrivée, ne sachant pas ou se trouvait sa serviette ni ses affaires...
Mini club à utiliser avec modération, donc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
st denis de brompton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

à deux pas de l'aéroport ce merveilleux site nous a charmé.... le site est enchanteur et le personnel est très courtois...l'anglais est de rigueur. Choix de buffet très varié et du dessert à profusion...de quoi revenir avec un surplus de poids,du vent ...toujours du vent ,,,mais bien apprécié pour ce rafraichir. si vous aimé les montagnes russes offrez vous un tour de l'ile et vous comprendrez!!! La soufrière et le jardin botanique sont des incontournables, une promenade à Castries seulement si les bâteaux de croisières sont absents.Une mer chaude et agitée plus chaude que la piscine, pour les adulte un coin tranquille vous devez opter pour la section harmony.un petit spa avec ça....n'oubliez pas la détente avec un bon massage.
nous y retournerons!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes restés 9 nuits au Coconut bay beach resort.
Globalement trés bien, avec une mention particulière pour les activités des enfants. En effet, l'espace aquatique est tout simplement magique et au final peu fréquentè (pas de file d'attente au toboggan!). Le service de l'hotel est trés pro, à l'américaine. Les repas sont variés avec un large choix (nombreux fruits et légumes). Je recommande l'excursion d'une journée "à la carte" avec visite du volcan, cascade, chastenet et jalousie beach. Les chambres des l'hotel sont trés propres et spacieuse avec des lits king size. Juste un bémol, la soufflerie bruyante sur le toit de la cuisine, donc chambres x02 à x06 a éviter... Enfin, super spot de kite surf à deux pas de l'hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Parfait. Le Baby club est très bien. Les jeunes femmes qui animent ce club pour les enfants sont adorables.
La nourriture est très convenable.
Le lieu est reposant.
Le personnel de l hôtel est très gentil.
Excellent endroit pour un séjour en famille.
Vacance très reussie.
À refaire des que possible !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse: PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Coconut Bay Hotel Sainte Lucie
Resort Coconut Bay
Coconut Saint Lucia
Coconut St Lucie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Bay Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.