“Mon avis sur le Coconut Bay Beach Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Bay Beach Resort & Spa

Coconut Bay Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Coconut Bay Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
“Mon avis sur le Coconut Bay Beach Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout d'abord, c'est un site pour des vacances en famille. J'ajouterais même en famille avec des enfants de 12 ans et moins. Le site est très beau, petit et un peu vieillot. Notre chambre avait un grand lit Kingston, mais déception, le deuxième lit était un lit escamotable. Bon, on est pas là pour passer notre temps dans la chambre, mais nous aurions apprécié deux lits.

La nourriture est bonne. Le meilleur restaurant est sans aucun doute Calabash. Allez-y deux fois si vous pouvez. Silk était bon, mais Capri, qui supposément doit servir de l'italien, n'était pas très bon. On mange bien au buffet, mais ne vous attendez pas à un grand buffet. Le Coconut est un petit Resort.

Le personnel est très gentil et chaleureux. Tout est très propre.

Les activités pour les enfants sont super! Glissades d'eau, rivière lente, très belles piscines. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les filles (4ans et demi et 6 ans). Le kids' club était super!

Nous avons de plus bénéficié d'un crédit de 150$ au Spa. Deux massages gratuits! Je n'avais jamais vu ça et je l'ai beaucoup apprécié. Nous avions aussi droit à 50$ à la boutique et 75$ sur une excursion.

Si vous avez une excursion à faire, prenez Splendors of Soufrières. C'était super! Notre guide parlait un excellent français, était très chaleureuse et nous a donné beaucoup d'informations sur son pays. La visite du volcan vaut vraiment la peine.

Il fait très chaud à Ste-Lucie. Et toujours beau en janvier, sans l'humidité car c'est leur période sèche.

En gros, nous avons beaucoup aimé. Et nos filles ont adoré.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pour ceux qui recherchent le grand luxe, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous recherchez le confort, la bonne nourriture et le calme, vous serez ravis. L'hôtel est un peu vieillot, mais fort confortable. Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. La nourriture est variée et goûteuse. Le personnel est très dévoué et sympathique. Le site, à la pointe sud de l'île, donne sur l'Atlantique. La mer y est agitée à cause des vents omniprésents. Mais ces vents sont apaisants et nous rafraichissent. Il n'y a aucun autre hotel aux alentours, l'endroit est donc tranquille et peu achalandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous venons juste de revenir ma femme et moi ainsi que nos 2 enfants de 5 ans et 15 mois du coconut bay et nous avons adoré notre séjour. le resort est très propre et le personnel est très courtois et sympathique. la nourriture est bonne. si vous etes difficile il y a un genre de snack bar extérieur ouvert toute la journee avec des burgers-hot dog-wraps-salades césars- ailes poulet- pizza- croquette etc.. les enfants ont bien aimés les glissades d`eau et le lazy river. il y a un kids club qui est très bien aussi avec des jeux d`eau, un parc d`amusement et des jeu intérieur. de plus il y a plusieurs excursions que vous pouvez faire a partir de l`hotel qui sont tres intéressantes. Nous avons visité le volcan Qualibou et des chutes à Soufrières. A recommander cèst spécial. J`ai oublié de mentionner qu`il y a 5-6 activités par jour d`organiser par le staff au resort qui sont plaisantes aussi volley-ball, soccer, cricket, water-polo, bocce-ball, dance, zumba, et bien d`autre. le seul point négatif comme tout le monde c`est la plage. beaucoup d`algues mais cèst pour ca `qui ont des glissades d`eau. c`est un choix a faire si vous aimez la beach ou la piscine. il en a 3 piscine section splash et 1 section adulte bref c`est pas mal ça qui est ca. c`est sur que je retourne la prochainement . finalement il y a pas de pourboires a laisser. j`ai vu aucun billet en circulation au resort. bon voyage je vous le recommande surtout pour les familles avec jeunes enfants ps:amener un adapteur c`est juste 220 volt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

complexe de moyenne gamme comporte des chambres correctes mais sans plus ,salle de bain a rénover, litterie bonne, draps un peu petits pour les lits, hotel trés bien équipé pour familles avec enfants, pour les adultes hormis le spa peu d'activitées .en tout inclu aucun problémes pour les boissons en choix /qualités et surtout le personnel du bar piscine sympa et performant
ce n'est pas toujours le cas dans les différents services, quand a la restauration si vous voulez un peu de choix qualitatif mangez aux heures anglophones ! sinon déception
pour les activitées extérieures l'hotel n'est pas trés bien placé, par contre la plage est magnifique
en résumé ce ressort est avant tout pour couples avec enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
vauclin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

excellent hôtel pour des enfant et les adultes aussi car pour le repas et les animation on ne se prive pas mais domage qu'il est trop loin de la capitale mais grâce aux service on ne se rend même pas compte on se croiraient chez soient mais en mieux lorsque vous sortirez de là vous serez ravis devoir que tous les commentaires mient sur se site ne vous ont pas mentient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hotel ! Nous étions dans la section harmony, vue sur la mer, pour la chambre très spacieux et moderne. Restauration super bonne nourriture variée. Drinks très variés aussi. PLage avec algues, style rustique sauvage super belle pour se relaxer et pour aire une promenade, mais pour la baignade moyenne... Piscine super coté familliale, la piscine pour adulte est grosseur piscine creusé comme à la maison, soyons honnête...Les glissades d'eau sont très bien et la rivière lente aussi. Je donne un bon 4* dans l'ensemble. Très approprié pour des vacances en familles. Voyages de noces, je crois pas... Ce n'est pas super romantique, plûtot famille ou en groupe... Ste-Lucie est une très belle ile, faite de la plongé ca vaut la peine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Retour aux sources, Ancien Club Med et Club Aquarius, Séjours en famille.12 jours sur site.

Club village située à 5 minutes de l'aéroport de Vieux Fort Sainte Lucie ; Aéroport International, Compagnies Anglaises au départ de l'europe : British Airways et Virgin uniquement.
Venant de France,je vous conseille d'éviter de passer par la Martinique, transit par Castries Ste Lucie Nord, 1h30 de taxi pour arrivée au village ( minimum 20 h de voyage). A vous de voir!
Arrivée Vieux fort aéroport, Attention, dés que vous récupérez vos bagages avec les chariots de l'aéroport, vous devez les laisser au passage des douanes ( distance 25 mètres) et vous êtes accueillis par une masse de porteurs avec chariots pour sortir de la zone aux taxis sans rien vous dire ( distance 20 métres) et vous demande 1 $US par bagages! je l'avais oublié!
Transfert avec taxi trés bien, 5 minutes aprés vous êtes dans le village.
Accueil trés coool avec surtout le sourire( spécialité des Sainte Luciens ), no stress si vous devez attendre votre chambre. Buvez le cocktail d'accueil et aprés allez au bar du Lobby pour prendre le cocktail du jour. les doudous sont super sympas et souriantes.
Les chambres sont sympas, je vous conseille de garder la climatisation et le ventilateur la journée et la nuit de garder uniquement le ventilo. humidité!
Les restaurants sont de trés bonnes qualités et les petits déjeuners sont copieux : buffets, essayez la banane et la mangue de sainte lucie.
Les piscines sont sympa, à faire : le water slide et la river avec un verre à la main.
Activités Windsurf et Kite : Pour des débutants ou intermédiaires, le plan d'eau proposé par 2elements et Fun and Fly est assez correct. Pas de matèriel pour enfant;
Je préconise aux experts Windsurfers et Kitesurfers de sortir du village et d'aller sur la plage du Reef et de louer votre matos là-bas (10 minutes à pied) : voir Corneflakes pour la planche et Stan pour le Kite. Le plan d'eau est sympa et sécurisé!!! ensuite buvez un fruit punch ou une Piton( bière locale) au bar du Reef.
L'excursion à faire: la sortie avec un chauffeur pour vous uniquement pour la journée All Tours, le top!!! commencez par le côté caraibes pour finir par le côté atlantique. les points forts, les explications du chauffeur ( bien lui dire que vous voulez voir le typique pas uniquement le côté touristique), A voir laborie, Les pêcheurs sur Choiseul, la soufirère, Jalousie la plage prendre 45 minutes pour nager avec les poissons entres les deux pitons ( snorkeling prévoir masque et tubas), aprés direction le village de souffrière et repas dans les hauteurs avec vue sur les deux pitons. Direction Castries pour le marché ( tous les jours sauf dimanche) et retour tranquille par la route de la Rainforest (la jungle).
Les points négatifs: pourquoi j'ai mis MOYEN: Le "Kids Klub" et l'animation.
Le Kids Klub: ma fille ( 10 ans) est une habituée des mini-club et kids club mais là, c'est la première fois qu'elle refusait d'y aller: Boring !!!!! rien à faire malgré la stucture. les animatrices sont plus occupées à rester dans le local ( trop chaud dehors!!!!) que d'aller animer et jouer avec les enfants ( surtout les déranger à faire des SMS et internet) No comment.
L'animation, le strict minimum!!!! trés amèricain: boire, manger toute la journée et écouter un groupe de country de temps en temps ou tv au Bar puis dodo!!!
Attention la seule soirée intérressante: danse sainte lucienne par contre ne soyez pas étonné de voir le personnel ramasser les tables et les chaises avant la fin de l'animation. j'avais jamais vu ceci auparavant!!!! No comment. time is time.

Je ne comprend pas comment un village comme Coconut Bay fut élu Traveller's choice 2012 en catégorie Famille peut être un vote plutôt Zone Américaine!!!!

Par contre, je voudrais finir sur une note plus positive car je ne fais que le retour d'un club village qui autrefois était plus vivant et animé. J'aime Sainte Lucie, son île et ses habitants qui ont toujours le sourire et la sympathie envers vous. Hurry papa, yes Man

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse: PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Resort Coconut Bay
Coconut St Lucie
Coconut Bay Hotel Sainte Lucie
Coconut Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Bay Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.