“Tranquille et relaxant !” 4 5 étoiles

Coconut Bay Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vieux Fort, Sainte-Lucie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vieux Fort
Montréal, Canada
“Tranquille et relaxant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Toutes les chambres font face à la mer et la vue sur celle-ci dépend de son emplacement et de la végétation qui se trouve devant. Notre chambre 358 était toujours très propre grâce Pearl qui nous laissait des petits mots à tous les jours! Nous avions choisi le côté Harmony et c’était très très tranquille (autant à la chambre que du côté plage réservée aux adultes – pas de musique à tue tête).
Plusieurs chaises, lits et hamacs disponibles à la plage – pas besoin de réserver. N’ayez pas peur de vous baigner dans la mer : elle est magnifique – que du sable : ne vous laissez pas décourager par les algues qui sont échouées sur le bord – elles viennent de loin! Le fond de la mer n’est que sable et sable – pas d’algues qui vous frottent les pieds ! – Allez-y !
Ne vous attendez pas à de gros party le soir – surtout si vous êtes en couple. C’était correct mais je dois avouer qu’un certain soir, c’était ennuyant : pas de musique d’ambiance et presque personne dans le lobby – tout le monde était couché?
La nourriture : les repas du soir étaient toujours très bons sans exception. Le service était impeccable et attentionné, jamais d’attente pour un verre d’eau ou de vin etc…le seul point négatif : nous avons été désappointés au niveau du choix des salades au dîner et souper et des fruits au déjeuner -souvent la même chose.
Sortez du complexe pour visiter l’île – elle est magnifique! Pour notre part, nous avons retenu les services de la compagnie More than a cab pour nos visites - Vicky est d’une grand générosité – Réservez à l’avance – elle est en demande !

En général, nous avons aimé notre séjour au Coconut Bay – le complexe est certe agé mais bien entretenu et propre, les employés sont attachants et aimables. Le côté Harmony était très apprécié lorsque nous voulions nous reposer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'était ma première visite à Sainte-Lucie - une très belle île montagneuse où il y a de beaux sites à découvrir et des gens bien sympathiques !
Le site du Coconut Bay est très intéressant avec sa section familiale et une autres réservée aux adultes. Parfait pour mes parents et moi qui logions justement dans cette dernière section. ATTENTION toutefois, certains lits dans la section Harmony sont ridiculement hauts (je mesure 5p6p et le matelas m'arrivait aux hanches !!) ça peut être un peu case-cou si vous voyager comme moi avec des personnes plutôt âgées. Par contre j'ai remarqué au RDC des chambres avec lits standards.
Sans être le grand luxe, cet hôtel est d'une excellente qualité : le personnel est courtois; la nourriture est toujours excellente et goûteuse; il y a un bon choix de cocktails que les barmaids se font toujours un plaisirs de préparer; le site est fleuri et c'est très propre; beaucoup de choix d'activités pour les jeunes et moins jeunes !; plusieurs options de chaises, hamac, palapas, lit de plage au soleil et à l'ombre; la plage nettoyée régulièrement; les chambres sont confortables; bref "Un excellent rapport qualité-prix!!"

Pendant notre séjour nous avons reçu un crédit de l'hôtel applicable sur différentes options (spa, boutique, excursion, upgrade de chambre,..) nous en avons profiter pour visiter le spa !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont côté mer : ) Si vous avez une mobilité réduite, attention les lits des cham...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
SCHOELCHER
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéal pour les parents qui ont envie d'un peu de tranquillité ; si vous avez des enfants suffisamment autonomes, vous ne les verrez pas de la journée. Ils seront trop occupés entre le parc aquatique et ses 2 toboggans (celui dans le noir est génial) la rivière tranquille où on se laisse glisser dans de grosses bouées, le snacking de 11 h à 18 h avec hamburger, frites, salades, panini, etc à volonté, la salle de jeux-vidéo et les spectacles en plein air. Les parents seront eux-mêmes très occupés à se détendre au bord d'une des 5 piscines où au bar dans l'eau avec sa carte de + 40 cocktails et des barmen très inventifs ! Cet hôtel est un petit coin de paradis pour décompresser et le gros avantage est que l'aéroport international n'est qu'à 2 minutes. Les chambres sont sobres et spacieuses, lits king size, très bonne literie et tout le nécessaire pour se faire un petit thé ou café sur la terrasse de la chambre !
Un petit conseil, pensez à réserver les chambres en rez de jardin, face au parc aquatique, très pratique pour l'autonomie des enfants pendant que les parents se reposent !
allez-y, vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout d'abord, c'est un site pour des vacances en famille. J'ajouterais même en famille avec des enfants de 12 ans et moins. Le site est très beau, petit et un peu vieillot. Notre chambre avait un grand lit Kingston, mais déception, le deuxième lit était un lit escamotable. Bon, on est pas là pour passer notre temps dans la chambre, mais nous aurions apprécié deux lits.

La nourriture est bonne. Le meilleur restaurant est sans aucun doute Calabash. Allez-y deux fois si vous pouvez. Silk était bon, mais Capri, qui supposément doit servir de l'italien, n'était pas très bon. On mange bien au buffet, mais ne vous attendez pas à un grand buffet. Le Coconut est un petit Resort.

Le personnel est très gentil et chaleureux. Tout est très propre.

Les activités pour les enfants sont super! Glissades d'eau, rivière lente, très belles piscines. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les filles (4ans et demi et 6 ans). Le kids' club était super!

Nous avons de plus bénéficié d'un crédit de 150$ au Spa. Deux massages gratuits! Je n'avais jamais vu ça et je l'ai beaucoup apprécié. Nous avions aussi droit à 50$ à la boutique et 75$ sur une excursion.

Si vous avez une excursion à faire, prenez Splendors of Soufrières. C'était super! Notre guide parlait un excellent français, était très chaleureuse et nous a donné beaucoup d'informations sur son pays. La visite du volcan vaut vraiment la peine.

Il fait très chaud à Ste-Lucie. Et toujours beau en janvier, sans l'humidité car c'est leur période sèche.

En gros, nous avons beaucoup aimé. Et nos filles ont adoré.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pour ceux qui recherchent le grand luxe, cet hotel n'est pas pour vous. Si vous recherchez le confort, la bonne nourriture et le calme, vous serez ravis. L'hôtel est un peu vieillot, mais fort confortable. Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. La nourriture est variée et goûteuse. Le personnel est très dévoué et sympathique. Le site, à la pointe sud de l'île, donne sur l'Atlantique. La mer y est agitée à cause des vents omniprésents. Mais ces vents sont apaisants et nous rafraichissent. Il n'y a aucun autre hotel aux alentours, l'endroit est donc tranquille et peu achalandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous venons juste de revenir ma femme et moi ainsi que nos 2 enfants de 5 ans et 15 mois du coconut bay et nous avons adoré notre séjour. le resort est très propre et le personnel est très courtois et sympathique. la nourriture est bonne. si vous etes difficile il y a un genre de snack bar extérieur ouvert toute la journee avec des burgers-hot dog-wraps-salades césars- ailes poulet- pizza- croquette etc.. les enfants ont bien aimés les glissades d`eau et le lazy river. il y a un kids club qui est très bien aussi avec des jeux d`eau, un parc d`amusement et des jeu intérieur. de plus il y a plusieurs excursions que vous pouvez faire a partir de l`hotel qui sont tres intéressantes. Nous avons visité le volcan Qualibou et des chutes à Soufrières. A recommander cèst spécial. J`ai oublié de mentionner qu`il y a 5-6 activités par jour d`organiser par le staff au resort qui sont plaisantes aussi volley-ball, soccer, cricket, water-polo, bocce-ball, dance, zumba, et bien d`autre. le seul point négatif comme tout le monde c`est la plage. beaucoup d`algues mais cèst pour ca `qui ont des glissades d`eau. c`est un choix a faire si vous aimez la beach ou la piscine. il en a 3 piscine section splash et 1 section adulte bref c`est pas mal ça qui est ca. c`est sur que je retourne la prochainement . finalement il y a pas de pourboires a laisser. j`ai vu aucun billet en circulation au resort. bon voyage je vous le recommande surtout pour les familles avec jeunes enfants ps:amener un adapteur c`est juste 220 volt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

complexe de moyenne gamme comporte des chambres correctes mais sans plus ,salle de bain a rénover, litterie bonne, draps un peu petits pour les lits, hotel trés bien équipé pour familles avec enfants, pour les adultes hormis le spa peu d'activitées .en tout inclu aucun problémes pour les boissons en choix /qualités et surtout le personnel du bar piscine sympa et performant
ce n'est pas toujours le cas dans les différents services, quand a la restauration si vous voulez un peu de choix qualitatif mangez aux heures anglophones ! sinon déception
pour les activitées extérieures l'hotel n'est pas trés bien placé, par contre la plage est magnifique
en résumé ce ressort est avant tout pour couples avec enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse : Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Coconut St Lucia
Coconut St Lucie
Coconut Bay Hotel Sainte Lucie
Coconut Bay Hotel Vieux Fort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Bay Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.