“bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Bay Beach Resort & Spa

Coconut Bay Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Coconut Bay Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Faa'a, Polynésie française
“bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous sommes arrivés très tôt du fait de l'horaire de l'avion pas de problème pour disposer de la chambre à partir de 7HOO du matin. Pas de possibilité de petit déjeuner mais le café, le thé sont mis à disposition toute la journée gratuitement. l'hôtel est bien situé, à quelques minutes de marche du centre de Waikiki et des animations. Attention, il n'y a pas de parking mais un service de valet à 28dollars la nuit. Pour autant avec un peu de patience et de chance, on peut trouver des places gratuites le long du canal qui se trouve à quelques mètres. Attention bis, le lundi et le vendredi il n'est pas possible de s'y garer à compter de 8H30 du matin et pour toute la matinée au risque d'avoir une amende ou de retrouver sa voiture à la fourrière!!!
Pour le reste, l'hôtel dispose d'une mini piscine qui reste agréable et bien suffisante pour les petits: et puis on n'est pas là pour les piscines mais bien pour la mer!!!

Astuce pour la chambre : face au canal la vue est plus agréable, les chambres disposent d'un petit balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été a l'hôtel Coconut Bay, à Ste-Lucie, du 2 au 9 mars. Nous avons passé une belle semaine, température pas trop chaude le jour et le soir fraiche et il vente toujours sur cette île. N'oubliez pas une petite laine pour le soir et la fin d'après midi à la plage. L'hôtel est très propre mais veille et le personnel très gentil. Les chambres sont propres mais ont besoin d'être retaper, l'insonorisation est nulle ont entend tous ce qui se passe dans la chambre a côté et dans le corridor. Ces une hôtel pour les familles, si vous n'avez pas d'enfants et vous voulez des vacances tranquille n'allez pas a cette hôtel. Même les personnes qui ont réservé dans la section Harmony qui est pour couple ont trouvé cela bruyant. La nourriture bonne. Nous étions en famille avec des enfants et avons trouvé la place très bruyante. En faite qualité prix vous pouvez aller ailleurs pour mieux. J'y suis allé et j'y retournerais pas , mais j'ai quand même eu une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Ces une hôtel pour les familles non pour les couples.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Voyage axé sur le kite mais avec des accompagnantes non kiteuse. Ensemble très cohérent hébergement/restauration/loisirs. Pas vraiment de points faibles si l'on est pas allergique au tourisme de "masse"familial. Le resort etait plein de familles essentiellement canadiennes avec petits enfants générant une ambiance un peu sonore dans la salle de restau et autour des piscines. Chambres vastes et confortables,pour plus de tranquillité, demandez le bâtiment harmony. Restauration très correcte sous forme de buffet. Bel ensemble aquatique avec plusieurs piscines. Personnel souriant et dispo mais uniquement anglophone. Pour le kite un bon spot bien venté avec du bon matos à louer, de quoi stocker son propre matériel ,une surveillance assurée par les moniteurs avec un jet pour intervenir si besoin. Le bémol: 15 dollars us/j pour profiter de ces facilités. En bref un endroit très recommandable

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 7 nuits au Coconut Bay dans la section famille. Chambre bien,relativement propre et confortable.

Les points forts sont pour nous :

la nourriture qui est superieure a nos attentes. Sur les 3 restos a la carte, l'asiatique et le creole furent excellent. L'italien fut par contre une catastrophe. Le buffet est bon et toujours une bonne valeurs. Le choix est limite mais tous est bon et frais.

Le kids club est tres bien, securitaire et nos enfants ont adorės leurs deux journées. Soiree cinema en plein air et autres. Presque aussi bien que ce que le Club Med offrent et ce gratuitement.

La plage est tres belle, le sable est beau et la mer malgre les algues est agreable.

Staff gentils et tres avenant. Rien a dire.

Et l'ile qui est superbe, passer au moins deux jours a la decourvrir en louant une voiture a l'aeroport qui est a deux minutes.

Points negatifs pour nous:

Le vent qui est fort et peu etre froid sur le bord de la piscine. Parfait pour la planche a voile ou le Kite mais pas pour nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous n'avions aucune attente particulière et avons été totalement charmés par l'endroit. La nourriture au Buffet est excellente. Vous devez réserver dès votre arrivée pour les restaurants, surtout si vous avez des enfants car les places et heures sont limitées. Les conditions de vent et le plan d'eau est excellent pour le kitesurfing et la planche à voile.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint joseph, martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très belle chambre, avec un King size bed et très bonne literie. Le personnel est très avenant et très gentil. Le mobilier de plage est pratique et en quantité suffisante(bain de soleil, lit de plage, hamac, transat): vous êtes confortablement installés avec une vue imprenable sur la mer!! La nourriture est très bonne et variée. Hotel très bien pour les familles et les enfants. Un petit bémol pour les cocktails qui ne sont pas très bons, ainsi que le manque de jus de fruits locaux frais. Pas beaucoup d'activités nautiques et sportives. Idem pour le soir, à part le karaoké!!. À ne pas manquer la balade à cheval avec Magic, et les massages au Spa!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Matoury, null, French Guiana
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un complexe magnifique idéalement conçu pour les familles mais également pour les adultes sans enfants. Nous avons "buller" pendant une semaine avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans. Nous avons largement profité des différentes piscines, de la nourriture (bonne et variée) et des boissons à volonté. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. L'hôtel offre de nombreuses prestations sportives, de détente ou de remise en forme. Le personnel (en grand nombre) est toujours disponible pour répondre rapidement à nos sollicitations et avec le sourire. En résumé, un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse: PO Box 246, Beanfield, Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Resort Coconut Bay
Coconut St Lucie
Coconut Bay Hotel Sainte Lucie
Coconut Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Bay Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.