“Conseil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Québec (ville), Canada
“Conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

C'était notre deuxième voyage au Coconut Bay et comme la première fois, nous avons apprécié la qualité du service et l'emplacement de l'hôtel qui est situé à 5 minutes de l'aéroport. Nous avons toutefois été déçu par la nourriture qui était moins savoureuse et variée que l'année précédente. Il y a place à amélioration. Pour le reste, c'est la détente assurée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
st-jean p.q.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Cet hotel est beaucoup trop dispendieux! Si vous payer 1000$ c'est O.K. , mais pas un sous de plus. L'hotel est très vieux, il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres, même si on nous avait dit qu'il y en aurait. D'ailleurs les chambres sont minuscules. Nous Étions avec des personnes de 70 ans et elles devaient avoir une chambre révnovée du côté des adultes et elles ne l'ont jamais eue. En ce qui concerne la plage, elle est minuscule et l'eau est brunâtre, moi qui croyait aller dans lec Caraïbe! Par contre le coin des petits et les jeux d'eau sont bien. Nous avons rencontré des québécois aussi déçus que nous. Nous nous sommes fait changer d'hotel de peine et de misère avec une jeune fille qui était là. D'ailleurs, la semaine avant ils avaient transféré 20 autres voyageurs insatisfait. Par contre, l'hotel était propre et bien entretenu, mais il ne vaut pas le prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

super voyage
depart de martinique
tout est compris
installations en très bon état, personnel très présent, activités sans comparatif sur zone (paintball, kyte, splash, lazyriver, tennis, basket, volley,...)
Un must do !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
fort de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

un hotel particulièrement à recommander pour les familles avec enfants entre 6 et 15 ans. Un service irréprochable avec un personnel particulièrement attentionné. En bref un hotel famillial, à taille humaine, que les enfants apprécieront pour le mini parc aquatique, ainsi que le snack de la piscine. Pour les parents, c'est que du bonheur !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cancale, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

.... chambre humide, clim impossible à régler, télécommande TV non utilisable, très mauvaise insonorisation, nos "voisins" de chambre étaient hyper bruyants, y compris la nuit ....entre TV à fond, ronflements, pas terrible ...
Ce qui est décevant c'est que tout est fait pour le confort des personnes anglophones, rien indiqué en Français nul part ...
Sinon, tout est fait pour passer une grande partie de son temps à manger et à boire des boissons sucrées !!
J'ai eu d'ailleurs du mal à trouver des bouteilles d'eau fraîche tout simplement.
J'ai été surprise aussi par le nombre d'enfants "abandonnés" par des parents bien trop absorbés par leur bière, leur hot dog ou leur sièste après une nuit en discothèque ...

Mon fils a aimé les lieux, perso, je ne pense pas que l'hôtel mérite ses 4 étoiles qu'en même.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

nous avons voyagé en famille avec des enfants de 2 et 3 ans, et nous avons été séduits par le cadre, le service, les prestations, les repas, et la gentillesse du personnell!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

j'ai adoré l'acceuil a la reception et tout pres de l'areoport(15 mins) le monde est souriant,acceuillant et tres serviable, la bouffe etait d une tres bonne qualité, mieux que je m y attendais, ma premiere experience a Ste-Lucie et tout le groupe a adorer. Pas trop d harcelement sur la plage pour nous vendre des souvenirs, c etait bien.
Une chose, ne payer pas pour " Vue mer" ça ne vaut pas la peine, toutes les chambres sont du coté de la mer sauf au troisieme etage vous pouvez voir la mer mieux qu'au premier. Pour ce qui est de l'ile, elle mérite d'être visiter, vous aller adorer. Moi ce que je voulais c'était faire du vtt et j'ai trippé avec mon chum dans notre parcours avec Yellow notre guide, je vous le recommende

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Coconut Bay Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Bay Beach Resort & Spa

Adresse: Vieux Fort, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Vieux Fort Quarter > Vieux Fort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Vieux Fort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Bay Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Bay Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Bay Sainte Lucie
Resort Coconut Bay
Coconut St Lucie
Coconut Bay Hotel Sainte Lucie
Coconut Saint Lucia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Bay Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.