“Allez-y!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout d'abord il y a un accueil chaleureux. Puis on découvre les bungalows superbes, bien aménagés, juste à côté du barbecue électrique. Et surtout les propriétaires sont à vos petits soins. Les petits déjeuners valent vraiment le coup.
La ville est à environ 5 minutes à pied.
Je le conseille au famille nombreuse, nous étions six adultes et un enfant dans un bungalow et nous n'avons pas manqué de place.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cadre et chambres très jolis (nous étions dans la partie motel dans les petits bungalows) un peu excentré du centre mais facilement accessible à pied. Cependant, La chambre était très humide et une fenêtre fermait mal. Beaucoup d'avertsissements d'"amendes " indiqués dans le livret de l'hôtel si les consignes ne sont pas respectées. Nous sommes partis avant l'ouverture de la réception et il n'y avait pas de lieu pour déposer les clefs. Nous avons également eu un mot indiquant de ne pas utiliser les serviettes blanches pour nous essuyer les cheveux car nous avions les cheveux colorés. Pour le prix payé, la prestation n'est pas tout à fait à la hauteur. Dommage car le cadre est vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anchor Lodge Coromandel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anchor Lodge Coromandel

Adresse: 448 Wharf Road, Coromandel 3506, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Coromandel
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Coromandel
N°2 des hôtels romantiques à Coromandel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchor Lodge Coromandel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchor Lodge Coromandel Hotel Coromandel
Anchor Hotel Coromandel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchor Lodge Coromandel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.