“le partage d'un monde...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Nouméa, null, New Caledonia
3 avis sur les attractions
“le partage d'un monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On y est allé sous la pluie. Pas envie de faire cette attraction. Nous étions découragés par le temps. Ce qui nous a décidé ? L'ENTHOUSIASME DE PETER !!!! Voir briller, dans ses yeux, la passion de son job nous a convaincu. On ne pouvait que le suivre. Finalement nous avons vécu un moment magique et inoubliable. A travers la forêt, nous avons découvert des poteries "planquées" un peu partout. Une verdure et un cadre époustouflants. Un monde à part... Merci à PETER dont la bonne humeur et une disponibilité sans faille ont même réussi à faire fuir les nuages et la pluie pour nous permettre de bénéficier du clou de cette attractions : LA TOUR EIFFEL DE COROMANDEL ! (vous ne saurez de quoi il s'agit qu'en y allant : D )

Visité en août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Apres plusieurs jours de shopping sur auckland, rien de tel que cette activité pour se detendre et se laisser transporter dans ce petit train tres pittoresque.

Je le conseil aussi bien aux enfants qu aux adultes, j ai surnommé le petit train, "le grand 8 du 3eme âge", car celui ci est vraiment lent, et sur la 20 enes de personnes que nous étions, nous n étions que 4 personnes de moins de 30 ans !
Le décor est magnifique et le conducteur très sympathique.

Vous passerez un excellent moment.

Visité en mars 2013
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
13 avis sur les attractions
“Aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Le créateur de cette activité a eu une bonne idée au départ, replanter le Kauri. Pour cela il acquière des hectares de collines à bas prix et pour faciliter son travail construit un petit train pour monter son matériel.
Pour financer tout ça il vous fait payer la balade sur son train. La vue n'est pas intéressante, le train est bruyant et inconfortable. La seule raison de profiter de cette activité c'est si vous voulez continuer à l'aider à replanter le Kauri. Malgré tout la localisation nécessite un détour important qui ne se justifie as vraiment.

Waterloo,Belgique
“Fun train trip”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le petit trajet est très amusant dans quasi la jungle avant d'arriver au sommet de la tour qui permet d'admirer la vue sur les baies des environs. Les amateurs de trains seront intéressés par le fait que le train se déplace en zig zag avc plusieurs déplacements arrière avant. La boutique de souvenirs est intéressante et variée. Il faut réserver ses billets à l'avance car c'est très demandé et il n'y a pas plus de 50 personnes à la fois. Seul bémol: on ne reste pas très longtemps en haut de la tour (10 minutes maximum. Pas de possibilités de prendre un verre à la terrasse en haut, dommage, mais c'est bien quand même!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Driving Creek Railway and Potteries ont aussi consulté

Hahei, Coromandel Peninsula

Vous connaissez Driving Creek Railway and Potteries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Driving Creek Railway and Potteries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.