“Très agréable !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Coromandel
Coromandel, Nouvelle-Zélande
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

J'ai passé un moment très agréable à Jacaranda Lodge à Coromandel Town, Robin sait parfaitement accueillir et s'occuper de ses hôtes.

L'endroit est charmant, la maison est chaleureuse et les chambres sont coquettes.

Ce que j'ai trouvé vraiment bien, c'est la qualité des produits alimentaires. Tout ou presque vient du jardin de Robin : les produits sont frais, bio et savoureux. Les petits-déjeuner et parfois les repas si vous restez plusieurs jours sont succulents ! Le pain est juste sublime avec des recettes miam !

J'aime bien l'atmosphère aussi : du partage, de l'échange ; c'est agréable et on se sent comme chez soi ! On peut rester manger là ou sortir car même si la maison n'est pas au cœur de la ville, elle est juste en bordure ce qui est un bon équilibre car on se retrouve dans un endroit calme mais pas trop loin de la ville !

Oui, j'ai passé un très bon moment à Jacaranda Lodge et j'en remercie très chaleureusement Robin !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Arrivés au Jacaranda Lodge un peu plus de 2 heures après notre atterrissage à Auckland, dans un état second, l'accueil de notre hôte nous a permis de commencer en douceur notre séjour en Nouvelle Zelande. Réservé au départ pour 2 jours, nous avons finalement passé 4 jours ici à Coromandel Town ,dans cette région d'une beauté et d'une douceur de vivre véritablement étonnante.
L'accueil est authentique et concerné, le petit déjeuner ... fidèle à sa (bonne) réputation, notre chambre était jolie et propre et le cadre bucolique à souhait.
Recommandé donc ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
alpes france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

pour les francophones, voici une excellente adresse, le site, les environs , les breakfasts et la trés charmante Robin à la manoeuvre. Sans compter que Coromandel est un petit village bien fourni en commerces et restaurants, dont l'un specialisé dans les fruits de mer merite le detour, trés proches outre les forêts de kauris et de fougeres, cathedral cove et hot water beach ne sont pas loin avec des plages plus belles les unes que les autres. Pour ceux qui viendraient a la coupe du monde de rugby en 20011, les stades d'Auckland, Hamilton , Rotorua et Napier ne sont pas trés éloignés, Attention Robin est une ardente supportrice des "blacks", mais gagnant ou perdant, elle vous fera la bise, Allez vite voir Robin !

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jacaranda Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Lodge

Adresse: 3195 Tiki Road (SH25), Coromandel, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Coromandel
Parking gratuit
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Coromandel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.