“Le B&B dans sa splendeur” 5 5 étoiles

The Green House B&B a été ajouté à vos Favoris
The Green House B&B
505, Tiki Road, Coromandel 3506, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Coromandel
“Le B&B dans sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits chez Malcom & Denise, notre chambre à l'étage avec le balcon était très confortable, rien à dire sur la propreté des lieux, l'endroit face à la baie est génial, de plus le village est accessible à pieds en 5 minutes. Que diriez vous pour votre petit déjeuner d'un bon pain maison, d'une salade de fruits frais du jardin, d'un jus naturel de pamplemousse du verger ! le tout mis en valeur dans une belle vaisselle, Nos hôtes font tout pour vous rendre votre séjour agréable, et se font un plaisir de vous aider ou de vous conseiller sur les promenades à faire dans cette charmante région. Nous n'avons pas eu un tel accueil ailleurs durant notre séjour dans l'ile du Nord. Chapeau Malcom et Denise, et encore merci à Denise pour les petits conseils culinaires, il me tarde d'essayer la pavlova !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Green House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Green House B&B

Adresse : 505, Tiki Road, Coromandel 3506, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Coromandel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Coromandel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.