“Quintessence” 5 5 étoiles

Forfait
Saint Pierre La Palud FRANCE
“Quintessence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Comment faire d'un séjour aux Maldives un pur moment de bonheur ????
La réponse est simple , rejoignez ce bel écrin de sable coralien posé sur une eau turquoise . Calme et beauté des lieux , l'impression que l'océan indien vous appartient...
Un luxueux établissement dans les moindres détails , mais sans ostentation , un personnel discret , attentionné et d'une rare courtoisie , avec des prestations de qualité à tous les niveaux !
Mention ''super spéciale'' pour Jérôme , le sommelier et son équipe , avec Joarel et Sampath , car réussir à marier à ce niveau l'amour du vin , des conseils de qualité , et un relationnel au top , mérite d'être signalé....et...quelle cave à vin !!!
Les prestations sont exceptionnelles à l'Halaveli . Les services ( le Spa de Constance simplement génial ) , la restauration avec une variété et une qualité des mets dans les buffets à thème chaque soir , ainsi que dans les 2 autres restaurants , bravo !
La villa sur pilotis est le choix idéal , spacieuse et très bien agencée , décoration élégante , et que dire de la terrasse avec la piscine privée et l'accès direct au lagon...
Rêver , vous êtes aux Maldives , la quintessence du bonheur a un nom , Halaveli

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'île est vraiment paradisiaque , La chambre sur pilotis est superbe,
Le service est vraiment parfait et le personnel très agéable
Une mention spéciale pour Jérôme le sommelier qui nous a fait découvrir quelques vins du nouveau monde et avec qui l'on a passé une soirée très agréable "Bien arrosée" à la "Française" ( Fromage et vins ;-) ) .
La cave très conviviale ( photo jointe ) se composent de plus de 20000 bouteilles avec plus de 900 références différentes ... un vrai bonheur pour les amateurs
Une autre mention spéciale pour le club de plongée et son équipe super sympa ( Alexis, Claudia , Tolbias et tous les autres ) qui nous ont fait découvrir de superbes spots de plongée
Pour Résumé de superbes vacances

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Une autre île des Maldives mais avec un luxe comparable à celui d'autres grandes chaînes.
Un équipement complet et qui fonctionne. Tous les services sont bien rôdés avec une mention spéciale pour les services de la villa et le room service, excellent et rapide.
Les restaurants Jing et Meeru sont très bons par rapport aux difficultés de faire une telle
cuisine sur une île isolée de tout. Un bémol pour le restaurant jahaz qui offre un excellent petit déjeuner, très varié avec un très bon service mais le dîner sous forme de buffet ne répond pas à un bon rapport qualité prix. Comme il s'agit du restaurant
principal, une partie de celui-ci devrait êre réservé à un dîner à la carte pour des hôtes
qui ne veulent pas un repas trop copieux le soir.
Le grand plus de l'accueil est réservé au team "sommelier" Jérôme Carlier en tête !
L'accueil et le service de ce jeune homme sont tout simplement hors du commun et le
soin qu'il met à entraîner son équipe est digne d'un futur grand nom des meilleurs
sommeliers de France et de Navarre! Nous le retrouverons certainement proche des plus grandes tables du monde car une telle connaissance des vins et un tel entregent ne sont pas si fréquents de nos jours. Bonne chance à lui et à tous les membres de son team.
De belles vacances avec nos enfants et petits enfants qui resteront un très beau souvenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons voyagé en couple avec notre bébé de 9 mois....
Dès notre arrivée nous avons été subjugué par un tel endroit, nous résidions en beach villa.. exposée toute la journée au soleil.... nous pouvions profiter de notre piscine et de la magnifique plage. (attention il y a des beach villas avec piscine ds la salle de bain extérieure et donc à l'arrière de la chambre, plus intime..., pour celui qui préfèrera se baigner ds la piscine vue mer.... préférez alors les piscines vue mer.. ce que nous avions)
Nous avons visité une water villa... elles sont exceptionnelles mais bcp moins spacieuses que les beach villas !! ... en ce qui nous concerne, ns préférions les beach villas (plus chères..) pour l'espace qu'elles offrent et l'accès facile à la plage.... plage de sable "farine" et une mer d'une couleur extraordinaire. Je dispose de photos ...à bon entendeur...
Nous avons eu une équipe de sommeliers extras, souriants, au service du client, toujours de bonne humeur, l'expérience et les connaissances parfaites... Merci à Jérôme Carlier et à Marcus pour l'accueil qu'ils nous ont réservé ... et merci aussi pour la visite de la cave d'alibaba ... je veux dire par là ..la cave à vins !!!
Un tout grand merci à Elisabeth ... qui parle français et qui rend tous les services possibles et inimaginables....
Un voyage inoubliable ... merci à toute l'équipe du Constance Halaveli Resort ... et à l'an prochain c'est certain !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Vous voulez connaître le paradis terrestre ... alors préparez vos valises, c'est partie !

Tout commence à votre arrivée à l'aéroport de Malé. Vous êtes accueillie et pris en charge par Constance. On vous emmène dans un Lounge privé climatisé, avec petit buffet et rafraîchissement pour patienter en attendant l'hydravion qui vous déposera au Paradis ...

Arrivé au Resort, un accueil chaleureux par le staff et le directeur lui même. Il attache une attention toute particulière sur le fait de nous accueillir dans notre langue d'origine.
On vous conduit ensuite dans votre chambre (pour notre part une Water Villa) dans une petite voiture de golfe, (que l'on peut demander à tout moment de notre séjour si l'on ne veut pas marcher... c'est les vacances après tout !). Et là c'est le grand luxe, 97 mètres carré pour deux : une première pièce avec un très grand lit, un coin salon, un mini bar avec frigo, café, thé, et même un petite cave à vin. Une télé HD équipé d'un Imac, donc accès Wi-fi, film à la demande gratuit, radio, etc, etc ...
Une seconde pièce qui est la salle de bain ouverte sur la terrasse privative et vue sur le lagon.
Une grande terrasse équipée de 2 chaises longues, parasol (indispensable !) et le luxe du luxe, une piscine privative à débordement .... pour info complémentaire, c'est le seul Resort proposant une piscine privative par logement.

La restauration ...
Le restaurant principal propose un buffet à thème différent chaque soir : Indien, Italien, Japonnais, Australien, Européen, Sud Est asiatique, et le dernier porte un nom exotique très beau mais me rappel uniquement de sa saveur.
Bref, un voyage culinaire supplémentaire tous les soirs, servis par des cuisiniers qui n'hésitent pas à expliquer et recommander les plats.

Un bon plat ne va pas sans un bon VIN, on arrive donc aux SOMMELIERS ...
Et là vous découvrirez non seulement une carte des vins exceptionnelle, mais surtout une équipe hors norme qui est passionnée par son métier et qui vous transmet cette passion. Cette équipe est dynamisée par le chef sommelier Jérôme, (et oui c'est un Français !), à sa première rencontre vous verrez arriver quelqu'un de joyeux, vivant et avec un vrai sourire qui le quitte jamais. Avec un peu de chance, vous aurez la chance d'entrer dans son antre ... LA CAVE ! un vrai bijoux, avec une déco... originale, inspirée, personnalisée.
Toute l'équipe est à votre écoute, attentive à vos envies, vos préférences, et sait parfaitement vous conseiller pour trouver le vin parfait.

Voilà, il vous reste plus qu'à boucler vos valises et découvrir par vous même ce petit coin de paradis.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous rentrons à l'instant de 8 jours passés au Constance Halaveli où nous avons le sentiment d'avoir passé les plus belles vacances de notre vie. Habitués à voyager dans des endroits haut de gamme, le Constance Halaveli est une synthèse parfaite de luxe sans qu'il ne soit jamais tapageur ni ostentatoire, de qualité totale et d'attentions permanentes d'un personnel aux petits soins qui a manifestement été formé à faire plaisir, sans qu'il ne se révèle jamais trop ou pas assez présent et de plaisirs de la table et de la vigne qui en font incontestablement une destination incontournable sur les Maldives !
Les villas sur pilotis sont somptueuses et rien, absolument rien n'a été oublié : de l'immense lit king size, à l'écran 42" HD avec i-mac intégré (ce qui permet de voir sur écran géant ses photos de la journée, mais aussi de pouvoir choisir son film ou sa musique parmi un très large catalogue...), du mini bar (au sens large, cela va des traditionnelles canettes, à une véritable cave à vins à domicile ou de très beaux crus sont disponibles !), de la baignoire en plein air à la piscine à débordement, des deux terrasses, des petits fruits frais exotiques aux mignardises sous cloche le soir que l'on retrouve au moment d'aller se coucher ou encore des "glaçons toujours glacés" renouvellés plusieurs fois par jour... On est dans le très très haut niveau... Il faut dire qu'avec près de 300 employés sur l'île pour 120 "guests" la semaine où nous y étions, cela fait plus de 2 personnes en moyens à votre service en permanence !
Côté restauration, on a très bien mangé toute la semaine : beaucoup de variété, de choix, de diversité... Mention spéciale pour le jus d'orange pressé très goûteux et les fruits exotiques le matin, les divins nems de homard le midi au bord de la piscine, les buffets indiens et asiatiques... Sans parler du "Jing", le restaurant gastronomique qui est du niveau d'un très bon étoilé de par chez nous pour la qualité de sa cuisine !
Et puis, il y a l'équipe de sommeliers : 4 personnes (Jérôme, le chef, un jeune et génial breton de 27 ans et son équipe) qui règnent sur un trésor de 20 000 bouteilles et qui vous feront découvrir avec une passion communicative quelques flacons à des prix le plus souvent très abordables... Et s'il sent chez vous un intérêt marqué pour les choses de la vigne, il vous fera sans doute découvrir sa caverne d'Ali Baba où vous passerez quelques fins de soirée arrosées et qui pour nous furent absolument inoubliables ! Merci Jérôme pour ta générosité et ton enthousiasme ! Retenez ce nom : Jérôme Carlier, vous le retrouverez en Maître dans les plus belles caves du monde !
Notre séjour fut merveilleux, mais grâce à la gentillesse au talent de toute l'équipe, il fut tout simplement inoubliable !
Au final, l'envie de revenir dans cet endroit de rêve... Allez-y, sans hésiter !

FRANCAISE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Hôtel magnifique sur une petite île paradisiaque !
Le transfert en hydravion est déjà une aventure !
+ de 80 pilotis et pourtant nous avions l'impression d'être seuls au monde,
du fait que chaque chambre possède sa propre piscine, et son accès au lagon il n'y a pratiquement personne sur les plages de l'île.
Les chambres sont très luxueuses et à partir du bungalow 55 à 81 il n'y a aucun vis à vis avec la plage, vue uniquement sur la lagon demandez même le plus loin possible vers 79 - 81 afin de ne pas avoir le bruit des voiturettes sur la passerelle dès le matin ( pas trop gênant mais ...)
.Il vaut mieux éviter les pilotis du côté pair qui ont les bateaux et hydravions qui arrivent à proximité ( bruit, odeur de gas oil parfois ..) et sont plus vite à l'ombre en fin de journée.
La restauratation est de grande qualité, je conseille de prendre la demi pension car les suppléments sont assez élevés. Le petit déjeuner buffet est très copieux et le dîner buffet avec un thème différent chaque soir est excellent, le personnel charmant vous conseille sur les plats.
Etant en demi pension, il est possible de dîner sur la plage moyennant un supplément ( crédit de 55 USD ) prévoir env 90 USD le menu. Les vins sont assez chers, une bouteille moyenne est à env 70 USD, l'eau 9 USD (+10% taxes)
Pour ce qui est des villas, elle sont à conseiller pour les familles car très spacieuses ou les personnes ne souhaitant pas être trop au soleil car elles sont construites sur l'île en pleine végétation elles ont un accès direct à la plage mais pas de vue directe sur le lagon depuis le rez de chaussée.
Pour ce qui est de la plongée et le snorkeling, il n'y a pas besoin d'aller très loin les poissons viennent jusqu'au bord de la plage !
Quant au spa, les prestations sont excellentes, les prix assez élevés ( massage 60 MN pour 130 USD + 10% )
Bref si vous voulez passer de superbes vancances en amoureux c'est le paradis mais il faut prévoir un bon budget pour les extras ( environ 100 USD / jour / personne )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 713 € - 2 249 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll
Hotel Constance Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.