“Mythique” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
“Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au constance halaveli qui s'est avéré féerique! Nous bons vécu comme dans une carte postale pendant 7 jours. Le personnel est plus ue gentil!ils sont a votre écouté en permanence, vos soins, souriants, disponibles, c'est étonnant!
Nous étions en Water villa, un très bel espace bien qu'un peu trop venteux et bruyant. La décoration est parfaite.
En revanche le Beach villas sont exceptionnelles avec leurs places privées et piscines.
Moins de poissons au pied des villas que prévus dommage...mais vers 18h vous avez la possibilité de voir in beau spectacle de raie, requins, thon et autre poissons au bord de la plage...exceptionnelle!
Je garde un souvenir mémorable d'un dîner sur la plage avec un chanteur Maldivien qui jouait de l guitare en acoustique...juste magique!!ul très bon moment et surtout un très bon buffet!
La nourriture est très Bonnne mais il devrait propose des plats locaux afin de faire découvrir les saveurs locales aux clients...
Par contre les prix sont très élevés...tout coûte très cher...ils en profite un peu a mon sens car au final vous êtes tentés car il n'y a pas grand chose faire et le choix est limite...
Mais ce séjour reste fabuleux et attenton aux coups de soleil un indice 50 est préconisé;-)

• Séjour du janvier 2013
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Tout d’abord, merci d’avoir partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Merci de ce très mots chaleureux concerning votre séjour au Constance Halaveli. La description des détails de votre expérience sur notre Paradis alliée à la description de notre magnifique environnement, reflète d'une façon admirable, la réalité de vacances de rève que nous proposons a Halaveli.

Au niveau des prix que nous offrons, nous sommes en ligne par rapport aux autres hotel 5 étoiles. Il faut noter que tous nos produits sont importés et que les taxes sont trés importants d'ou nos prix elévés.

Je n’oublierai pas de partager vos appreciations au membre du personel que vous avez nommé.

Sincérement,

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous rentrons de 12 jours au Constance Halaveli et nous avons trouvé ce resort juste magique.
C'est vraiment le paradis sur terre, notre piloti était sublime, le service est parfait à tous les niveaux, avec une mention spéciale pour Alexandrine la Spa Manager pour son professionnalisme et sa gentillesse, Tobias et son équipe de plongée et enfin Cédric le Chef Sommelier pour sa gentillesse et ses supers conseils.
Nous retournerons à coup sûr tellement notre séjour fut sublime

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux de lire que vos vacances a Halavli ont été magiques. Je n' oublierai pas de partager avec toute l'équipe vos mots sympatiques envers tous nos employés.

En esperant vous revoir très bientôt á Halaveli.

Merci.

Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous rentrons de notre séjour au constance Halaveli et sommes toujours sous le charme de cette ile et de ses rencontres. On ne pourra jamais oublier l'excellent accueil qui nous a été réservé à notre arrivée et les soins apportés à chacun de nos désirs.
Tout d'abord, nous tenons à féliciter le chef patissier, Pascal, il nous tardait de voir le buffet pour découvrir ce que cet artiste nous avait préparé.
Après s'être restauré, nous passions au jahaz bar, pour déguster les fameux mojitos préparés par sofiane
Et comme un zébulon qui sort de nulle part, nous avons eu le privilège de rencontrer Cédric et sa fameuse cave !!! Du bonheur. et de la fraîcheur.
Et le meilleur pour la fin. ALEXANDRINE !!! Professionnalisme, disponibilité et excellence (rien que ça) sont les mots qui nous viennent pour la décrire. Merci pour tout. On ne vous oubliera jamais.
Nous reviendrons très certainement dans ce hâvre de paix...... et de mojitos.....
Un grand merci également à Rénato et Bertrand qui gardent leur hôtel au sommet de sa perfection.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureux de lire que votre séjour fut inoubliables. Je ne manquerai pas de communiquer á toutes l'équipe vos mots chaleureux et tout particulièrement aux personnes que vous avez cité.

En esperant vous revoir dans avenir proche.

Sincèrement,

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Voyage : fin octobre début novembre.
Vol au départ de Genève, via Doha, à destination de Mâle en Business class avec Qatar airlines.
Transfert de l'aéroport au loundge réservé au client de l'hôtel.
Départ de Mâle en hydravion à destination du Constance Halaveli Resort soit 25 minutes de vol.
L'arrivée sur place par mauvais temps ne permet pas d'apponter sur l'ile. Le bateau à moteur de l'hôtel vient nous chercher sur le ponton situe en pleine mer.
L'accueil est chaleureux, Bertrand Blanchet est présent pour nous souhaiter la bienvenue sur l'île.

Watervilla : après un petit rafraîchissement à la réception, nous montons à bord d'une voiture électrique pour rejoindre notre "watervilla" numéro 81 correspondant à notre choix effectue sur plan en Suisse.
La villa située, presque au bout de la jetée longue de 800 mètres est magnifique. Elle est spacieuse, confortable et aménagée avec goût. En face du lit, une télé avec possibilité de visionner les cours PADI. Accès internet. La partie salle de bains comporte une baignoire, une douche, un wc et deux dressing.
À l'arrière, une belle terrasse en bois avec piscine d'eau douce, deux transats avec matelas et un escalier menant directement à l'océan indien.

Petit déjeuner : de qualité avec un vaste choix de produits et divers pains et viennoiseries. Le Nutella était la aussi bien présent,entouré des confitures locales, d'une multitudes de miels, de charcuteries, de fruits, etc.

Restauration : 3 restaurants sont à disposition des clients. Très satisfait du choix propose par le buffet hi class du Halaveli dont le thème variait chaque jour, nous n'avons pas testé les deux autres restaurants existants. Les mets proposes d'excellente qualité ravissaient nos papilles exigeantes.

Le chef pâtissier Pascal Galette, nous offrait, au quotidien, un large choix de desserts raffinés dont j'avoue sans complexe avoir abusé.

Loisirs : nous avons profiter de notre séjour pour passer notre certification PADI open water. 4 plongées sur des sites merveilleux, entourés de raies, de requins, et d'une multitude d'autres espèces. Merci a Tobias et à son équipe du TGI Diving pour leur professionnalisme.

Nous avons également profité de notre séjour pour partir à la pêche peu avant le couche du soleil avec une belle prise au programme. Ma chérie a bien attrapé un requin de 6 mètres de long mais en le remontant, ce dernier a sectionne le fil de nylon et emporte l'hameçon. Nous avons du nous contenter du petit poisson de 60 cm que j'avais réussi à sortir de l'eau avec l'aide d'un personnel du TGI Diving.

Snorkling également et cela juste derrière la villa avec des coraux qui commencent à repousser. a noter la présence de requin dormeur sur le sable blanc et d'une multitude d'autres poissons de diverses couleurs.

Vie quotidienne : bains de soleil, lecture, promenade autour de l'île (15 minutes) et ramassage de coquillages. Ambiance décontractée assurée.

Tenue : décontractée avec la possibilité de ne pas porter de chaussures. Attention toutefois à ne pas se bruler les pieds sur la jetée en bois. De petits pots de terre remplis d'eau permettent à l'aide d'une louche en bois de se rafraîchir les pieds.

Notre séjour fut merveilleux et notre retour difficile tant la générosité et la gentillesse des personnels de l'hôtel est sincère et touchante.

Attention au choc thermique au retour car passer de 35 degrés à 4 degrés C n'est pas chose facile.

Une destination que nous recommandons sans aucune hésitation. Un grand MERCI à tout le personnel du Constance Halaveli Resort.

Temps parfois pluvieux et gris mais avec une température presque constante.
Pour le reste de notre séjour, de beaux jours ensoleillés. Attention aux coups de soleil !

Astuce pour la chambre : Demander la 81, elle vous offrira un magnifique jardin côté océan indien
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Constance Halaveli Maldives.

Notre equipe a réellement l'envie de bien recevoir et donner le meilleur d'eux même pour vous faire vivre une très belle expérience dans le partage de la cultuire Maldiviene.

Merci encore une fois de nous avoir choisi pour pour vos vacances.

Je n’oublierai pas de partager vos appreciations aux membres du personel que vous avez nommé Votre satisfaction est notre récompense a tous.

En espèrant vous revoir trés prochainement dans notre établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Une semaine de rêve.
L'atoll est superbe, éloigné des autres resorts.
Qualité du service: très haut de gamme
Restauration : très grande qualité et très différent d un soir a l autre
Les watervillas: super confort, respect total vie privée
Club nautique top !
Ambiance discrète

Le vrai luxe a mon avis car le luxe discret

Je reviens l an prochain c est sur !!!!!

• Séjour du novembre 2012
Merci d’ avoir posté vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprecié notre différentes gammes de services ainsi que notre choix variée de notre restauration. Vos commentaires feront plaisir a toute l’equipe.

Je vous en remerice en espèrant vous revoir tres bientôt dans notre paradis.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

De retour de notre 3ème séjour au Constance Halaveli, nous avons été une fois de plus séduit par cet hôtel. Tout n'y est que merveille.
Merci à Renato CHIZZOLA, nouveau directeur d'établissement, qui insufle un climat de convivialité rare de nos jours, merci à Bertrand BLANCHET, assistant manager, pour son accueil et sa présence quasi permanente, toujours accompagnée de petits mots agréables, merci à Rachel DISJACQUES, guest relation, également pour son accueil, sa disponibilté de tous les instants et sa marque d'attention le jour de notre départ.
Bien sûr, de façon unanime je pense, merci à Pascal GALETTE, chef patissier, pour sa présence, sa gentillesse et l'incroyable qualité de ses patisserie, et merci à Cédric JACOB, chef sommelier, pour sa gentillesse, sa bonne humeur constante et son expertise qui nous a permis de découvrir d'excellents vins, toujours bien conseillés, à des prix tout à fait raisonnables.
Un grand merci également aux serveurs des restaurants qui multiplient les attentions pour que vos repas soient parfaits.
Enfin, un grand merci à tous les "gens de l'ombre", personnels de chambre, jardiniers, personnels d'entretien, cuisiniers, toujours disponibles, n'ayant comme seul objectif que vous passiez un séjour inoubliable.
Pour résumer, un des plus beaux hôtels du monde, aidé en cela par un site exceptionnel, des chambres d'un confort incroyable sans aucun vis-à-vis, une qualité de restauration hallucinante et surtout, un personnel qui ne pense qu'à votre bien-être, ceci démarrant dès l'acceuil personnalisé et chaleureux au lounge de l'aéroport. Bref, une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer des vacances de rêve.
Nous avons lu des commentaires assez négatifs sur cet établissement et souhaitions rétablir quelques vérités :
- effectivement, comme dans tous les hôtels des Maldives, il y a un bateau-poubelles afin d'évacuer les déchets des vacanciers. mais ce bateau n'est visible que très tard dans la nuit, alors remercions le personnel qui travaille à des heures impossibles pour préserver notre environnement.
- effectivement, il y a une digue construite atour de la plage (comme dans beaucoup d'établissement des Maldives) dans le seul but de préserver l'environnement, c'est à dire les massifs coraliens et la vie marine qui les anime.
- dans le même style, il y a une antenne (peu visible) afin que nous puissions profiter du téléphone et d'internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tout d’abord, merci d’avoir partager vos commentaires sur Trip Advisor.

Je n’oublierai pas de partager vos appreciations aux membres du personel que vous avez nommé.

Renato W. Chizzola

Merci et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour la quatrième fois….!!!
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Tout a été dit sur l'hotel et il suffit de lire les nombreux commentaires pour connaitre jusqu'aux petits secrets de cette Ile microscopique. J'interviens dans cette rubrique pour parler d'un phénomène plus ou moins bien évoqué qui est "l'ame" d'un lieu observé sous l'angle du prisme de ses acteurs. Nous faisons avec mon épouse depuis 10 ans, 4 grands voyages par an ce qui nous a permis d'écumer l'Océan Indien et l'Océan Pacifique en allant de l'Ile Maurice à Tahiti et Bora Bora, en passant par les Seychelles, les Maldives, accésoirement la nouvelle Calédonie et bien sur d'autres régions du monde : Antilles, Guyane, Mexique, St Domingue, Thailande, Cameroun, Gabon etc.... Tous les hotels visités sont des 5* et ils ont tous leurs charmes avec de vraies différences mais sur le plan architecturale et environnemental il éxiste partout une forme de respect du cahier des charges pour de tels destinations aux budgets peu modestes. c'est la raison pour laquelle, si je devais établir un classement je placerai en premier critère la qualité de l'encadrement et du personnel ce qui pour l'Halaveli est une évidence et qui lui donne une note globale élevée. Nous avons rencontrés, le premier jour le manager Général Renato CHIZZOLA, homme charismatique de grande "classe" qui est d'une disponibilité sans faille vis à vis de ses visiteurs et qui durant tout votre séjour n'aura de cesse de vous faire plaisir. Il manie l'humour et la dérision tout en étant d'une efficacité rare. Sa grande gentillesse n'a d'égale que son autorité naturelle lui permettant de fédérer avec bonheur et intelligence une équipe de collaborateurs prete à l'assister très fidèlement dans un magnifique esprit uniquement tourné vers le "client". Je citerai bertrand BLANCHET, l'Adjoint indispensable qui dans l'ombre à la lourde tache de veiller à ce que tous les rouages soient bien huilés. Ingo GRAF, le Directeur de la Restauration, grace à qui la table est, quelques soit le restaurant choisi, un vrai bonheur et une fete pour les papilles et le palais. Ingo est assisté à la patisserie par Pascal GALETTE, un jeune artiste en devenir qui fera un jour parler de lui. Rachel et Sabine à l'accueil qui vous donnerons entière satisfaction quelque soit la nature de la demande et sans avoir jamais à la reformuler. Je n'oublierai pas bien sur toutes les équipes sur le terrain qui oeuvre en permanence pour vous rendre le séjour agréable afublé d'un sourire naturel et désarmant qui tranche étrangement avec les difficultés de notre société au quotidien. Habib tu nous manques. Pour en finir un dernier mot sur Alexis VINCENT, le gourou de la plongée sous-marine qui saura vous convaincre de sauter dans l'eau sans jamais avoir appris à nager. Alexis est le clone de Renato et ils forment un vrai ticket gagnant. Leur duo amical, leur gentillesse communicative est le meilleur gage pour la réussite de votre séjour.
Ils nous manques déjà et nous ne pouvons que vous conseiller d'aller à leur rencontre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
J’aimerai tout d’abord vous remercier d’avoir posté vos superbes commentaires sur “Trip Advisor”

Merci d’avoir choisi Halaveli parmi tous les endroits possible á visiter dans l’Ocean Indien.
Je suis très flatté par vos commentaires concernant nos Chefs de Départments ainsi que le service que vous avez reçu durant votre séjour. C’est un immense privilège de faire partie de cette équipe talentueuse et heureux que votre expérience soit inoubliable.

Je ferai en sorte que chaque membre de l’ équipe nommé dans vos commentaires reçoivent une petites note personnelle de ma part.

Merci encore une fois . En espèrant vour revoir très prochainement dans notre petit paradis.
Amicalement.

Renato W. Chizzola

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 709 € - 2 105 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Hotel Constance Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Hotel
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.