“MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Halaveli

Constance Halaveli a été ajouté à vos Favoris
Constance Halaveli
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North Ari Atoll, Alifu Alifu Atoll, 09130, 09130   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Genève, Suisse
“MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous connaissions déjà le Groupe Constance et sa qualité. Nous n'avons pas été déçus une fois de plus. Cet hôtel est une pure merveille ! Dans un cadre idyllique, ils ont su allier perfection du service, accueil irréprochable et très chaleureux, une cave à vins avec un choix à faire pâlir d'envie un palace sur le continent, cave gérée avec beaucoup de professionnalisme par Florian, le sommelier. Bravo à lui ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité peu courantes ! Tout est fait pour que notre séjour soit agréable. La villa (No 63) était parfaite, bien construite et très chaleureuse avec toutes les commodités d'un 5 étoiles. Un hôtel vraiment magnifique que nous pouvons que recommander avec enthousiasme. Un grand merci à toutes et à tous de nous avoir fait passer un séjour aussi magnifique ! Olivier & Sylvie Judas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

L’équipe d’Halaveli et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez, une fois encore, apprécié l’expérience de Constance.
Halaveli est en effet un endroit idyllique et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service parfait et notre équipe chaleureuse.

C’est un grand plaisir pour moi et spécialement pour notre équipe de sommeliers d’apprendre que vous avez apprécié notre collection de vins. Notre sommelier Florian vos envois également ses salutations!

Une fois encore merci pour votre merveilleuse revue et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau sur notre île lors de votre prochain séjour.

Directeur Générale

660 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Tout au long de notre séjour, cette impression s'est confirmée. Notre beach villa était parfaite car nous n'avions pas de voisins. Nos diverses demandes ont été satisfaites immédiatement. Bravo pour l'efficacité du personnel ! Les masseuses balinaises du spa étaient excellentes.Notre séjour a été si parfait qu'il est passé comme un rêve.

Astuce pour la chambre : Les beach villas au nord/est de l'île nous paraissent plus calmes car loin de l'embarcadère.
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et la communauté de Trip Advisor.

C’est avec un grand plaisir d’apprendre que notre équipe vous a accueilli sur notre petit bout de paradis avec gentillesse et professionnalisme et que cette impression s'est confirmée pendant votre séjour dans notre Villa de Plage. Notre équipe était enchantée d’apprendre qu’ils ont pu répondre de façon efficiente a vos besoins et plus précisément nos Thérapeute au Spa étaient ravis de vos belles paroles.

L’équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Halaveli pour de nouvelles vacances de rêves.
Au nom de nous tous, je souhaiterais une fois encore vous remercier pour votre magnifique revue.

Directeur Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre semaine au Halaveli a été un vrai enchantement. Nous étions en Water villa (la 66) qui était spacieuse, disposant d'une petite piscine. La chambre est moderne et nous nous sommes senti immédiatement chez nous. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour nous tout en sachant rester discret. Tout est fait pour que nous passions une semaine de rêve.
Les restaurant sont tous très bons. Le buffet est varié, changeant tous les soirs. Nous recommandons spécialement les sushis (le thon était fondant, un délice !).
Nous avons plongé plusieurs fois et les plongées sont très agréables. Le crew est aux petits soins pour nous et nous nous sommes senti toujours en sécurité. Le service est très bon (bouteilles montées, rien à porter, serviettes, thé et nourriture entre les plongées...).
Le point le plus fantastique est la gentillesse du personnel, que ce soit au restaurant, en chambre, au spa ou l'équipe de plongée.
Seul point noir, nous n'avons pas vu de raie manta. Il faudra que l'on revienne !

Astuce pour la chambre : Évitez les 6 premières chambres côté gauche sur le ponton, qui donnent sur la plage qui ont moins d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et je vous remercie d’avoir écrit sur Trip Advisor.

Nous, l’équipe d’Halaveli et moi-même sommes ravis que vous appréciiez votre séjour dans notre Villa sur pilotis et nous apprécions sincèrement vos commentaires sur la gentillesse du personnel. Livrer du luxe tout en livrant un service discret à nos clients et l’un de nos buts ici à Halaveli et nous sommes ravis d’avoir pu Excéder vos espérances.

Pour la plupart de notre clientèle d’habitués notre ile paradisiaque est convertie en résidence secondaire et nous sommes heureux qu’Halaveli vous ait procuré le même sentiment. Je voudrais personnellement vous remercier mille fois pour vos charmants commentaires et nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau à Halaveli pour des souvenirs plus enchanteurs avec vous!

General Manager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons profité de ces vacances exceptionnellement sans nos enfants. Constance Halaveli est un endroit fantastique pour se retrouver et se faire bichonner. Depuis notre départ jusqu'à notre arrivée nous avons été choyés par tous les intervenants ; dans l'avion (en business avec Emirates) et à l'hôtel. Dès l'arrivée nous avons senti que notre séjour allait être hors du commun, nous faisons la connaissance de Marina, douce, discrète, toujours souriante et disponible. Elle nous fait découvrir notre water villa, nous sommes impressionnés et écoutons attentivement les explications sur le ressort . Le soir même nous décidons de réserver pour nager avec les requins baleines, sortie prévue le lendemain. Tout est mis en place pour que nous puissions y participer, même si inscrits à la dernière minute. Marina en profite pour nous présenter l'équipe du dive center avec qui nous sympathisons tout de suite. Moments inoubliables de cette nage avec le plus gros poisson du monde et des liens qui se tissent parmi les participants à avoir vécu ces instants magiques. Les plongées en bouteilles par la suite ont été extra avec la super Julia, dive instructor, très patiente et compétente avec qui on se sent en sécurité de par son professionnalisme . Sans oublier la sympathie et la bonne humeur entrainante de Marco, le reporteur aquatique, qui nous a capturé des moments exceptionnels. Les restaurants sont tous très bien, nous les avons tous essayés, les buffets sont à thème et toujours variés. Le petit déjeuner, est l'un de ceux qui jusqu'à présent (j'ai beaucoup voyagé dans ce genre de ressort) m'a le plus plu car raffiné, soigné avec beaucoup de choix internationaux. Large choix de pain vraiment bons de vraie boulangerie française, tout comme les viennoiserie et les douceurs. Le pâtissier est vraiment doué. Pour les repas Florian le sommelier est toujours de bon conseil. J'ai beaucoup apprécié la passion et l'investissement dans leur travail des employé que nous avons rencontré et qui nous ont fait sentir comme à la maison. Le jeune homme qui nettoyait notre chambre toujours tellement souriant et poli … Merci Rossana pour avoir contribué avec Marina a ce que tout soit un rêve. Rassurante aussi la présence sur place d'un médecin, qui m'a été bien utile lors de mon séjour, réactif et compétent j'ai été soulagée tout de suite de mon "bobo".
Enfin que dire de plus … tout était parfait, le plus que j'ai ressenti c'est qu'on n'est pas des clients parmi d'autres, on ne se sent pas anonymes. J'ai vraiment partagés des moments sincères et forts en émotions. Le me suis sentie bien à halaveli et je ne peux que conseiller vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Les water villas selon moi c'est les plus belles
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et je vous remercie de la revue fabuleuse sur notre petit paradis que vous avez écrit sur Trip Advisor.

Tout le monde ici à Halaveli est ravis d’apprendre que vous appréciez votre escapade romantique sur notre ile, tout en vous sentant Choyé et en vivant de vrais moments sincères et pleins d’émotion.

Vos paroles merveilleuses sur Marina, Julia, Marco, Florian, Rossana et tous les autres membres du personnel, Sont une vraie reconnaissance sans prix des efforts quotidiens de notre équipe pour livrer des rêves suprêmes à nos invités dans un environnement paradisiaque. Vos commentaires sont hautement apprécies.

Au nom de toute l’équipe de Constance Halaveli, je souhaiterais vous remercier une fois encore d’avoir partagé vos sentiments avec nous et les lecteurs de Trip Advisor, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre île lors de votre prochain séjour.

Directeur General
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons sejourner dans cet hotel en famille et avons loué une beach villa familiale et une villa sur l'eau. Les deux sont magnifique, même si j'ai une preference pour la watervilla car la vue sur le lagon est vraiment magnifique.

Nous avons deja fais 2 autres hotel aux maldives, qui tous on finalement leurs + et - . Tout depend de ce qu'on recherche. Le constance halaveli etait vraiment super au niveau du design et conception des chambres / confort . Le soneva fushi est plutot pour un service parfait, mais le design est plus rudimentaire. C'est un choix a faire. Nous y etions avec une petite fille de 8ans. Le kidsclub est bien, il y a quelques activité par rapport a ce que j'ai pu voir dans d'autres hotels aux maldives.

Le constance a fait de son mieux pour satisfaire notre sejour et un grand merci a Bertrand pour avoir fait tout son possible pour solutionner les quelques soucis qu'on eu.

On a egalement été au constance moofushi que j'ai apprecié beaucoup. Il manque juste les piscine privé ;).

finalement le constance halaveli reste l'hotel avec le moins de points negatifs de notre experiences. Tout est parfait sauf le service qui pourrait être mieux, mais qui est déjà tres bien.
La literie est excellente. Le spa est bien aussi, même si j'ai trouvé dommage de ne pas avoir acces librement au ''facilité" en dehors des massages comme au constance Lemuria aux seychelles. Le massage suedois que j'ai eu était très bon et professionnelle.

Je vous conseille d'aller manger au restaurant Jing. Plus raffinée que au meeru est le service est plus rapide et sympathique. J'ai adoré manger sur la terasse.

J'ai donc passé un très bon séjour. Merci a tous. J'y retournerai :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli Maldives, en vous remerciant d’avoir écrit votre merveilleux message sur Trip Advisor!

L'ensemble de l’équipe d’Halaveli et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre famille et vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en particulier le concept de notre hôtel. Notre équipe du Kids Club et notre Resident Manager Bertrand ont été ravis de vos paroles aimables et en sont très reconnaissants.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur notre service comparé à ceux d'autres hôtels aux Maldives et nous allons certainement poursuivre notre developement continu dans cette direction. En ce qui concerne l'accessibilité de notre Spa de Constance, s'il vous plaît permettez-moi de partager avec vous, que nous offrons un espace hydro gratuit avec sauna, hammam, jacuzzi d'eau chaude et froide à nos précieux clients.

Encore une fois, je vous remercie d’avoir partagé votre avis avec nous et toute la communauté de Trip Advisor et nous nous attendons avec impatience de vous accueillir dans notre petit coin de paradis  lors de votre prochaine visite!

Braine-l'alleud, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

4 nuits inoubliables dans une "water villa" de rêve!
Séjour magique, la chambre très spacieuse et ne parlons pas de sa salle de bain avec ... Dressing pour madame et ... Dressing pour monsieur ...
Tous les jours une petite attention dans votre chambre: fruits, chocolats, boissons, ...
Notre chambre était équipée d'un système Mac TV PC Musique avec Wifi free.
Le seul bruit que vous puissiez entendre est lorsque l'hydravion vient sur l'île.
Nourriture gargantuesque avec une cave à vins à faire pâlir les plus grands connaisseurs.
Bref que du BONHEUR.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli et merci d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor!

L'ensemble de l’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre villa sur l'eau et en particulier la chambre à coucher et la salle de bains de rêve. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les petits détails prévus dans votre villa, ainsi que notre système de divertissement. J'ai partagé vos commentaires concernant la nourriture et les vins à l’équipe de restauration, et ils ont été ravis d’avoir pu dépasser vos attentes.

Au nom de nous tous ici sur Halaveli, je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor et nous avons certainement hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petite île lors de votre prochaine visite pour quelques jours pleins de bonheurs!

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous somme partis en voyage de noces du 20 au 30 octobre 2013 aux Maldives à l'hotel Constance Halaveli . Nous avons vécu pendant cette période un rêve éveillé.
l"endroit est magnifique , l'acceuil chaleureux et le staff prêt à tout mettre en oeuvre pour que notre voyage soit une reussite. Notre water villa (numéro 75) etait spacieuse, confortable, et la piscine privé d'eau douce un must. L'acces au lagon directement depuis la water villa vous permet de decouvrir la faune sous marine qui est vraiment splendide. La restauration est variée et de très bonne qualité dans les trois restaurants du Halaveli, le spa très professionnel bien que des améliorations sont prévues sur les infrastructures concernant le spa
les excursions vous permettent aussi de découvrir des trèsors comme de nager avec le requin baleine ou de voir de vos yeux des raies manta
Un remerciement à tout le personnel mais plus particulièrement à Bertrand pour ses attentions specifiques, Angelica pour la mise en oeuvre de l'anniversaire, Julia ,Santana pour leurs conseils et Paola toujours disponible pour nous.
Un endroit ou vous pouvez allez les yeux fermés vous ne serez pas deçus et reviendrez la tête plein de belles images.

Astuce pour la chambre : les water villa permettant d'avoir le soleil toute la journée sont un plus les villa sur l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Monsieur, Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor.

L’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé une lune de miel de rêve et que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et enthousiaste. Angelica, Julia, Santana et Paula ont été ravis d’entendre vos commentaires et vous sont très reconnaissants.

Il est merveilleux de lire que vous ayez apprécié notre water villas spacieuse ainsi que le magnifique monde sous-marin que les Maldives ont à vous offrir au pied de votre villa et lors nos différentes excursions.
De nous tous ici à Constance Halaveli, je tiens à vous remercier de vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Renato W. Chizzola
Directeur Général

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Halaveli

Adresse : North Ari Atoll, Alifu Alifu Atoll, 09130, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 750 € - 1 747 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll
Constance Halaveli Resort Hotel
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Hotel Constance Halaveli Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.