“parfait” 5 5 étoiles

Forfait
france
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

de retour d'une semaine au constance halaveli ....
une ile magnifique , un personnel au top , une chambre ( water villa ) juste sublime et au final une semaine de rêve
une mention particulière pour la qualité de l'accueil , la disponibilité et le professionnalisme de tous sur l'ile ( réception avec un spécial thanks pour purificacion , restaurant avec un spécial thanks à yeray food manager et à siddick le chef de cuisine pour leur assistance et leur gentillesse )
bref c'est notre 6 ème hotel aux Maldives et celui ci regroupe tous les atouts

encore merci à tous ,

Astuce pour la chambre : water villa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses et ensoleillées de Constance Halveli Maldives !

L’équipe et moi-même sommes émerveillés d’apprendre que vous ayez passé une semaine de rêve sur notre île magnifique et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous mais aussi avec la Communauté Trip Advisor !

C’est un plaisir de lire que votre visite aux Maldives fût celle de tous les avantages. Tout les membres du personnel et tout spécialement Puri, Yeray et Siddick apprécient vos compliments sur leurs services et vous saluent !

Au nom de toute l’équipe d’Halaveli, je tiens à vous remercier personnellement à nouveau pour avoir posté vos remarques sur Trip Advisor et nous nous réjouissons d’avance de vous recevoir lors de votre prochaine visite sur notre petit coin de paradis !

• Thaï en 1er
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est la conclusion de mon mari sur notre sejour: le paradis existe sur terre!
Rien a dire, si ce n'est tout simplement parfait, a la hauteur des 5 etoiles: que ce soit le service, les prestations, le personnel discret serviable et d'une gentillesse, le spa au top (situee sur une villa pilotis, on voit les poissons via un petit hublot au sol pendant les massages), la restauration, les equipements des villas (nous etions a la villa 71, parfaite car au milieu de la jetee, pas situee du cote de l'arrivee des hydravions, assez eloignee donc on se sent seul au monde, par contre si vs prenez une villa plus eloignee gardez en tete que la jetee fait 800m et que les buggys ne sont pas tj dispos pour venir vs chercher), l'emplacement: c'est une ile a taille humaine ou l'on se sent vraiment privilegies et il n'y a donc pas trop de monde... enfin les nombreuses activites (ts les sports nautiques non motorises sont gratuits), tennis, piscine, vraie salle de sport, plongee, etc...
Bref, a recommander sans aucune hesitation!
Si je devais apporter un petit bemol, ce serait concernant le lounge du retour. En effet, pour 58dollars par personne (taxes non incluses) on peut avoir a acces a un lounge a l'aeroport de Male pour attendre son avion. Nous avions donc choisi cette option jusqu a 21h incluant le repas. Ce dernier etait un buffet tres moyen et presque froid, mais surtout ns y sommes arrives a 19h (car notre hydravion avait 45min de retard), pour ns entendre annoncer que nous devions le liberer a 20h15 :-((
Malgré ce leger desagrement, le charme du constance halaveli reste intact! Si vs avez un doute alors allez y vous serez combles!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Salutations chaleureuses et ensoleillées des Maldives !

L’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes heureux de voir que vous ayez trouvé que tout ce que notre île magique a à offrir fût parfait et digne du standard d’un cinq étoiles. Je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. C’est toujours avec un immense plaisir d’apprendre que nous avons réussi à dépasser vos attentes, c’est notre intention première ici à Halaveli. Chacun d’entre nous est ravi que vous nous recommandiez sans hésitation.

Nous apprécions sincèrement votre opinion sur le Salon Constance de l’aéroport et notre expérience de départ très confortable avec le dîner servi pour les clients ayant le décollage tardif de leur vol international. Nous avons pris en compte vos remarques et suggestions pour une amélioration prochaine !

Au nom de toute l’équipe d’Halaveli, j’aimerais vous remercier à nouveau pour avoir partagé avec nous votre opinion et nous espérons vous recevoir de nouveau sur notre île lors de votre prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'accès au halaveli se fait depuis Malé par Hydravion. A votre arrivée, vous êtes acheminé vers un lounge dédié (avec tout ce qu'il faut) afin d'attendre votre hydravion.
Ensuite, c'est une super expérience de se déplacer en hydravion (environ 25min).

A votre arrivée vous êtes accueilli par toute l'equipe manager (beaucoup de personnes parlent français) qui vous prennent en charge.

Vous avez des baggys a disposition pour vous rendre dans vos chambres si vous ne souhaitez pas marcher.

Les water villas sont très spacieuses et séparées en 3 espaces, l'entrée, la sdb, wc et douche et puis la chambre avec le coin salon.
Sur la terrasse, vous avez une petite piscine, des transats et une petite table pour manger.
On pourrait regretter l'absence de douche extérieure.
Tous les équipements sont top, sauf peut être la qualité du son.
Le wi fi est inclus dans la chambre.

Il y'a 3 restaurants, le principal sous forme de buffet, Le meeru avec des viandes ou poissons grillés et un restaurant gastronomique (Le Jing) au milieu de la jetée.
Dans les 2 premiers restaurants vous pouvez manger les pieds dans le sable c'est top.

Pour le snorkeling, vous pouvez partir de votre villa et faire le tour de l'ile, il y'a des milliers de poissons tout autour.
Ou bien vous pouvez faire des sorties en plongée depuis le Dive Center (qui a recensé 40 sites).

Il y'a également un spa avec 10 chambres, Spa Constance qui est à la hauteur de sa réputation. Les chambres donnent toutes sur la mer avec de grands baies vitrées, ne pas hésiter à demander à les ouvrir pour profiter de la mer.
Il y'a une très belle attention à votre arrivée, -30% sur le spa les 2 premiers jours, ce n'est pas négligeable.

Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous étions a la Villa 53, qui est bien située à mi chemin de la jetée (proche de toutes les commodi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli et merci d’avoir pris le temps dans votre emploi du temps chargé de poster votre avis sur Trip advisor !

Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de lire que nous avons réussi à dépasser vos attentes. Vous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au salon, votre transfert en hydravion et l’espace ainsi que l’intimité de nos villas, l’expérience ¨pieds nus¨ de votre dîner aux restaurants Meeru et Jahaz et l’opportunité de profiter du snorkeling juste devant votre villa.

Merci également pour vos compliments concernant le Spa et ses salles de soins avec la vue mer. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre offre spéciale de bienvenue pour surmonter le décalage horaire et nous espérons que vous avez passé quelques heures relaxantes dans notre Spa.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur l’équipement son et la connection WiFi de nos villas. Concernant la qualité du son, je suis ravi de vous informer que nous sommes actuellement entrain de remplacer toutes nos téléviseurs et nos systèmes Mac Mini de nos villas afin de créer une expérience réelle de divertissement pour tous nos chers clients. Néanmoins, l’emplacement isolé de l’île et les conditions météorologiques tropicales ont un impact certain sur la vitesse d’internet et la qualité de réception du signal, comme vous pouvez le comprendre.

Au nom de tous ici à Halaveli, j’aimerais vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre excellent avis avec nous et nous espérons vous accueillir lors de votre retour sur notre île paradisiaque !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous connaissions déjà le Groupe Constance et sa qualité. Nous n'avons pas été déçus une fois de plus. Cet hôtel est une pure merveille ! Dans un cadre idyllique, ils ont su allier perfection du service, accueil irréprochable et très chaleureux, une cave à vins avec un choix à faire pâlir d'envie un palace sur le continent, cave gérée avec beaucoup de professionnalisme par Florian, le sommelier. Bravo à lui ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité peu courantes ! Tout est fait pour que notre séjour soit agréable. La villa (No 63) était parfaite, bien construite et très chaleureuse avec toutes les commodités d'un 5 étoiles. Un hôtel vraiment magnifique que nous pouvons que recommander avec enthousiasme. Un grand merci à toutes et à tous de nous avoir fait passer un séjour aussi magnifique ! Olivier & Sylvie Judas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor.

L’équipe d’Halaveli et moi-même sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez, une fois encore, apprécié l’expérience de Constance.
Halaveli est en effet un endroit idyllique et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service parfait et notre équipe chaleureuse.

C’est un grand plaisir pour moi et spécialement pour notre équipe de sommeliers d’apprendre que vous avez apprécié notre collection de vins. Notre sommelier Florian vos envois également ses salutations!

Une fois encore merci pour votre merveilleuse revue et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau sur notre île lors de votre prochain séjour.

Directeur Générale
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme. Tout au long de notre séjour, cette impression s'est confirmée. Notre beach villa était parfaite car nous n'avions pas de voisins. Nos diverses demandes ont été satisfaites immédiatement. Bravo pour l'efficacité du personnel ! Les masseuses balinaises du spa étaient excellentes.Notre séjour a été si parfait qu'il est passé comme un rêve.

Astuce pour la chambre : Les beach villas au nord/est de l'île nous paraissent plus calmes car loin de l'embarcadère.
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et la communauté de Trip Advisor.

C’est avec un grand plaisir d’apprendre que notre équipe vous a accueilli sur notre petit bout de paradis avec gentillesse et professionnalisme et que cette impression s'est confirmée pendant votre séjour dans notre Villa de Plage. Notre équipe était enchantée d’apprendre qu’ils ont pu répondre de façon efficiente a vos besoins et plus précisément nos Thérapeute au Spa étaient ravis de vos belles paroles.

L’équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Halaveli pour de nouvelles vacances de rêves.
Au nom de nous tous, je souhaiterais une fois encore vous remercier pour votre magnifique revue.

Directeur Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre semaine au Halaveli a été un vrai enchantement. Nous étions en Water villa (la 66) qui était spacieuse, disposant d'une petite piscine. La chambre est moderne et nous nous sommes senti immédiatement chez nous. Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour nous tout en sachant rester discret. Tout est fait pour que nous passions une semaine de rêve.
Les restaurant sont tous très bons. Le buffet est varié, changeant tous les soirs. Nous recommandons spécialement les sushis (le thon était fondant, un délice !).
Nous avons plongé plusieurs fois et les plongées sont très agréables. Le crew est aux petits soins pour nous et nous nous sommes senti toujours en sécurité. Le service est très bon (bouteilles montées, rien à porter, serviettes, thé et nourriture entre les plongées...).
Le point le plus fantastique est la gentillesse du personnel, que ce soit au restaurant, en chambre, au spa ou l'équipe de plongée.
Seul point noir, nous n'avons pas vu de raie manta. Il faudra que l'on revienne !

Astuce pour la chambre : Évitez les 6 premières chambres côté gauche sur le ponton, qui donnent sur la plage qui ont moins d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et je vous remercie d’avoir écrit sur Trip Advisor.

Nous, l’équipe d’Halaveli et moi-même sommes ravis que vous appréciiez votre séjour dans notre Villa sur pilotis et nous apprécions sincèrement vos commentaires sur la gentillesse du personnel. Livrer du luxe tout en livrant un service discret à nos clients et l’un de nos buts ici à Halaveli et nous sommes ravis d’avoir pu Excéder vos espérances.

Pour la plupart de notre clientèle d’habitués notre ile paradisiaque est convertie en résidence secondaire et nous sommes heureux qu’Halaveli vous ait procuré le même sentiment. Je voudrais personnellement vous remercier mille fois pour vos charmants commentaires et nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau à Halaveli pour des souvenirs plus enchanteurs avec vous!

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons profité de ces vacances exceptionnellement sans nos enfants. Constance Halaveli est un endroit fantastique pour se retrouver et se faire bichonner. Depuis notre départ jusqu'à notre arrivée nous avons été choyés par tous les intervenants ; dans l'avion (en business avec Emirates) et à l'hôtel. Dès l'arrivée nous avons senti que notre séjour allait être hors du commun, nous faisons la connaissance de Marina, douce, discrète, toujours souriante et disponible. Elle nous fait découvrir notre water villa, nous sommes impressionnés et écoutons attentivement les explications sur le ressort . Le soir même nous décidons de réserver pour nager avec les requins baleines, sortie prévue le lendemain. Tout est mis en place pour que nous puissions y participer, même si inscrits à la dernière minute. Marina en profite pour nous présenter l'équipe du dive center avec qui nous sympathisons tout de suite. Moments inoubliables de cette nage avec le plus gros poisson du monde et des liens qui se tissent parmi les participants à avoir vécu ces instants magiques. Les plongées en bouteilles par la suite ont été extra avec la super Julia, dive instructor, très patiente et compétente avec qui on se sent en sécurité de par son professionnalisme . Sans oublier la sympathie et la bonne humeur entrainante de Marco, le reporteur aquatique, qui nous a capturé des moments exceptionnels. Les restaurants sont tous très bien, nous les avons tous essayés, les buffets sont à thème et toujours variés. Le petit déjeuner, est l'un de ceux qui jusqu'à présent (j'ai beaucoup voyagé dans ce genre de ressort) m'a le plus plu car raffiné, soigné avec beaucoup de choix internationaux. Large choix de pain vraiment bons de vraie boulangerie française, tout comme les viennoiserie et les douceurs. Le pâtissier est vraiment doué. Pour les repas Florian le sommelier est toujours de bon conseil. J'ai beaucoup apprécié la passion et l'investissement dans leur travail des employé que nous avons rencontré et qui nous ont fait sentir comme à la maison. Le jeune homme qui nettoyait notre chambre toujours tellement souriant et poli … Merci Rossana pour avoir contribué avec Marina a ce que tout soit un rêve. Rassurante aussi la présence sur place d'un médecin, qui m'a été bien utile lors de mon séjour, réactif et compétent j'ai été soulagée tout de suite de mon "bobo".
Enfin que dire de plus … tout était parfait, le plus que j'ai ressenti c'est qu'on n'est pas des clients parmi d'autres, on ne se sent pas anonymes. J'ai vraiment partagés des moments sincères et forts en émotions. Le me suis sentie bien à halaveli et je ne peux que conseiller vivement cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Les water villas selon moi c'est les plus belles
Cher Monsieur, Chère Madame,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et je vous remercie de la revue fabuleuse sur notre petit paradis que vous avez écrit sur Trip Advisor.

Tout le monde ici à Halaveli est ravis d’apprendre que vous appréciez votre escapade romantique sur notre ile, tout en vous sentant Choyé et en vivant de vrais moments sincères et pleins d’émotion.

Vos paroles merveilleuses sur Marina, Julia, Marco, Florian, Rossana et tous les autres membres du personnel, Sont une vraie reconnaissance sans prix des efforts quotidiens de notre équipe pour livrer des rêves suprêmes à nos invités dans un environnement paradisiaque. Vos commentaires sont hautement apprécies.

Au nom de toute l’équipe de Constance Halaveli, je souhaiterais vous remercier une fois encore d’avoir partagé vos sentiments avec nous et les lecteurs de Trip Advisor, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre île lors de votre prochain séjour.

Directeur General
Veligandu Island Resort & Spa
Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Veligandu
5.0 5 étoiles 1 281 avis

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 824 € - 2 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Hotel Constance Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Hotel
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.