“Un des "Must" des Maldives” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Halaveli

Constance Halaveli a été ajouté à vos Favoris
Constance Halaveli
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   North Ari Atoll, Alifu Alifu Atoll, 09130, 09130   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
“Un des "Must" des Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous allions pour la 4ieme fois aux Maldives et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, la restauration de qualité, le personnel attentif. (Merci à Purificacion et Fabien pour leur disponibilité et explications). Pour les amateurs de snorkeling, nous ne sommes pas au niveau du Mirihi mais le site est très correct surtout côté tombant.

Il n'y a pas d'hésitation à avoir. Excellent resort

Astuce pour la chambre : Pour les Water villa, prendre les chiffres impairs a partir de 69. Vous serez directement sur le tom...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor !

Toute l’équipe et moi-même sommes enchantés que vous ayez apprécié votre 4ème visite aux Maldives en visitant notre petit paradis. Les memebres de l’équipe, tout spécialement Puri et Fabien sont ravis de vos compliments concernant leur service et ils vous envoie leurs salutations.

Encore une fois, je tiens à vous remercier personnellement pour avoir poster vos commentaires sur Trip Advisor et nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Halaveli magique !

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Quand nous survolons, en arrivant cet écrin de sable dans l'immensité du bleu très nuancé tout autour, nous nous interrogeons s'il est possible d'envisager l'existence même d'un tel lieu !!!
En s'y posant, la magie opère immédiatement et un rêve éveillé commence.

Tout est juste parfait, les pilotis sont magnifiques, en passant par la restauration de haute qualité dont l'équipe des sommeliers, très communicante, saura vous amener à "l'ultime dégustation" pour les passionnés de vins que nous sommes !

Le spa sublime où nous avons passé un moment émouvant.

L'équipe du club de plongée (TGI) est animée par de très grands professionnels avec une mention spéciale pour Tobias, Marco, Rié, Irina et Julia. Plonger avec ce club est juste que du bonheur (bâteaux spacieux, service top, matériel de qualité et sites de plongées : une merveille). Mention spéciale à Julia qui a réussi à faire initier et donner le goût de la plongée à madame, tout en douceur et assurance; alors que celle-ci était une phobique du masque...!

Ce lieu dans son ensemble est animé par de grands professionnels tout en préservant cette dimension humaine que nous recherchons toujours dans un hôtel de luxe.

Gentillesse, attention et disponibilité sont les maîtres mots et attitudes du personnel.

Un grand merci à Puri pour son attention au quotidien et à l'équipe de la réception.

Mention spéciale à Bertrand le Resident Manager pour sa disponibilité, sa gentillesse et son coup de baguette magique afin de satisfaire et réaliser nos rêves !

Enfin un grand bravo à Dominik le General Manager pour orchestrer harmonieusement et humainement tout les personnels.

Cet hôtel est bien le paradis sur terre, ne cherchez pas ailleurs... Le bonheur est là !
Merci Constance you really Inspired by Passion !

Astuce pour la chambre : Notre préfèrence : les villas pilotis sur le coté gauche en remontant le ponton à partir de la 73
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Salutations ensoleillées des Maldives !

L’équipe de Constance Halaveli ainsi que moi-même sommes ravis que votre séjour parmi nous ait surpassé vos attentes et nous aimerions vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nous et la communauté Trip Advisor

Notre équipe du Centre de Plongée est tout particulièrement Tobias, Marco, Rie, Irina et Julia sont ravis de lire que votre expérience de plongée ait été une réussite grâce à leur professionnalisme, tout en préservant la taille humaine recherchée lors des cours de plongée.

Je suis enchanté d’apprendre que notre Resident Manager ait su faire de vos rêves une réalité et que notre équipe de sommeliers se soient bien occupés de vous. C’est un réel plaisir de découvrir que vous ayez trouvé le paradis sur terre et nous espérons vous recevoir de nouveau à Halaveli !

Encore un fois, je tiens à vous remercier pour avoir partager vos commentaires élogieux sur Trip Advisor et à très bientôt pour votre prochaine visite !

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai séjourné au Constance halaveli deux semaines fin Mars, 9 jours en beach villa et 5 jours en water villa, avec une préférence pour la water villa (dépaysement assuré)
J'ai passé des vacances de rêve dans cet endroit paradisiaque,calme absolu,restauration de haute qualité qui propose chaque soir un thème différent.
Personnel compétent,éfficace,toujours disponible,réalisant le moindre de vos désirs et surtout d'une incroyable politesse et gentillesse.
Une équipe de plongée et sports nautiques formidable et très professionnelle.
A faire l'excursion des requins-baleines, moment magique et inoubliable avec le super Marco comme guide et tout son staff.
Je remercie tout spécialement Monsieur Blanchet Bertrand,manager de l'hôtel qui m'a gentiment prêté son appareil photo durant mon séjour (le mien étant en panne) et aussi pour son accueil chaleureux et sa disponibilté permanente.
Un remerciement également à Julia, Marie et Angélique pour leur dévouement et leur gentillesse.
Une chose est certaine, je reviendrai l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : J'ai préféré la water villa côté droit du ponton car plus animé la journée (bateaux hydravions...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Trip Advisor.

Toute l’équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances de rêve sur notre petit coin de paradis. J’ai personnellement partagé vos compliments avec l’équipe et ils étaient enchantés de la reconnaissance de tous leurs efforts pour offrir un vrai service de luxe qui transforme les rêves en expériences émotionnelles. Merci également pour les compliments adressés à Marco et Julia du Centre de Plongée, notre Resident Manager Bertrand, Marie de la Réception et Angélica de la Boutique. Chacun d’entre eux vous adressent leur remerciements pour les avoir mentionnés et ils vous envoient leurs salutations amicales.

Encore une fois, J’aimerais vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nous et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau sur notre île magique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Sublime séjour en amoureux, du 21 au 28 mars, en water villa. Conseillé et réservé via Austral Lagons. Le lounge de Constance à l'aeroport de Male permet d'attendre confortablement le transfert en hydravion et de faire le check in, ce qui fait gagner du temps à l'arrivée. L'île est assez petite et la jetée des Water villas est la plus longue des Maldives ! Villa parfaite (57 au milieu de la jetée), grande surface, composée d'une entrée, une grande chambre avec literie très confortable, cafetiere Nespresso et ordinateur + acces Wifi, une grande salle de bain avec 2 dressings et une terrasse sublime avec piscine à débordement et accès à l'océan. La piscine est un vrai plus et permet d'alterner agreablement avec l'ocean, et de se baigner la nuit. Grande attention portee aux eclairages, tant interieurs qu'exterieurs, ce qui donne une ambiance tres douce. Le restaurant principal sert des buffets et petits dejeuners varies et delicieux, les pieds dans le sable. Le restaurant Jing sur la jetee est à tester, de preference en terrasse. Attention aux portions du menu Decouverte, tres voire trop copieuses pour nos appetits! Salle de gym tres bien equipee et peu frequentee. Spa de grande qualite et tres bien amenage (sur pilotis) avec un grand choix de massages et une equipe tres accueillante et pro; tarifs degressifs permettant d'essayer toute la carte des massages! Recommandation pour le massage Signature et le Balinais. Centre de plongee TGI tres pro, avec equipe multilingue (Tobias et Julia, entre autres, parlent francais) et equipement ++. De tres beaux spots a proximite (requins, raies, tortues, innombrables poissons), beaucoup plus a voir que sur l'atoll de Male. A partir de la villa, le snorkeling est tout de suite fabuleux, quelques battements de palme et on est sur le tombant. Enfin, le management, sous la houlette de Bertrand, est tres present et attentif au bien etre de chacun (mention speciale a Marie). Clientèle internationale, japonaise, russe et europeenne. En resume, un magnifique hotel, intime et luxueux, permettant de profiter d'un depaysement complet.
NB : au retour, le dernier hydravion vous dépose à Malé vers 16h30 donc longue attente si le vol n'est qu'à 23h (celui d'Emirates par exemple).

Astuce pour la chambre : côté impair pour le snorkeling. Villa 57 au milieu de la jetée, proche du spa et du restaurant Jing...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir pris le temps de poster votre excellent avis sur TripAdvisor.

Toute l’équipe est moi-même sommes ravis de lire que vous avez passé de merveilleuses vacances de luxe sur notre île magnifique. Nous apprécions sincèrement votre avis sur les avantages de nos villas sur pilotis, notre Spa au centre de la jetée, la Gym et nos différents services. J’ai personnellement partagé votre opinion sur le Menu Découverte avec notre Chef Cuisinier et il prendra certainement vos remarques sur les portions en considération.

Merci également pour vos compliments sur le Centre de Plongée et les lieux de snorkeling autour de l’île. Nous sommes heureux que vous ayez eu la chance de découvrir la vraie beauté des Maldives cachée sous la surface de l’océan indien profitant du snorkeling autour de l’île ou en participant à l’une des excursions du centre de plongée.

Je tiens à nouveau à vous remercier pour avoir partager votre avis avec nous et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons sejourné 2 semaines dans cet hotel pour notre lune de miel.
Un coup de folie... Et un sans faute...Une water villa sur pilotis avec sa piscine privée et une vue imprenable sur l'immensité de l'océan...Un cadre idyllique!

L'accueil était parfait, les restaurants étaient top.
L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel pour sa lagune intérieure riche en poissons.
La qualité était au rendez vous , le service irréprochable.
Nous en avons profité pour passer notre PADI et nous remercions Julia pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme , choisissez une water villa au bout de la jetée et éloignée de l endr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers Clients,

Chaleureuses salutations des Maldives ensoleillées et merci d’avoir pris le temps nous donner votre avis sur Trip Advisor.

L’équipe de Constance Halaveli Maldives et moi-même sommes heureux de lire que vous avez passé un magnifique voyage de noces dans l’une de nos villas sur pilotis avec vue sur l’océan. L’équipe était enchantée d’apprendre que vous avez trouvé leurs services parfaits et les restaurants au top. Julia vous remercie pour vos compliments concernant les cours de plongée et elle vous salue !

Merci encore une fois de partager avec nous votre satisfaction et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau sur notre île magnifique pour votre prochaine visite !

Très cordialement,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

de retour d'une semaine au constance halaveli ....
une ile magnifique , un personnel au top , une chambre ( water villa ) juste sublime et au final une semaine de rêve
une mention particulière pour la qualité de l'accueil , la disponibilité et le professionnalisme de tous sur l'ile ( réception avec un spécial thanks pour purificacion , restaurant avec un spécial thanks à yeray food manager et à siddick le chef de cuisine pour leur assistance et leur gentillesse )
bref c'est notre 6 ème hotel aux Maldives et celui ci regroupe tous les atouts

encore merci à tous ,

Astuce pour la chambre : water villa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses et ensoleillées de Constance Halveli Maldives !

L’équipe et moi-même sommes émerveillés d’apprendre que vous ayez passé une semaine de rêve sur notre île magnifique et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous mais aussi avec la Communauté Trip Advisor !

C’est un plaisir de lire que votre visite aux Maldives fût celle de tous les avantages. Tout les membres du personnel et tout spécialement Puri, Yeray et Siddick apprécient vos compliments sur leurs services et vous saluent !

Au nom de toute l’équipe d’Halaveli, je tiens à vous remercier personnellement à nouveau pour avoir posté vos remarques sur Trip Advisor et nous nous réjouissons d’avance de vous recevoir lors de votre prochaine visite sur notre petit coin de paradis !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est la conclusion de mon mari sur notre sejour: le paradis existe sur terre!
Rien a dire, si ce n'est tout simplement parfait, a la hauteur des 5 etoiles: que ce soit le service, les prestations, le personnel discret serviable et d'une gentillesse, le spa au top (situee sur une villa pilotis, on voit les poissons via un petit hublot au sol pendant les massages), la restauration, les equipements des villas (nous etions a la villa 71, parfaite car au milieu de la jetee, pas situee du cote de l'arrivee des hydravions, assez eloignee donc on se sent seul au monde, par contre si vs prenez une villa plus eloignee gardez en tete que la jetee fait 800m et que les buggys ne sont pas tj dispos pour venir vs chercher), l'emplacement: c'est une ile a taille humaine ou l'on se sent vraiment privilegies et il n'y a donc pas trop de monde... enfin les nombreuses activites (ts les sports nautiques non motorises sont gratuits), tennis, piscine, vraie salle de sport, plongee, etc...
Bref, a recommander sans aucune hesitation!
Si je devais apporter un petit bemol, ce serait concernant le lounge du retour. En effet, pour 58dollars par personne (taxes non incluses) on peut avoir a acces a un lounge a l'aeroport de Male pour attendre son avion. Nous avions donc choisi cette option jusqu a 21h incluant le repas. Ce dernier etait un buffet tres moyen et presque froid, mais surtout ns y sommes arrives a 19h (car notre hydravion avait 45min de retard), pour ns entendre annoncer que nous devions le liberer a 20h15 :-((
Malgré ce leger desagrement, le charme du constance halaveli reste intact! Si vs avez un doute alors allez y vous serez combles!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Salutations chaleureuses et ensoleillées des Maldives !

L’équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes heureux de voir que vous ayez trouvé que tout ce que notre île magique a à offrir fût parfait et digne du standard d’un cinq étoiles. Je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. C’est toujours avec un immense plaisir d’apprendre que nous avons réussi à dépasser vos attentes, c’est notre intention première ici à Halaveli. Chacun d’entre nous est ravi que vous nous recommandiez sans hésitation.

Nous apprécions sincèrement votre opinion sur le Salon Constance de l’aéroport et notre expérience de départ très confortable avec le dîner servi pour les clients ayant le décollage tardif de leur vol international. Nous avons pris en compte vos remarques et suggestions pour une amélioration prochaine !

Au nom de toute l’équipe d’Halaveli, j’aimerais vous remercier à nouveau pour avoir partagé avec nous votre opinion et nous espérons vous recevoir de nouveau sur notre île lors de votre prochaine visite !

General Manager

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constance Halaveli

Adresse : North Ari Atoll, Alifu Alifu Atoll, 09130, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 794 € - 1 832 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll
Constance Halaveli Resort Hotel
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Hotel Constance Halaveli Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.