“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
castres
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

nous avons ete en water villa lors de notre voyage de noces je recommande cet hotel, beaucoup d'intimite dans la water villa avec piscine privee , acces direct a l'ocean, des chambres spacieuses avec vu sur l'ocean : petit + : le sol en vitre a la douche . Le restaurant propose des menus a the e et varies chaque jour un vrai regal! A faire le repas en amoureux seul sur la plage les pieds dans l'eau avec son cuisinie rien que pour soi

• Séjour du juillet 2014
Constance Halav... M, Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,,

Chaleureuses salutations des Maldives ensoleillées !

Toute l'équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre île magnifique comme un paradis et que vous avez passé un merveilleux voyage de noces dans une de nos Water Villas. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip advisor.

J'ai personnellement partagé vos superbes commentaires avec notre équipe et ils sont enchantés d'entendre que vous avez apprécié nos buffets à thème et tout spécialement votre dîner romantique sur la plage avec notre chef rien que pour vous.

Au nom de tous ici à Halaveli , je souhaite vous remercier à nouveau pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et la communauté entière de Trip Advisor. Nous vous attendons avec hâte pour votre prochaine visite sue notre petit coin de paradis !

Bertrand Blanchet
Resident Manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Par où commencer... il y a' tant de superlatifs qui viennent à l'esprit en parlant de notre séjour... fabuleux, merveilleux, exceptionnel, incroyable, fantastique ....
nous avons passé une semaine en mai, une chance folle avec la météo puisque nous n'avons eu qu'une seule averse de 10 minutes alors que la semaine précédente semblait être catastrophique..
tout est parfait, dès votre arrivée à Malé, le passage dans le lodge vous plonge immédiatement dans l'ambiance de ce qui vous attend... calme, sérénité, raffinement...
nous avons passé un séjour extraordinaire, aucune fausse note.. nous avons profité d'une water willa (81), en bout de jetée.. et d'une beach villa (11)... un vrai cocon..
tout est raffiné, sobre et très classe. le personnel est au petit soin, toujours en douceur et avec un sourire radieux.. le spa quant à lui est une bulle de détente : essence parfumée, musique d'ambiance, une équipe très gentille et des massages supers..
les restaurants et bars vous laissent découvrir un paysage magnifique tout en profitant de délicieux cocktails et de plats très variés et très bien cuisinés..
l'environnement est exceptionnel et tout le personnel est plus qu'au petit soin..
bref... nous avons vécu une semaine idyllique...
l

Astuce pour la chambre : les water-villas sont très agréables mais le passage des petites voitures sur le ponton est un peu b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives !

Toute l’équipe et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour inoubliable avec nous et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre satisfaction avec nous et la communauté Trip Advisor.

C’est toujours un grand plaisir pour nous d’apprendre que nous avons réussi à dépasser les attentes de nos clients en offrant un véritable service de luxe au paradis. Tous les membres de l’équipe étaient ravis d’entendre qu’ils avaient bien pris soin de vous et que vous avez apprécié l’environnement magnifique des Maldives !

A nouveau nous souhaitons vous remercier et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre île magique !

Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 13 jours sur cette île magnifique.....Tout a été parfait du début à la fin, sauf la météo (10 jours de pluie) mais voilà....heureusement que la gentillesse de l'ensemble des personnes sur place a su nous faire oublier dans une large mesure l'absence de soleil....

Nous sommes arrivés à Malé le samedi 26 avril et avons tout de suite été pris en charge par l'équipe en place qui nous a amené au "Lounge" avant que nous montions dans notre hydravion.

Dès notre arrivée, nous avons tout de suite été pris en charge par l'adorable et chaleureuse personne qu'est ANASTACIA qui nous a fait faire un tour de l'île, amenés à notre Beach Bungalow puis amenés au Spa où nous avions réservé des massages pour nos 13 jours sur place.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: allez au Spa. Toutes les masseuses sont ultra-professionnelles, chaleureuses et souriantes. Elles ne comptent pas leur temps si vous allez en fin de journée: elles ont à coeur de vraiment vous faire passer un moment inoubliable. Les tables de massage ont la vue sur les fonds marins: quel bonheur de voir passer deux "Eagle Ray" alors qu'on vous masse le dos. De mon côté, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs massages avec SHIRLEY: ce furent parmi les meilleures massages que j'aie eu de ma vie. Merci encore SHIRLEY....De plus, plus vous vous faites masser moins cela coûte...au final, nous avons eu un rabais de 30% sur nos massages et un petit cadeau offerts par l'adorable équipe du Spa.

Sinon pour le reste, nous avons passé une semaine dans un Beach Bungalow et une autre dans un Water Bungalow:

- Beach Bungalow: fantastique, très grand, très beau, avec la piscine privée....par contre si vous cherchez à avoir de l'intimité et de la tranquilité, préférez le Water Bungalow: nous avions une famille avec deux enfants extrêmement bruyants dans le bungalow d'à côté: donc pour le calme et le repos: à oublier

- Water Bungalow: nous avions le Nr 57, qui est peut-être le meilleur bungalow pour ceux qui comme nous font énormément de snorkeling vu qu'il est super proche de la barrière de corail. Que dire sur ce bungalow si ce n'est qu'il est plus que parfait, tellement bien conçu et amenagé.....

Quid du snorkeling? Au vu de certains commentaires que j'avais lu sur ce forum, je ne m'attendais pas à grand chose.....Quelle ne fut pas ma surprise et celle de mon fiancé....A chaque sortie: 4 ou 5 requins (pointes blanches et noires) des raies (pastenague et aigle), des poulpes, des tortues, des "Lionking Fish", des milliers de poissons aux couleurs magnifiques.....Toutefois, préparez-vous à voir quelques personnes piétiner les coraux sans vergognes malgré les nombreuses consignes de l'hôtel.....ça fait super mal au coeur....
Bref, ce séjour était mon 6ème aux Maldives (Filhalohli, Paradise, Iru Fushi, Cocoa, Filitheyo) et ce fut le meilleur snorkeling que j'ai fait de ma vie malgré les conditions météo pitoyables...Qu'est-ce que ça aurait été par beau temps.....

Concernant les restaurants: ils sont exceptionnels avec une préférence pour le Meeru et le buffet Asie du Sud-Est et Japonais......Un grand merci au sympathique Monsieur qui me préparait mes oeufs tous les matins, à RASHEED ainsi qu'à FLORIAN qui est un passionné de vins comme nous, qui nous a fait visiter la cave du JING, qui a passé beaucoup de temps à échanger sur les vins avec nous.....Nous n'oublierons jamais ces moments.....

Nous avons fait l'expédition requin-baleine: là aussi nous n'oublierons jamais le mal et le temps que s'est donné SANTANA pour nous trouver ce beau poisson malgré une visibilité nulle.....un moment fantastique....

Bref, ce qui distingue cet endroit, outre sa beauté, des autres résulte dans la quête perpétuelle que met l'ensemble du personnel à faire que notre séjour sur l'île soit inoubliable. Toute l'équipe demande toujours ce qui pourrait être amélioré....Tout le monde vous accueille constamment avec un grand sourire.....Le Management l'a d'ailleurs compris: ils sont très présents à tout moment de la journée afin que tout "roule" à la perfection....

Voilà, si on veut "chercher" la petite bête, un petit cocktail ou une simple boisson d'"au revoir" en attendant l'hydravion seraient les bienvenus histoire de finir sur une note de perfection absolue.....Allez j'arrête...Allez dans ce paradis, c'est vraiment un endroit plus que magnifique et magnifié par la chaleur, le sourire et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe....

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui recherchent l'intimité: Water-Bungalow...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir posté vos avis détaillé à propos de notre hôtel sur Trip Advisor !

L’équipe entière et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez trouvé parfait tout ce que notre île a à offrir de magique, excepté les conditions météorologiques. C’est un grand plaisir d’apprendre que nous avons su vous faire oublier le manque de soleil. Anastacia, Shirley, Rasheed, Florian et Santana étaient ravis d’entendre vos compliments concernant leurs services et ils vous envoient leurs salutations

​Merci également pour votre opinion sur l’intimité de nos villas plage. Nous sommes fiers d’être une île accueillant des familles car pour nous le sourire des enfants est précieux et ajoute une touche spéciale à l’environnement magnifique de Halaveli ! Par ailleurs nous sommes heureux de lire que vous avez finalement trouvé le calme et le repos que vous cherchiez dans l’une de nos spacieuses villas sur pilotis

Je tiens à vous remercier à nouveau pour avoir partagé vos expériences avec nous sur Trip Advisor et nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochaine visite sur notre superbe île !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ile-hôtel magnifique (extrêmement propre, nous avons d'ailleurs eu droit à une visite des "dessous" de l'île, tout ou presque y est recyclé !), cadre exceptionnel (piscine privée avec vue incroyable sur l'océan), service extra (chambre très confortable et jolie), personnel agréable et chaleureux (+++), activités incroyables (snorkeling avec des raies manta, des tortues, un requin baleine, etc.), super centre de plongée, buffet surprenant chaque soir (toujours délicieux)... bref, un véritable paradis dans lequel les jours passent beaucoup trop vite !

Le seul point négatif : les 3 resto de l'île ne sont pas à la hauteur du buffet du soir.

Un très grand merci à Julia, notre super prof de plongée toujours souriante et patiente, à Hassan (dont j'écorche surement le prénom), toujours prêt à discuter et à en faire plus qu'il ne le doit, et à Daniel qui nous à beaucoup fait rire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur Trip advisor !

L’équipe entière et moi-même sommes enchantés que vous ayez trouvé notre petite île si magnifique et que vous vous ayez apprécié la visite des coulisses de notre hôtel. Chaque d’entre nous sommes ravis de vos compliments concernant la gentillesse du personnel, les différentes activités que nous offrons et les thèmes quotidiens de notre restaurant buffet Jahaz. Hassan, Daniel et Julia étaient heureux et vous remercient d’avoir été mentionnés pour leur service et ils vous envoient leurs salutations.

Merci également pour votre opinion sur notre restaurant à la carte que nous prendrons certainement en considération pour de futures améliorations.

Une fois encore, j’aimerais vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos expériences sur Trip Advisor et nous vous attendons sur notre petit paradis pour votre prochaine visite !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel merveilleux. Habituellement très exigeants, je dois avouer ne rien avoir à reprocher à l'Hotel.

- Qualité de service exceptionnel (personnel charmant, dont la seule motivation est de vous répondre au moindre souhait),
- Plage plus que magnifique et fonds marins inroyables même en snorkeling
- Ambiance relaxante et calme à toute heure, quelle serenité!
- Une mention spéciale pour le sommelier extrêmement sympathique et de très bons conseils
- Restauration excellente, en particulier le Meeru - barbecue/ grill sur la plage. Les viandes comme les poissons sont juste divins
- Bungalow sur pilotis tres agréable
- SPA incroyable
- Hotel Luxe vrai 5*, chic et pas ostentatoire,
- Le management de l'hotel présent, qui vous demande quotidiennement si tout va bien,
- Tout est fait pour le bonheur des enfants, personnel très gentil et attentif pour eux.

Juste parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor !

L’équipe entière et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez passé 8 jours merveilleux sur notre superbe île et que vous avez trouvé notre qualité de service exceptionnelle. Nous sommes heureux que vous ayez profité de l’atmosphère calme de Halaveli et des services de notre équipe de sommeliers, de la cuisine du Restaurant Meeru, de notre Spa et notre Constance Kids Club. Chacun d’entre nous est ravis de vos compliments et nous avons hâte de vous offrir d’autres souvenirs merveilleux lors de votre prochaine visite.

Je tiens à vous remercier à nouveau pour avoir partagé vos expériences avec nous et la communauté entière de Trip Advisor et j’éspère vous revoir à nouveau à Halaveli !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre premier voyage aux Maldives, nous avons eu la chance de visiter le Constance Moofushi et le Constance Halaveli. Et bien nous n'avons à aucun moment été déçus.
L'Halaveli est une véritable perle au milieu de l'océan, l'endroit est magnifique, le personnel attentionné comme il se doit et les prestations de très haut niveau.
En famille, le personnel du kid's club est vraiment adorable et les sommeliers tous français !
Un endroit de rêve !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor !

L’équipe entière et moi-même sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et également à Constance Moofushi Maldives. Nos membres d’équipe étaient ravis de vos compliments concernant leurs services et nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances en famille sur notre petit paradis. J’ai l’honneur de vous transmettre les salutations de la part de notre équipe du Kids Club et de nos sommeliers français, qui vous remercient pour vos compliments.

Au nom de tous ici à Halaveli, merci à nouveau pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochaine visite sur notre île magnifique !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous allions pour la 4ieme fois aux Maldives et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est magnifique, la restauration de qualité, le personnel attentif. (Merci à Purificacion et Fabien pour leur disponibilité et explications). Pour les amateurs de snorkeling, nous ne sommes pas au niveau du Mirihi mais le site est très correct surtout côté tombant.

Il n'y a pas d'hésitation à avoir. Excellent resort

Astuce pour la chambre : Pour les Water villa, prendre les chiffres impairs a partir de 69. Vous serez directement sur le tom...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
halaveli-res0rt, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Salutations chaleureuses de Constance Halaveli et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor !

Toute l’équipe et moi-même sommes enchantés que vous ayez apprécié votre 4ème visite aux Maldives en visitant notre petit paradis. Les memebres de l’équipe, tout spécialement Puri et Fabien sont ravis de vos compliments concernant leur service et ils vous envoie leurs salutations.

Encore une fois, je tiens à vous remercier personnellement pour avoir poster vos commentaires sur Trip Advisor et nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite à Halaveli magique !

General Manager

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse : North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 818 € - 1 960 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Constance Halaveli Resort Hotel
Hotel Constance Halaveli Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.