“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre famille de 5 a passé un merveilleux séjour, le meilleur globalement pour une troisième expérience aux Maldives : les autres sites étaient aussi d'excellent niveau, mais avec une plus grande variété de restaurants au Conrad Rangali et de meilleurs spots de snorkeling au Constance Moofushi (le corail autour d'Halaveli est en effet plus abimé avec quelques grandes surfaces grises). La qualité globale du Halaveli est néanmoins supérieure sur plusieurs aspects :
- nos 2 water villas : un plan astucieux (le troisième lit de notre benjamine a trouvé une large place, sans défigurer l'ensemble comme souvent ailleurs), un deck avec jolie piscine noire à débordement (et pas simple jacuzzi de plastique comme parfois ailleurs), un service de chambre très soigneux et discret (merci à HABIB pour s'être accommodé de nos horaires sans insistance et pour sa décoration florale de fin de séjour).
- une équipe remarquablement attentive et souriante : mention spéciale aux deux sommeliers MATHIEU et FLORIAN, très professionnels, avec lequel nous pu partager notre passion du vin. Et aussi ALFONSO pour sa gentillesse et sa bonne humeur permanente, qui a organisé le service de plage pour que nous ayons toujours de l'eau fraîche et que nos filles se régalent de ses glaces et milkshakes. Mention aussi à THOWBIC au restaurant Jahaz, nommé "best cook ever of pancakes, pasta & pizza", avec son sourire jovial et son sens attentif du service au petit-déjeuner comme au dîner.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui choisissent une Water Villa, éviter les premiers numéros impairs qui sont face à la pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives!

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les services que notre petit coin de paradis a à offrir. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nous avons réussi à dépasser les attentes de nos très chers clients et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre belle île pour davantage de souvenirs plus enchanteurs avec vous! De plus, Habib, Mathieu, Florian, Alfonso et Thowbic sont extrêmement ravis d'apprendre que leurs noms ont été mentionnés comme membre de l'équipe fournissant un service exceptionnel et ils vous envoient tous leurs meilleures salutations.

Une fois de plus, au nom de nous tous ici sur Halaveli, je voudrais profondément vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre petite île paradisiaque pour votre prochaine visite!

Directeur Général

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons voyager en couple dans cet hotel en Février 2014.
Nous étions dans un bungalow sur piloti et c'était juste magique !!!!
Tout a été parfait du début à la fin, l'accueil, le séjour, le personnel... TOUT !
Nous avions choisi la formule petit dejeuner et c'était la meilleure des solution.
Les restaurants sont délicieux et il y a un snack au bord de la piscine pour le midi qui est delicieux.
Un service de "villa dinning" est dispo toute la journée également et la qualitée est tjs au rdv !
Nous étions dans le bungalow n° 84 qui est au tout au fond de la jetée.
En plein soleil, le chemin est assez difficile à faire mais vous pouvez faire appel à une voiturette de golf qui arrive moins de 5min après votre appel et qui vous ammènera où vous le souhaitez !
Bref, tout était parfait... Un seul manque.... NOS ENFANTS !!!!
Du coup, nous y sommes retournés la semaine passée avec nos deux enfants, cette fois ci en villa plage n°25. (âge des enfants 1 & 10ans)
Et devinez quoi ? c'était encore plus parfait !!!
La villa est parfaite, piscine à l'ombre le matin et au soleil tte l'apres midi.
Petit portillon qui ouvre sur le lagon bleu turquoise avec transat privés.
Tout le personnel ravi de nous revoir et au petits soins pour nos enfants.
A notre arrivée à la villa, un cadeau nous attendait... croisiére avec les dauphins !
Poussette et chaise haute à dispo dans la villa.
Bref, y aller les yeux fermés et attention car on devient vite addict du constance Halaveli !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives!

Toute l'équipe et moi sommes ravis de lire que vous avez eu un séjour inoubliable avec nous et nous tenons à vous remercier de partager votre avis avec nous et toute la communauté de TripAdvisor.

Pour nous, c'est toujours un grand plaisir si nos clients ont choisi de revenir à notre belle île car c’est la plus grande récompense de tous nos efforts et nous sommes ravis que vous aviez une fois de plus un séjour de rêve sur notre petite île.

Tous les membres de l'équipe est ravie d'entendre vos aimables paroles au sujet de nos services, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Halaveli pour votre prochaine visite!

Encore une fois, je vous remercie et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à notre île magique de votre prochaine visite!

Directeur Générale
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous étions allés dans cet hôtel en 2010, avions essayé un autre resort en 2012 et tout nous a poussé à retourner à Halaveli cet été. Il n'est pas un adjectif négatif qui vienne à l'esprit, seuls des mots enthousiastes ont leurs places. Commençons par le service : tous les employés, à tous les échelons, sont tout simplement parfaits. Le service est impeccable, prévenant sans être oppressant, désireux de faire plaisir et d'une gentillesse sans faille. Lorsque l'on quitte ce resort, les gens du staff nous manquent ! Les infrastructures sont absolument magnifiques. Cette île offre une solution de logement dans des villas à deux étages, avec deux chambres séparées, ce qui constitue des conditions de séjour remarquables pour une famille de quatre; sauf erreur, c'est le seul resort à offrir ce genre de villas. C'est à mon avis un grand point fort de l'hôtel, car nous sommes allés quatres fois aux Maldives avec nos deux enfants et il est difficile de trouver de si bonnes conditions pour une famille. Le jardin autour de la villa est immense, la piscine privée bienvenue et la plage, toute proche, exceptionnelle. S'agissant de la restauration, le même enthousiasme ! Un restaurant avec des buffets royaux suivant des thèmes différents chaque jour de la semaine et deux restaurants à la carte où l'on se régale. Le restaurant Jing est piloté par un chef catalan très inventif qui nous a régalé (une minuscule suggestion, il faudrait supprimer le mention "asiatique" du restaurant car l'asie n'est pas franchement présente dans la carte, au demeurant exceptionnelle). Les produits sont variés et de première qualité, le tout agrémenté d'une cave remarquable, animée par deux sommeliers adorables, cultivés, enthousiastes et de très bon conseil. Deux bars nous accueillent pour un apéritif au coucher de soleil (merci au barman du Bar Jing pour sa gentillesse) et/ou pour un snack sur la plage (merci à Alfonso et son équipe du Bar Jahaz qui nous ont toujours si bien reçus). Alors même que nous étions venus il y a quatre ans, nous avons été "repérés" et la Direction nous a accueilli en conséquence, avec toutes sortes de faveurs et de cadeaux. Un détail non négligeable : l'île dispose d'un médecin, très accueillant et compétent qui nous "sauvé" nos vacances, notre fils ayant commencé un otite.
Un grand merci aussi au staff de la réception (notamment Marie et Angelica, francophones et adorables) qui n'ont de cesse que de faire en sorte que tout ce que l'on peut souhaiter se réalise. Un merci tout spécial à Mr Blanchard et à Mme Medina pour la faveur qu'il nous ont faites, les trois derniers jours de notre séjour qui furent au-delà de toute attente (je reste mystérieux sur la faveur...).
En quittant l'ïle, il nous a fallu promettre aux enfants d'y retourner; la promesse risque fort d'être tenue !

Cher client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli et merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec le Trip Advisor!

Pour nous, c'est toujours un grand plaisir si nos clients ont choisi de revenir à notre belle île car la plus grande récompense de tous nos efforts et nous sommes ravis que vous aviez une fois de plus un séjour de rêve sur notre petite île.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les petites attentions nous vous avons fourni comme un signe d’appreciation pour votre deuxième visite! Toute l'équipe est ravie d'entendre vos aimables paroles au sujet de nos services, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Halaveli pour votre prochaine visite!

Au nom de toute l’equipe Halaveli, je tiens à vous remercier encore une fois de partager votre avis sur Trip Advisor et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau sur notre île magique tres bientôt!

Cordialement

Directeur Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super séjour! Environnement exceptionnel (normal c'est les Maldives). Les bungalows sont très agréables et parfaitement équipés. Tout est très harmonieux et les installations de bonne facture. Piscine privée sur la terrasse et super vue de la terrasse. Nourriture de qualité au restaurant (très variée et choix important). Prix correctes pour la restauration le midi (en demi-pension). Baignade agréable car la barrière de corail (+ digue par endroit) entoure l'île créant une sorte de bassin naturel. Super possibilités de snorkeling au-delà de la barrière. En résumé un très bon séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives!

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous avez apprécié tous les services que notre petit coin de paradis a à offrir. C'est toujours un grand plaisir de savoir que nous avons réussi à dépasser les attentes de nos clients évalués et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre belle île pour quelques souvenirs plus enchanteurs avec vous!

Directeur Général
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons ete en water villa lors de notre voyage de noces je recommande cet hotel, beaucoup d'intimite dans la water villa avec piscine privee , acces direct a l'ocean, des chambres spacieuses avec vu sur l'ocean : petit + : le sol en vitre a la douche . Le restaurant propose des menus a the e et varies chaque jour un vrai regal! A faire le repas en amoureux seul sur la plage les pieds dans l'eau avec son cuisinie rien que pour soi

• Séjour du juillet 2014
Constance Halav... M, Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,,

Chaleureuses salutations des Maldives ensoleillées !

Toute l'équipe de Constance Halaveli et moi-même sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre île magnifique comme un paradis et que vous avez passé un merveilleux voyage de noces dans une de nos Water Villas. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip advisor.

J'ai personnellement partagé vos superbes commentaires avec notre équipe et ils sont enchantés d'entendre que vous avez apprécié nos buffets à thème et tout spécialement votre dîner romantique sur la plage avec notre chef rien que pour vous.

Au nom de tous ici à Halaveli , je souhaite vous remercier à nouveau pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et la communauté entière de Trip Advisor. Nous vous attendons avec hâte pour votre prochaine visite sue notre petit coin de paradis !

Bertrand Blanchet
Resident Manager
Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Par où commencer... il y a' tant de superlatifs qui viennent à l'esprit en parlant de notre séjour... fabuleux, merveilleux, exceptionnel, incroyable, fantastique ....
nous avons passé une semaine en mai, une chance folle avec la météo puisque nous n'avons eu qu'une seule averse de 10 minutes alors que la semaine précédente semblait être catastrophique..
tout est parfait, dès votre arrivée à Malé, le passage dans le lodge vous plonge immédiatement dans l'ambiance de ce qui vous attend... calme, sérénité, raffinement...
nous avons passé un séjour extraordinaire, aucune fausse note.. nous avons profité d'une water willa (81), en bout de jetée.. et d'une beach villa (11)... un vrai cocon..
tout est raffiné, sobre et très classe. le personnel est au petit soin, toujours en douceur et avec un sourire radieux.. le spa quant à lui est une bulle de détente : essence parfumée, musique d'ambiance, une équipe très gentille et des massages supers..
les restaurants et bars vous laissent découvrir un paysage magnifique tout en profitant de délicieux cocktails et de plats très variés et très bien cuisinés..
l'environnement est exceptionnel et tout le personnel est plus qu'au petit soin..
bref... nous avons vécu une semaine idyllique...
l

Astuce pour la chambre : les water-villas sont très agréables mais le passage des petites voitures sur le ponton est un peu b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives !

Toute l’équipe et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour inoubliable avec nous et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre satisfaction avec nous et la communauté Trip Advisor.

C’est toujours un grand plaisir pour nous d’apprendre que nous avons réussi à dépasser les attentes de nos clients en offrant un véritable service de luxe au paradis. Tous les membres de l’équipe étaient ravis d’entendre qu’ils avaient bien pris soin de vous et que vous avez apprécié l’environnement magnifique des Maldives !

A nouveau nous souhaitons vous remercier et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre île magique !

General Manager
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 13 jours sur cette île magnifique.....Tout a été parfait du début à la fin, sauf la météo (10 jours de pluie) mais voilà....heureusement que la gentillesse de l'ensemble des personnes sur place a su nous faire oublier dans une large mesure l'absence de soleil....

Nous sommes arrivés à Malé le samedi 26 avril et avons tout de suite été pris en charge par l'équipe en place qui nous a amené au "Lounge" avant que nous montions dans notre hydravion.

Dès notre arrivée, nous avons tout de suite été pris en charge par l'adorable et chaleureuse personne qu'est ANASTACIA qui nous a fait faire un tour de l'île, amenés à notre Beach Bungalow puis amenés au Spa où nous avions réservé des massages pour nos 13 jours sur place.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: allez au Spa. Toutes les masseuses sont ultra-professionnelles, chaleureuses et souriantes. Elles ne comptent pas leur temps si vous allez en fin de journée: elles ont à coeur de vraiment vous faire passer un moment inoubliable. Les tables de massage ont la vue sur les fonds marins: quel bonheur de voir passer deux "Eagle Ray" alors qu'on vous masse le dos. De mon côté, j'ai eu la chance d'avoir plusieurs massages avec SHIRLEY: ce furent parmi les meilleures massages que j'aie eu de ma vie. Merci encore SHIRLEY....De plus, plus vous vous faites masser moins cela coûte...au final, nous avons eu un rabais de 30% sur nos massages et un petit cadeau offerts par l'adorable équipe du Spa.

Sinon pour le reste, nous avons passé une semaine dans un Beach Bungalow et une autre dans un Water Bungalow:

- Beach Bungalow: fantastique, très grand, très beau, avec la piscine privée....par contre si vous cherchez à avoir de l'intimité et de la tranquilité, préférez le Water Bungalow: nous avions une famille avec deux enfants extrêmement bruyants dans le bungalow d'à côté: donc pour le calme et le repos: à oublier

- Water Bungalow: nous avions le Nr 57, qui est peut-être le meilleur bungalow pour ceux qui comme nous font énormément de snorkeling vu qu'il est super proche de la barrière de corail. Que dire sur ce bungalow si ce n'est qu'il est plus que parfait, tellement bien conçu et amenagé.....

Quid du snorkeling? Au vu de certains commentaires que j'avais lu sur ce forum, je ne m'attendais pas à grand chose.....Quelle ne fut pas ma surprise et celle de mon fiancé....A chaque sortie: 4 ou 5 requins (pointes blanches et noires) des raies (pastenague et aigle), des poulpes, des tortues, des "Lionking Fish", des milliers de poissons aux couleurs magnifiques.....Toutefois, préparez-vous à voir quelques personnes piétiner les coraux sans vergognes malgré les nombreuses consignes de l'hôtel.....ça fait super mal au coeur....
Bref, ce séjour était mon 6ème aux Maldives (Filhalohli, Paradise, Iru Fushi, Cocoa, Filitheyo) et ce fut le meilleur snorkeling que j'ai fait de ma vie malgré les conditions météo pitoyables...Qu'est-ce que ça aurait été par beau temps.....

Concernant les restaurants: ils sont exceptionnels avec une préférence pour le Meeru et le buffet Asie du Sud-Est et Japonais......Un grand merci au sympathique Monsieur qui me préparait mes oeufs tous les matins, à RASHEED ainsi qu'à FLORIAN qui est un passionné de vins comme nous, qui nous a fait visiter la cave du JING, qui a passé beaucoup de temps à échanger sur les vins avec nous.....Nous n'oublierons jamais ces moments.....

Nous avons fait l'expédition requin-baleine: là aussi nous n'oublierons jamais le mal et le temps que s'est donné SANTANA pour nous trouver ce beau poisson malgré une visibilité nulle.....un moment fantastique....

Bref, ce qui distingue cet endroit, outre sa beauté, des autres résulte dans la quête perpétuelle que met l'ensemble du personnel à faire que notre séjour sur l'île soit inoubliable. Toute l'équipe demande toujours ce qui pourrait être amélioré....Tout le monde vous accueille constamment avec un grand sourire.....Le Management l'a d'ailleurs compris: ils sont très présents à tout moment de la journée afin que tout "roule" à la perfection....

Voilà, si on veut "chercher" la petite bête, un petit cocktail ou une simple boisson d'"au revoir" en attendant l'hydravion seraient les bienvenus histoire de finir sur une note de perfection absolue.....Allez j'arrête...Allez dans ce paradis, c'est vraiment un endroit plus que magnifique et magnifié par la chaleur, le sourire et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe....

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui recherchent l'intimité: Water-Bungalow...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Chaleureuses salutations de Constance Halaveli Maldives et merci d’avoir posté vos avis détaillé à propos de notre hôtel sur Trip Advisor !

L’équipe entière et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez trouvé parfait tout ce que notre île a à offrir de magique, excepté les conditions météorologiques. C’est un grand plaisir d’apprendre que nous avons su vous faire oublier le manque de soleil. Anastacia, Shirley, Rasheed, Florian et Santana étaient ravis d’entendre vos compliments concernant leurs services et ils vous envoient leurs salutations

​Merci également pour votre opinion sur l’intimité de nos villas plage. Nous sommes fiers d’être une île accueillant des familles car pour nous le sourire des enfants est précieux et ajoute une touche spéciale à l’environnement magnifique de Halaveli ! Par ailleurs nous sommes heureux de lire que vous avez finalement trouvé le calme et le repos que vous cherchiez dans l’une de nos spacieuses villas sur pilotis

Je tiens à vous remercier à nouveau pour avoir partagé vos expériences avec nous sur Trip Advisor et nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochaine visite sur notre superbe île !

General Manager
Veligandu Island Resort & Spa
Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Veligandu
5.0 5 étoiles 1 281 avis

Vous connaissez Constance Halaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Halaveli

Adresse: North Ari Atoll, 09130
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Halaveli Island
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Halaveli Island
Fourchette de prix (par nuit): 824 € - 2 230 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Halaveli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Halaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halaveli Resort
Constance Halaveli Hotel Alifu Atoll
Hotel Constance Halaveli Resort
Constance Halaveli Resort Hotel
Constance Halaveli Resort Alifu Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constance Halaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.