“Cadre excellent, hôtel dans son jus” 3 5 étoiles
Avis sur Macdonald Forest Hills Hotel & Resort

Macdonald Forest Hills Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Macdonald Forest Hills Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aberfoyle, Kinlochard, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK8 3TL, Écosse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kinlochard
Ile de France
“Cadre excellent, hôtel dans son jus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est au bord de la petite route qui longe le lock et il est situé dans un parc splendide. L'acceuil est un peu sommaire pour un 4 étoiles où on ne parle que l'anglais. Si vous ne comprenez pas tout, pas grave les infos sont dans les document en anglais que l'on vous donne , histoire d'éviter les questions. La chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bains. Ecran plat (petit), aucune chaine autre qu'en langue anglaise (bon), coin bureau, coin salon, literie dure mais acceptable. Par contre, pas de coffre-fort, pas de mini bar et pas de climatisation, il faisait 30°C durant tout notre séjour et les fenêtres de pouvaient que s'entrouvrir...
Nous avions demandé une chambre sur le lock et nous avons eu vue sur le parking, faute de disponibilités, la chambre a été réservée en tout début d'année...
La piscine est couverte, et dans un autre bâtiment qui fait pub et restaurant le soir et qui bénéficie d'une odeur de chlore insoutenable.
Chance, il y a un restaurant dans le bâtiment de l'hôtel assez agréable, mais non climatisé, aussi évitez la baie vitrée le soir c'est intenable.
Les menus sont très opaques quant aux tarifs, et assez succints. Les mets sont bien cuisinés, et bons. La carte des vins est spéciale puisque on vous propose des vins de 2012, c'est un peu jeune et à des prix très élévés. Un soir le waiter qui a pris commande s'est trompé sur un des plats choisis, j'ai tout de même dû demander à deux personnes différentes de changer mon assiette...(délicat) et j'ai dû attendre 5/10mn ma commande. On m'a reservi le même morceau de saumon mais presque cuisiné comme demandé !
Le petit déjeuner est bon et copieux et un beau buffet est à disposition
La terrasse est un lieu sperbe pour y prendre un dessert, ou un thé.
Bref un rapport qualité prix assez mauvais et l'opacité des prix est désagréable, un service inégal, nous sommes plutôt déçus de la prestation pour un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Lors d'un séjour de deux semaines à vélo en Ecosse, il a fait bon y passer une nuit. Somptueux jardin avec vue sur le lac.
J'ai logé dans la chambre 102. Très confortable, literie impeccable, petite terrasse ... A recommander.
Peut-être que les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment n'ont pas la même qualité de panorama.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bel environnement, parc très agréable et jolie vue depuis les chambres coté lac. Ensemble très reposant avec de beaux espaces en terme de salons et restaurants. Accueil et service de qualité, une adresse à ne pas manquer pour visiter les Trossachs. Un seul bémol pas de wi-fi gratuit et réseau mobile inexistant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

La chambre familial 316 etait tres bizarre : lits jumeaux, Salon et kingsize bed...sur 3 niveaux.
La chambre list jumeaux etait trop petite et le salon fut plus adapte pour loger les enfants avec le canapé-lit....
La SdB se trouve au dessous des chambres et n'était pas très pratique... Mais l'ensemble des pièces donnait un cachet ancien assez confortable.
La chambre Kingston size était très agréable et très calme.
Le restaurant pour le petit déjeuner était très complet et le cadre très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Macdonald Forest Hills Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Macdonald Forest Hills Hotel & Resort

Adresse : Aberfoyle, Kinlochard, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK8 3TL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Kinlochard
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kinlochard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Macdonald Forest Hills Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macdonald Forest Hills Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macdonald Forest Hills Hotel And Resort
Macdonald Forest Hills Hotel Aberfoyle
Macdonald Forest Hills Aberfoyle
Forest Hills Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macdonald Forest Hills Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.