“Certainement pas un 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur The Colours Side

The Colours Side a été ajouté à vos Favoris
The Colours Side
3.0 sur 5 Hôtel   |   Evren Mh.Sahil Cd.Turizm Yolu no 12, Evrenseki, Manavgat, Turquie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Evrenseki
Resteigne, Namur, Belgium
“Certainement pas un 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons voyagé en Turquie avec notre fille du 26 août au 01 septembre 2013. Nous avons été assez déçu de notre voyage. Tout d'abord parce que le chauffeur de bus et le groom lors de notre arrivée ont été très pressant pour avoir leur pourboire que nous ne pouvions leur donner (nous n'avions que des coupures de 20 euros). D'ailleurs, les prestations ne méritaient pas de pourboires car personne ne nous a accueilli à notre arrivée (nous étions les seuls à cette heure là). Les réceptionnistes étaient très désagréables car nous ne parlions QUE français et comprenions un peu l'anglais. Les rois sont les russes et les allemands!Notre fille est tombée plusieurs fois sur les bords de la piscine qui étaient très très très glissant. Les toboggans étaient arrêté pendant les temps de midi. Aucune animation (nous ne reconnaissions pas les animateurs qui étaient habillés comme les vacanciers). Le mini club s'est géré seul pendant toute la semaine et n'était qu'une salle de jeux sans animateur. Par contre, un grand merci au service de table qui s'affairait pour débarrasser et qui était toujours présent pour nous saluer et venir près des enfants. Aucune animation valable le soir. Je ne trouve pas très approprié de faire des sketchs alors que les origines différentes des personnes...Bref, déçue déçue su bien que nous ne retournerons pas de si tôt en Turquie (du moins là-bas) et encore moins dans un hôtel où au moins une personne ne parle français!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

fortement déconseillé aux francophones!!!! l' allemand est la langue principal de l hotel. personne ne comprends le Français et l' anglais??? Bof bof!!! le buffet laisse à désirer! produits pas très frais!!! en revanche, très bel plafe à 7 mn à pied mais navette au départ de l hotel tous les 30 mn. vous pouvez déjeuner à la plage mais encore une fois, rien n est frais... Les crudités sont chaudes!!!! a déconseillé si vous recherchez un minimum de confort!!! coté animation, rien n est en Français. toutes les soirées sont an allemand et les serveurs très désagréables avec les Français!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evrenseki

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En arrivant nous avons été très mal reçu par les réceptionnistes qui parlent uniquement turc et allemand.
Les chambres sont très petites un d'entre elles donnait sur la réception (donc pas de lumière naturelle) et l'autre était équipée d'un troisième lit qui tenait plus de la table de massage.
Les animateurs sont peu professionnels et se montrent souvent agressifs lors de jeux organisés pas notre groupe (et non par eux).
Le buffet n'est absolument pas varié et la fraicheur est souvent mise en doute.
Le all inclusive est limité, parce que chaque personne est autorisée de prendre deux boissons maximum, il n'est donc pas possible de chercher des boissons pour tout le groupe d'amis que nous étions. Par ailleurs, le couvre feu est à minuit.
Le masseur s'est montré parfois trop entreprenant, n'hésitant pas à proposer des massages "et plus si affinité".
Enfin, l'hôtel se trouve à proximité du minaret. De plus, une musique vous force de vous réveiller aux alentours de 10H.
Cet hôtel tient plus du une étoile que du 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

-Accueil trop d'attente: à l'arrivée une heure et demi d'attente pour avoir une petite chambre au dernière étage (grenier) qui donne vu sur un chantier :s
-Restauration (berk): Alors il n'y a pas assez de choix de nourritures, les desserts ne sont pas frais surtout les fruits, pour les boissons faut se servir donc se lever plusieurs fois à chaque repas,en fait c'est des repas bas de gamme.
-le personnel n'est pas chaleureux, pas accueillant, pas souriant,...
-Tous les soirs il y a showtime dont ils peuvent éviter de les animer car ils sont mauvais, ne sont pas professionnelle. ( on s’ennuie)
-La plage est soit disant à 600 mètres de l’hôtel et bah il y a une grande pente à parcourir soit 1/4 d'heure 20minutes de marche.
-Aux alentours de l’hôtel il y a rien à faire( pas de boites, bars, restaurant...), il y a que des magasins de contrefaçon et dans chaque magasins il y a les même produits. et si vous voulez vous éloignez pour aller en ville, il y a pas de navette qui appartient à l’hôtel il faut se contenter des dolmus (minibus) dont le retour est limité c'est à dire il n'y a plus de bus après 23h00.

Au final je n'ai pas de bon souvenir dans cette hôtel donc je déconseille à tout le monde de ne pas mettre pied parce que THE COULOURS ne mérite pas 4 ÉTOILES mais 1ETOILE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Evrenseki ou ses environs
The Colours West Hotel
N° 21 sur 237 à Side
Q SPA Resort
Q SPA Resort
N° 3 sur 237 à Side

Vous connaissez The Colours Side ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Colours Side

Adresse: Evren Mh.Sahil Cd.Turizm Yolu no 12, Evrenseki, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Evrenseki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Evrenseki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Colours Side 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colours Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colours Side, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.