“Semaine MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Trendy Verbena Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Evrenseki
Trendy Verbena Beach Hotel
Trendy Verbena Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eren Mah. 33. Sokak No:6, Evrenseki, Manavgat, Turquie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Evrenseki
Lausanne, Suisse
“Semaine MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Superbe hôtel nous avons passer un magnifique séjour d'une semaine dans cette hôtel, accueil, service, repas, chambre, etc.....le personnels et au petit soins avec vous très agréable serviable poli pour que vous passer de bonne vacances, le restaurant d'une hygiène parfaite et très variées, je peux que vous le recommander les yeux fermer, vous ne serais pas déçu. MERCI à tous le staffs du Verbena Beach Hôtel pour nous faire passer de merveilleuses vacances en Turquie. A Bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Geel Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Après un vol sans histoire dans un avion d' "air boîte à sardines" (Tailwind Airlines - contractant turc à déconseiller, ils bouchent même les issues de secours pour gagner des places !!! ), nous sommes arrivés à Antalya d'où nous avons gagné l'hôtel par bus.
Bien accueilli, en allemand...puis un petit briefing en français à la réception, nous avons bénéficié du "buffet tardif" qui nous a permis de nous restaurer malgré l'heure avancée (files sur la route, dues à un accident).
Arrivée dans une chambre ultra-moderne, à la disposition assez surprenante : évier dans le couloir, directement après la porte d'entrée. Commodités en face. Excellent équipement et tout confort. Airco individuelle...Et efficace, pour le chauffage du soir, encore nécessaire.
Informations le lendemain matin par une hôtesse turque rigolarde, parlant un excellent français.
Temps mitigé, mais belles promenades sur la "digue" en front de mer. Pointes à 25°, tout de même.
Originalité : une petite "villa" pour les chats du coin, avec eau et croquettes, à la sortie de l'hôtel...
Véritable "all-in" avec vins turcs capsulés, boissons convenables, minibar de la chambre rempli chaque jour. Bons buffets chauds et froids; produits de base assez répétitifs, mais préparés de façons différentes chaque jour. Barbecue midi et soir. Un point en moins : les produits de boulangerie, purement industriels...Et souvent caoutchouteux. Certainement un sujet à revoir par l'établissement. Vous pouvez compenser en utilisant les pains turcs, cuits devant vous par le pizzaïolo, à la gauche du buffet chaud. Coin pâtisserie, très apprécié par les dames, pour l'après-midi!
Animation du soir satisfaisante, par des animateurs sympathiques. Soirée turque intéressante et avec une fin grandiloquente...
Nous sommes enchantés du rapport qualité-prix, de la gentillesse du personnel (mais parlez leur allemand!) et de la superbe propreté générale de l'établissement. Profitez-en tant qu'il est presque neuf, car si les marbres sont inusables, beaucoup de plastic vieillira mal, même sur les balcons!
Convient pour les promenades en bord de mer et les papys, mamys comme nous, hors saison!
Nous y retournerons bien ,si possible!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons eu le bonheur de choisir cet hôtel pour des vacances - trop courtes - de fin d'année.
Acceuil: professionnel et amicable
Chambres: grandes, propres, bien équipées, literie très confortable; système de coffre-fort dernier cri, simple d'usage mais très sécurisé
Repas: en forme de buffet (sauf soirée de St. Sylvestre - là menu bien pensé mais trop copieux) de qualité et proposant grand choix de mets traditionnels et plus occidentaux, avec un service digne d'un restaurant étoilé
Boissons: chacun a trouvé sans difficulté ce qui lui convenait: bière locale de renommée mondiale, vins du pays de très bonne qualité, thés, tisanes et cafés
Nous sommes partis avec un voyagiste allemand et étaient agréablement surpris que le personnel comprenait assez bien aussi le français (et l'anglais)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trendy Verbena Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trendy Verbena Beach Hotel

Adresse: Eren Mah. 33. Sokak No:6, Evrenseki, Manavgat, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Manavgat > Evrenseki
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Evrenseki
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trendy Verbena Beach Hotel 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trendy Verbena Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.