“étape dans le cadre d'un voyage culturel” 2 5 étoiles
Avis sur The Colours West Hotel

The Colours West Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Colours West Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evren Mh. Sahil Cd.Turizm Yolu No:12, Evrenseki, Manavgat 07620, Turquie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Evrenseki
Bbruxelles
“étape dans le cadre d'un voyage culturel”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une étape dans le cadre d'un voyage en Cappadoce le 22.10.2013. Chambre clean mais repas buffet du soir insipide pour ne pas dire buffet limite et petit déjeuner très simpliste. De plus hôtel très bruyant (enfants jouant dans les escaliers...) Enfin, je ne le recommanderais pas du tout. Nous étions un groupe de 15 personnes et à l'unanimité tout le monde était du même avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Relegem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous y sommes allés en famille
accueil tout en allemand ou russe (peu de d anglais )
et pas du tout de Français (malheureusement )
chambre spacieuse et propre
buffet a volonté
accès facile a la plage et bus vers la ville régulièrement
décor,,,,,,,,charmant et coloré

Astuce pour la chambre : nous étions coté arriere pays au 3ieme (beaucoup de bruit a cause des appareils de climatisation)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis partie 1 semaine dans cet hôtel et je reviens décue. On m'avait toujours parler en bien de la Turquie et de l'excellent service dans les hôtels mais là je peux vous dire le service est loin d'etre parfait.
Premier soir j'arrive après 22h le restaurant est fermé j'ai faim on me dit qu'on peut me monter des sandwiches dans la chambre et que je dois payer (alors que j'ai all inclusive) Quelques jours plus tard d'autres clients me disent qu'ils l'on eu gratuitement donc voilà je suis un pigeon pour eux dès le début... De plus, les francais sont mis de coté dans cet hôtel les animateurs ne m'ont jamais adressé la parole bien que je peux parler anglais et allemand, lors des soirées tout est centré pour la clientèle turque ou russe, c'est hallucinant une soirée karaoké ou pendant une heure ne défilent que des chansons turques ou russes et même pas un titre en francais, moi qui adore chanter j'étais triste de ne pas pouvoir participer. Ma déception ne s'arrête pas là j'ai vite compris que j'allais m'ennuyer ferme, la discothèque de l'hôtel était toujours fermée moi qui rêvait de me déhancher c'etait loupé... et le seul soir ou elle était ouverte il n'y avait pas un chat. quelle ambiance !!!! Franchement niveau animation c pas le top du tout, si vous allez dans cet hôtel avec des jeunes enfants cela peut être bien car cet hôtel n'est pas trop cher si vous avez un petit budget et la piscine est grande et puis de toute facon il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'aller à la piscine ou à la mer et cela suffit pour rendre les enfants heureux...
Sinon côté all inclusive j'ai vraiment vu mieux... moi qui adore les cocktails je n'en ai pas bu de la semaine. Pourquoi ? le seul qu'ils vous font GRATUITEMENT est de la vodka avec du jus d'orange et du sirop de grenadine.. tous les autres coûtent 6 euros
Pour savoir toutes les boissons proposées au bar comprises dans votre formule all inclusive c difficile car il n' y a pas de carte des boissons (seulement une carte avec les boissons payantes) et qd vous demandez au personnel il fait genre il ne comprend pas (alors que vous demandez en allemand ou anglais)
En gros tout ce qui est bon dans l'hôtel est payant, par exemple l'après- midi ils passent avec des smooties pour 2 euros... les gateaux de patisserie dans le lobby bar sont payants ect...
Côté restauration, j'ai trouvé que le buffet du dessert est tjrs identique c'est des petits gateaux colorés, jamais de yaourt ... mais bon cela a la limite passe comme je dis on ne va pas en vacances pour manger. Côté restaurant à la carte, ils sont bien sûr payants.
Le personnel est lent pour vous servir a boire ou carrément ne vient plus vous servir après avoir pris votre commande, donc à vous de vous lever et de faire votre file pour demander à boire et là encore c'est lent, lent, lent et faire la queue leu leu pour boire c'est agacant à la fin.
Personne ne sourit, ils ont des vieux baskets au pied ... et dès fois ne savent pas parler une autre langue avec les clients. La seule personne que je tiens à féliciter qui a fait des grand sourires tous les jours et qui a fait l'effort de me dire bonjour est le responsable de salle dans le restaurant.
Coté literie c une sorte de drap de bain sur le lit, vous verrez si votre compagnon tire un peu dessus la nuit, vous n'avez rien pour dormir lol tout est low cost la dedans
Pour conclure, la plage est bien, la piscine aussi, le service laisse à desirer, manque de connaissance des langues étrangères, manque d'animation, manque de choix dans les boissons ... donc en couple ou entre amis vous risquez de vous ennuyer fortement (et encore plus si vous êtes francais lol) avec des enfants ca peut passer car comme dit les chambres ne sont pas dégueulasses ou vieilles vu que l'hôtel est nouveau...

Astuce pour la chambre : Attention si vous êtes au 4 eme etage c'est une chambre sous les combles sans balcon et avec une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evrenseki

villeneuve d ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons pris 10 jours dans cet hotel 7 auraient suffi!!!
premier hic la langue française est inexistante tout est fait pour les allemands et russes inconcevable sachant que l hotel vient d ouvrir au mois d avril mais c 'est un bon moyen de selectionner sa clientèle!!!!
le personnel de l accueil est désagréable nous avons l'impresssion de vraiment les déranger quand nous leur demandons un renseignement!
Quant à la discothèque toujours fermée. Sur 10 jours 3 jours d'ouverture honteux surtout qu' elle n' est ouverte de 23 h à 2h du matin mais peut-etre que 3 heures de travail est au dessus de leur capacité.....
Le ménage dans les chambres laissent à désirer, les serviettes sont changées mais sales ...ils ne faut surtout pas s'attrder sur les détails.
La nourriture est excellente , l'ambiance de la plage est excellente son personnel y est vraiment
gentil
CONCLUSION: il ne faut pas etre français , ne pas etre exigeant sur les détails et finitions, ne pas aimer danser et ne pas réclamer.

Musson
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons d'aller dans cet hotel. si vous parlez français n'y allez pas. Le personnel ne parle qu'Allemand et Russe. Aucun effort en anglais.
Le personnel n'est pas du tout accueillant. Aucun bonjour.
Changement de chambres pendant le séjour. pas d'organisation.
Concernant les animations, aucun contact avec eux.
Les animations ne se font qu'en allemand et en russe.
La discothèque devait être ouverte tous les jours mais n'a été ouverte que 2 fois.
Wi-fi ne fonctionne pas correctement.
Les repas sont très variés.
Les chambres sont belles et le ménage est fait tous les jours.
L'hotel est a 600m de la mer.
Le personnel du beach bar est vraiment très sympa et essaye de parler anglais. Rien à voir avec le personnel de l'hotel.
L'hotel ne mérite absolument pas un 5 étoiles.
-------------------------------------

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Colours West Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Colours West Hotel

Adresse: Evren Mh. Sahil Cd.Turizm Yolu No:12, Evrenseki, Manavgat 07620, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Evrenseki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Evrenseki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Colours West Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colours West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colours West Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.