“la magie d'une rencontre” 5 5 étoiles

3 Rue de la Garenne, 21190 Corcelles-les-Arts, France
+33 (0)644 724 231
Détails de l'activité
Mulhouse, France
“la magie d'une rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Vous voulez tout apprendre sur la vigne et le vin, alors rejoignez vite Muriel et buvez son savoir et savoir faire.
Ecoutez, regardez, respirez, touchez, sentez, découvrez, apprenez...
Circuit passionnant proposé par une passionnée
Que d'émotions, de bien être, d'harmonie et de partage!!!
A déguster sans modération...
Encore mille mercis Muriel pour cette magnifique journée.

Carcassonne, France
“Quand un local découvre son terroir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je suis dijonnais d'origine, mais j'avoue avoir découvert la vigne avec Muriel !
J'ai premièrement découvert sa manière de travailler au travers d'une bande dessinée qui s'intitule " les ignorants ", d'Etienne Davodeau.
Mais apprendre d'une viticultrice le travail passionnant qu'est l'agriculture biologique et la biodynamique n'en est que plus enrichissant !
Je ne suis qu'un petit amateur de vin, et je dois tout de même souligner la qualité de ses productions !
Et le pique-nique, génial !
Encore mille mercis !

Visité en juin 2012
Dijon, France
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Muriel nous a fait découvrir avec passion son terroir et les pratiques alternatives de la vigne dans un cadre magnifique. De surprise en surprise, nous nous sommes aventuré dans la magie du vin. Conviviale et chaleureuse cette visite nous offre un pique nique "made in burgundy" avec vin cela va de soit ... Un grand merci!

Visité en juin 2012
fremantle
“Passiones ou amateurs...vous ne trouverez pas meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai adoré cette journée où j'ai découvert la Bourgogne grâce à Muriel. Elle est une mine de renseignements et j'ai appris énormément sur la manière de cultiver la vigne pour fabriquer un vin de qualité.

Elle explique tous les éléments qui participent à la qualité d'un terroir, les sols, la flore, le climat... et puis la viticulture biologique et biodynamique et cela se constate sur le vignoble. Muriel est une passionnée et cela se sent!

Nous avons fait un superbe pique-nique de produits biologiques et locaux au pied d'une parcelle de vigne avec le vigneron et avons goûté ses vins délicieux. Vraiment une belle journée, très originale, je ne regarderai plus jamais les vignes de la même manière

Montagny-lès-Beaune, France
“une vraie découverte, enrichissante et passionnante que cette journée initiation sourcier.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

j'ai adoré cette très belle journée à Santenay, pleine de découvertes, de ressentis, de connexion avec la nature. j'ai testé le pendule et les baguettes de sourcier, quelle surprise !!!
Passionnante journée, bien-être, repas pris en commun avec les autres participants, bonne humeur, échanges.
fin de la journée dans la jolie petite église de Saint Jean de Narosse , ou j'ai senti une belle énergie et beaucoup de paix., et pourtant, la météo n'était pas propice!!
et fin de journée à la recherche de la source lithium, près du casino avant que le groupe ne se sépare.
vraiment une expérience inoubliable, à renouveler pour les autres thématiques géo-biologie
j'ai déja prévu de participer à la journée d'oenotourisme du 23 juin

Visité en mai 2012

Vous connaissez Muriel Deleger La Passion du Terroir Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muriel Deleger La Passion du Terroir Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.