“Charme et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Covered Bridge Bed and Breakfast

Covered Bridge Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Covered Bridge Bed and Breakfast
2651 Rte. 103 | Somerville, New Brunswick, Somerville, Nouveau-Brunswick E7P 3A8, Canada   |
Montréal, Canada
“Charme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Maison agréable avec tout le confort et les commodités en plus d'un accueil chaleureux, ce B&B est situé à 5 minutes de marche du plus long pont couvert au monde. Nos hôtes sont d'excellents cuisiniers, leurs confitures valent le détour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons adoré ce gîte! Il est situé dans un site enchanteur non loin du pont couvert le plus long au monde! C'est un endroit paisible, très bien décoré! Les chambres sont exceptionnelles! Nous avons été accueilli chaleureusement et bien informés par les Kennedy! Leur déjeuner est formidable! Nous avons passé une belle soirée en leur compagnie! Ce sont de merveilleux hôte et hôtesse! Un ¨Must¨!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Covered Bridge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Covered Bridge Bed and Breakfast

Adresse: 2651 Rte. 103 | Somerville, New Brunswick, Somerville, Nouveau-Brunswick E7P 3A8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Somerville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Somerville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Covered Bridge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Covered Bridge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.