“joelle b” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cangey
Ezy-sur-Eure, France
“joelle b”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ayant passé un super week end dans un cadre enchanteur. Je conseille l 'hébergement dans la petite maison avec terrasse personnelle qui donne directement sur le golf. Décoration soignée idéale pour passer un tete à tete merveilleux. nous avons reçu un accueil chaleureux. Katia et Mark sont des personnes qui se mettent en quatre pour accéder à vos désir. Cette maisonnette a un charme qui se dégage au fur et a mesure qu on la découvre;Je la recommande vivement Expérience à renouveler

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

+ Accueil naturel simple et chaleureux. Seulement 4 chambres dans la longère ("les biches" charmante sous les toits bien que petite, 2 bons lits rassemblés en un queen size, toilettes dans la sdb, pas de TV) et une extérieure. Grand espace de pièces fleuries en enfilade séjour et p.déjeuner au rdc, ambiance raffinée à l'anglaise, terrasse. Très calme. Restaurant 3* à côté, 2 bonnes auberges à 10 km. Abondante documentation sur la région, bons de réduction. Internet gratuit.

- Débit 40% de la carte à la réservation, qui ne peut être annulée. Piscine- bassin symbolique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Avons ete agreablement surpris par notre halte au clos du golf.
Mark et Kathia sont vraiment charmants tant qu'au cadre il est somptueux, la maison est aussi somptueuse, la déco idem le petit déjeuner formidable.

Cet endroit est encore encré dans nos têtes nous ne manquerons pas d'y retourner et nous avons recommandé ce lieu à beaucoup de personnes.

M et JP Bastian

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Une vraie chambre d'hôtes avec un service digne d'un hotel. Katia et Mark sont charmants et prévenants, le cadre magnifique : une très belle maison, dans un environnement champêtre très très calme. Un vrai plaisir !

Le Clos du Golf est aussi très bien situé géographiquement, près de Tours, Amboise, ...

Pour les voyages d'affaire : à noter que le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30 mais quel plaisir de se retrouver comme chez des amis le soir !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ostwald
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

environnement calme , piscine taille jacuzzi!!!, chambres et salles de bain pas assez propres et prix de la table d'hôtes (38€) excessif

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Clos du Golf, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Chère Tripflo,
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes très surpris par vos commentaires car votre père nous a laissé les siens comme "excellent" et "bon" sur notre fiche d'opinion lors du départ de votre famille.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Cette ancienne "longère" a été rénovée avec tout le raffinement anglais de ses proprétaires. Nous avons été très bien accueillis par Katia et Mark, qui sont de très bon conseil pour les restaurants et activités culturelles de la région.
Les chambres sont très confortables et meublées avec goût. Le repas de la table d'hôtes était excellent et les petits déjeuners personalisés pour chaque convive.
Excellent séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
les yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Un endroit charmant où la chambre est confortable et propre; la table est très bonne et le parcours de golf est très intéressant (Obstacles, vents, distances...).
Les propriétaires sont des hôtes très attentifs à leurs "invités".
On s'y sent comme à la maison ou chez des cousins de province... C'est très agréable et très détendant.
La proximité des châteaux, de la ville d'Amboise et des caves est un plus, pour ceux qui aiment visiter et se promener.
Bref, nous aimons et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Golf

Adresse : Route de Dame-Marie-les-Bois, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cangey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Golf Cangey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.