“Très bon hotel - idéal pour visiter les chateaux de la Loire” 4 5 étoiles

Le Fleuray a été ajouté à vos Favoris
Le Fleuray
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
“Très bon hotel - idéal pour visiter les chateaux de la Loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel très agréable à quelques kilomètres du chateau d'Amboise. Nous y avons passé deux nuits dans une des chambres avec terrasse en RDC. Spacieuses et bien aménagées, elles sont situées au calme, dans une dépendance. Très agréable! Le petit-déjeuner, à 14€ vaut très largement son prix, et peut être servi en chambre sur simple demande et sans supplément. L'accueil est d'une grande gentillesse. La piscine dans le jardin est chauffée à 27° et un jacuzzi est disponible également. Seul bémol : les chaises longues en bois sont très inconfortables...

Côté restaurant : le menu est assez créatif et plutôt bon, mais souffre de finitions un peu approximatives surtout pour les prix pratiqués. Rapport qualité-prix décevant, surtout pour le menu gourmet à 49€... Service en revanche, là encore, très sympathique.

Au final, un séjour très agréable et une adresse que nous recommandons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Charmant, très très très calme, suites familiales (jusque 5 personnes, c'est très rare), piscine extérieure chauffée et jacuzzi, tennis, aire de jeux pour enfants, au coeur des châteaux de la Loire, service impeccable, prix abordable et pour couronner le tout, une table digne d'un restaurant étoilé.

Le personnel est aux petits soins, très attentif et très serviable, au restaurant comme à l'hôtel.

Je recommande chaudement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Wimille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'hôtel est situé dans un cadre calme et charmant à côté d'un golf 9 trous. bon accueil. chambre petite mais confortable. escalier assez raide pour y accéder. le restaurant est installé dans une superbe véranda, bien décoré. service aimable et très professionnel.
excellent petit déjeuner bien qu'un peu cher ! j'ai été assez déçue par le rapport qualité-prix du menu a 39 €. j'ai trouvé la cuisine assez banale et pas très raffinée. au final : bel hôtel, resto quelconque et trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Monsieur et toute l’équipe de l’hôtel /restaurant.

Nous tenons ma femme et moi à vous remercier pour la soirée demi-pension passée dans votre établissement ce week-end.

L’établissement correspondait tout à fait à nos attentes.

Un excellent accueil dès notre arrivée.

Une chambre sur terrasse magnifique et d’une grande propreté (chambre Jasmin).

Une restauration de très grande qualité avec un personnel en salle d’une très grande gentillesse et à l’écoute du client (car la salle était pleine, pas toujours facile).

Des prestations extérieures (piscine et jacuzzi) très propres avec serviettes à volonté et un bel entretien du parc.

Bravo à tous et à toutes,

C’est toujours plus facile de dire quand les choses sont pas biens, mais il faut savoir le dire quand elles sont irréprochables.

Nous avons déjà conseillé votre établissement à notre entourage, car nous habitons seulement à 35 minutes de chez vous.

Encore félicitations à tous et à toutes.

Maly et Thierry

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel et cadre agréable, et bien situé pour des visites de châteaux. Cependant le rapport qualité prix est décevant, la partie restauration étant 'moyenne' et loin des standard des belles tables. Le prix est élevé pour ce qui est servi et le service est léger (le soir) carte des vins, champagnes, décevante, pas d'expresso mais un café filtre...

Petite note sympathique, le petit déjeuner servi par deux femmes qui sont des plus agréables avec un buffet agréable.

En conclusion pour une demie pension obligatoire, c'est décevant et cher.

• Séjour du août 2011
Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour vos commentaires. Tout à changer depuis Décembre 2012 avec un le nouveau chef et son équipe, des prix très raisonnables et notre nouveau restaurant Le Colonial qui reçoit des bons échos.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil familial , sympathique
Chambre confortable et soignée
Piscine et tennis pour le retour des visites fort agréables
Restauration...une découverte et chaque jour un plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel très agréable et confortable durant 2 jours. Très bon accueil, décoration chaleureuse, chambre bien équipée et très propre.
Un restaurant de bonne prestation et très tendance nouvelle cuisine....peut être un peu trop niveau quantité (Entrée de la taille d' une mise en bouche) et options (type fromage !!) dans le menu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 22 à Amboise
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Hotel Amboise
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.