“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cloud, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Logis de France trés calme dans la campagne, belle piscine, chambre un peu impersonelle mais spacieuse et literie excellente. Chauffage un peu chiche. Service correct et efficace mais pas trés avenant. Jacuzzi spacieux et agréable, tennis.
Restaurant un peu cher mais bonne cuisine. Carte des vins interressante et raisonable.
Petit déjeuner superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

T resserve
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passe un excellent séjour , nous occupions une chambre en rez de chausse très grande très bien décorée , l hôtel est au calme en pleine campagne, les petits déjeuners sont excellents et copieux le restaurant est de bonne qualité bref on s y s ent comme a la maison nous avons pu visiter tous les châteaux aux alentours car l hôtel est vraiment bien situe , si vous avez beau temps vous aurez le plaisir de voir au petit déjeuner un joli lever de soleil

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Une fois de plus nous avons été enchantés de notre séjour au Fleuray.
Il n'y a vraiment rien à changer, on s'y sens comme à la maison.
L'accueil est chaleureux, le restaurant propose une cuisine originale a un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est gargantuesque....

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel très agréable à quelques kilomètres du chateau d'Amboise. Nous y avons passé deux nuits dans une des chambres avec terrasse en RDC. Spacieuses et bien aménagées, elles sont situées au calme, dans une dépendance. Très agréable! Le petit-déjeuner, à 14€ vaut très largement son prix, et peut être servi en chambre sur simple demande et sans supplément. L'accueil est d'une grande gentillesse. La piscine dans le jardin est chauffée à 27° et un jacuzzi est disponible également. Seul bémol : les chaises longues en bois sont très inconfortables...

Côté restaurant : le menu est assez créatif et plutôt bon, mais souffre de finitions un peu approximatives surtout pour les prix pratiqués. Rapport qualité-prix décevant, surtout pour le menu gourmet à 49€... Service en revanche, là encore, très sympathique.

Au final, un séjour très agréable et une adresse que nous recommandons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Charmant, très très très calme, suites familiales (jusque 5 personnes, c'est très rare), piscine extérieure chauffée et jacuzzi, tennis, aire de jeux pour enfants, au coeur des châteaux de la Loire, service impeccable, prix abordable et pour couronner le tout, une table digne d'un restaurant étoilé.

Le personnel est aux petits soins, très attentif et très serviable, au restaurant comme à l'hôtel.

Je recommande chaudement

Wimille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

l'hôtel est situé dans un cadre calme et charmant à côté d'un golf 9 trous. bon accueil. chambre petite mais confortable. escalier assez raide pour y accéder. le restaurant est installé dans une superbe véranda, bien décoré. service aimable et très professionnel.
excellent petit déjeuner bien qu'un peu cher ! j'ai été assez déçue par le rapport qualité-prix du menu a 39 €. j'ai trouvé la cuisine assez banale et pas très raffinée. au final : bel hôtel, resto quelconque et trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Monsieur et toute l’équipe de l’hôtel /restaurant.

Nous tenons ma femme et moi à vous remercier pour la soirée demi-pension passée dans votre établissement ce week-end.

L’établissement correspondait tout à fait à nos attentes.

Un excellent accueil dès notre arrivée.

Une chambre sur terrasse magnifique et d’une grande propreté (chambre Jasmin).

Une restauration de très grande qualité avec un personnel en salle d’une très grande gentillesse et à l’écoute du client (car la salle était pleine, pas toujours facile).

Des prestations extérieures (piscine et jacuzzi) très propres avec serviettes à volonté et un bel entretien du parc.

Bravo à tous et à toutes,

C’est toujours plus facile de dire quand les choses sont pas biens, mais il faut savoir le dire quand elles sont irréprochables.

Nous avons déjà conseillé votre établissement à notre entourage, car nous habitons seulement à 35 minutes de chez vous.

Encore félicitations à tous et à toutes.

Maly et Thierry

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.