“Excellent séjour, au calme avec des prestations de bonne qualité” 5 5 étoiles

Le Fleuray
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
LIMOURS
“Excellent séjour, au calme avec des prestations de bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet établissement, situé en pleine campagne au calme. Les chambres, décorées avec goût, sont confortables et bien équipées. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité avac la possibilité de faire son jus d'orange ou de pamplemousse frais... Les gouters au coin du feu dans le salon sont trés chaleureux. Quant à la table c'était parfait, une cuisine rafinée, un personnel charmant au petit soin. L'hotel est idéallement situé pour visiter les nombreux chateaux des environs. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est dans un cadre idyllique mais loin de tout, les chambres sont spacieuses et confortables. Le Jacuzzi contribue au dépaysement. Le restaurant : nourriture très décévante au vue du prix, petit déjeuner copieux mais ça ne vaut pas 14 euros (le propriétaire en profite étant donné qu'il n'y a pas d'autre boulangerie ou bar à moins de 15 minutes en voiture) un café seul 5 euros..... On est un peu "prisonnier" de l'hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
jordanln, Owner de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Nous remercions nos gentils clients pour leurs avis. Les prix des menus ( 29, 39 et 49 Euros ) sont inchangés depuis plusieurs années, bien affichés sur notre site Internet , sur les guides ... et correspondent aux restaurants de type "gastronomique". Une boulangerie et un bar se trouvent à 2 km , à 5 km se situe une épicerie de village . La ville d'Amboise est à 15 minutes en voiture . Le café est servi dans une petite cafetière à 5 Euros et permet de remplir 5 tasses , toujours servies avec des mignardises ( le soir ) ou gâteaux ( l'après midi ) .
Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Logis de France trés calme dans la campagne, belle piscine, chambre un peu impersonelle mais spacieuse et literie excellente. Chauffage un peu chiche. Service correct et efficace mais pas trés avenant. Jacuzzi spacieux et agréable, tennis.
Restaurant un peu cher mais bonne cuisine. Carte des vins interressante et raisonable.
Petit déjeuner superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
T resserve
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passe un excellent séjour , nous occupions une chambre en rez de chausse très grande très bien décorée , l hôtel est au calme en pleine campagne, les petits déjeuners sont excellents et copieux le restaurant est de bonne qualité bref on s y s ent comme a la maison nous avons pu visiter tous les châteaux aux alentours car l hôtel est vraiment bien situe , si vous avez beau temps vous aurez le plaisir de voir au petit déjeuner un joli lever de soleil

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Une fois de plus nous avons été enchantés de notre séjour au Fleuray.
Il n'y a vraiment rien à changer, on s'y sens comme à la maison.
L'accueil est chaleureux, le restaurant propose une cuisine originale a un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout.
Le petit déjeuner est gargantuesque....

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel très agréable à quelques kilomètres du chateau d'Amboise. Nous y avons passé deux nuits dans une des chambres avec terrasse en RDC. Spacieuses et bien aménagées, elles sont situées au calme, dans une dépendance. Très agréable! Le petit-déjeuner, à 14€ vaut très largement son prix, et peut être servi en chambre sur simple demande et sans supplément. L'accueil est d'une grande gentillesse. La piscine dans le jardin est chauffée à 27° et un jacuzzi est disponible également. Seul bémol : les chaises longues en bois sont très inconfortables...

Côté restaurant : le menu est assez créatif et plutôt bon, mais souffre de finitions un peu approximatives surtout pour les prix pratiqués. Rapport qualité-prix décevant, surtout pour le menu gourmet à 49€... Service en revanche, là encore, très sympathique.

Au final, un séjour très agréable et une adresse que nous recommandons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Charmant, très très très calme, suites familiales (jusque 5 personnes, c'est très rare), piscine extérieure chauffée et jacuzzi, tennis, aire de jeux pour enfants, au coeur des châteaux de la Loire, service impeccable, prix abordable et pour couronner le tout, une table digne d'un restaurant étoilé.

Le personnel est aux petits soins, très attentif et très serviable, au restaurant comme à l'hôtel.

Je recommande chaudement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cangey ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 22 à Amboise
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Hotel Amboise
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.