“Un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
Villemoisson-sur-Orge, France
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons littéralement été séduits par cet hôtel. A 2 heures de Paris, Il est à l'écart, dans un coin très calme qui nous correspondait largement. Nous avons été accueillis avec sourire, puis, accompagnés jusqu'à notre chambre. Au restaurant, le service a été d'une qualité exceptionnelle ! Non seulement des serveurs souriants, mais, nous avons été aux petits soins, eu des suggestions, etc....
Le petit déjeuner a une touche "british" et française, nous l'avons trouvé par ailleurs très varié, complet.
L'hôtel n'est pas loin d'Amboise, et reste à proximité de divers autres châteaux. Il vaut largement le détour !

Un seul petit regret, la télé, certes un écran plat, est un peu petite, et le son semblait être bridé, mais, ce n'est pas ce qui empêche d'en profiter.

Quoiqu'il en soit, nous reviendrons assurément !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Superbe endroit très calme, en pleine campagne et à 15 mns d'Amboise, chambres très spacieuses décorées avec goût, un court de tennis et un jaccuzi extérieur (eau à 38 degrés toute l'année), restaurant. Bref nous avons passé trois jours trés agréables dans le lieu, et les enfants ont adoré. Petit-déjeuner correct.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du février 2012
Diani Beach, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Bonjour Voyageuses & voyageurs,

Incontournable si vous visitez les châteaux de la Loire

Si vous appréciez le calme et la bonne chère, vous devez vous arrêter au Logis le Fleuray.
Vous y serez gentiment accueillis et installés dans une chambre vaste et confortable.
un vaste spa en plein air et à disposition (demandez un peignoir).
Golf adjacent à la propriété.
Aéroclub à quelques kms.
Parking.
Maison tenue par une famille comme on les aime.
Joli restaurant spacieux vue sur le parc.
Cuisine raffinée.
C'est la 2ème fois que nous nous ressourçons au Fleuray.
Établissement et propriétaires qui valorisent le tourisme en France.

Eddymze

PS : merci de nous avoir envoyé les vestes oubliées.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

S'il faut chercher cet hôtel près d'Amboise (et à seulement qq km de l'autoroute) c' est parce qu' il se mérite !!!
Magnifique ferme restauree (ne pas se fier au site web !) , grande chambre (tulipe pour moi) , grand lit confortable, deco classique de très bon goût , belle sdb.
Restaurant qui a lui seul vaut le détour : cuisine simple de grande qualité ! Une petite merveille dans un écrin de nature ... Je reviendrai avec ma petite famille.

• Séjour du janvier 2012
Dennemont, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Tout y est pour passer un moment calme et agréable. Un hôtel charmant décoré avec goût, des chambres confortables spacieuses propres douillettes. Un personnel aux petits soins et souriant. Le jacuzzi est à tester, et le prêt de peignoir en hiver est appréciable. La restauration est exellente... Vraiment, nous avons été comblés ! D'autant plus que c'est très bien situé pour la visite des châteaux de la loire... Je vous recommande cet hôtel plus que jamais !

Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bénéficiant d'une chambre confortable sur jardin, nous avons pu bénéficier du jacuzzi ainsi que d'un accueil très chaleureux. Légèrement surchauffé à notre arrivée. Le restaurant mérite de s'y attarder le soir venu avec un menu a 29.90€ très correct et une cuisine inspirée.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits, céréales, pain, brioche, croissants,...
Nous y reviendrons!

LIMOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet établissement, situé en pleine campagne au calme. Les chambres, décorées avec goût, sont confortables et bien équipées. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité avac la possibilité de faire son jus d'orange ou de pamplemousse frais... Les gouters au coin du feu dans le salon sont trés chaleureux. Quant à la table c'était parfait, une cuisine rafinée, un personnel charmant au petit soin. L'hotel est idéallement situé pour visiter les nombreux chateaux des environs. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.